Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Callcheap, trop beau pour être vrai ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Callcheap, trop beau pour être vrai ?

Callcheap (1616)

Les tarifs ont l'air TRES intéressants et semblent bien moins chers que ceux de Télé2.

A titre d'exemple:
    Belgique Fixe: GRATUIT 24h/24
    Belgique GSM: 15 cent / min
    Fixe en France, Espagne, Allemagne, USA, Canada, Australie, Chine, etc: 1 cent /min

Avantages:
    - Tarifs hors concurrence
    - Pas de frais d'abonnement ni consommation minimum.
    - Possibilité d'entendre une voix qui annonce avant les sonneries combien cet appel coûte à la minute

Inconvéniants:
    - obligatoirement via code 1616 (pas de présélection)
    - pas de facture papier (mais via e-mail et consultable sur internet)
    - domiciliation par carte de crédit

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Tous les témoignages (positifs comme négatifs) sont les bienvenus.

Attention je pense qu'il y a un cout de connection pour chaque appel abouti mais je ne suis pas sure à 100% !

Ca reste quand même bon marché, c'est clair!

Commentaire

Exact il y a bien 2 inconvénients: coût de connexion de 0,05€ et paiement uniquement pas carte de crédit.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Le coût de connection n'est vraiment pas un problème, vu que c'est presque imposé par Belgacom, en plus 5 cents seulement comme frais de set up, surtout pour les GSM c'est vraiment pas cher. Il ya du bon avec ce service, qualité impec! (Colt), je l'ai.
        Autre point négatif, le menu de config via leur numero 078 tout comme le signal du tarif avant l'appel ne sont pour le moment dispo qu'en néerlandais.
        C'est la même boîte que www.voipbuster.com que certains doivent bien connaître pour ses tarifs révolutionnaires aussi.

Commentaire

c'est incroyable en tt cas comme tarife... gratuit pour les fixes en belgique, 15cents/minute pour les gsm, et 1 cents/minute pour les pays voisins... Comment peuvent-ils encore y gagner ???

Commentaire

La question serait plutot qu'est ce les autres operateurs se mettent en poche pour quelque chose qui ne leurs coutent pas cher
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je me suis inscrit hier à leur service pour tester et dans le mail de confirmation il indique qu'ils vont également lancer très prochainement une offre mobile.

J'espère que les tarifs seront du même akabi ce qui permettra de relancer un peu la concurrence.
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Il y a autant de risques d'utiliser sa carte de crédit sur internet que dans un restaurant. En général sur internet les bases de données sont cryptées et les responsables des sites n'y ont pas accès, tandis qu'au restaurant, le garçon peut tres bien prendre note de ton numéro, du numéro de sécurité et même copier ta signature pour l'imiter plus tard...

J'utilise ma carte de crédit sur internet depuis 99 et je n'ai jamais rencontré le moindre de probleme.
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

ceux qui ont une carte de credit feraient mieux de se tourner vers voipbuster, appels gratuits sur les telephones fixes dans 22 pays pour une seule et unique inscription de 1 euro!

appeler les mobiles, c est une autre histoire, je suis d accord sur ce fait

Commentaire

J'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut encore hesiter devant une promotion comme ça.
                    Ils n'ont si tord que ça les anglosaxons quand ils voient combien nous avons peur du nouveau.
                    Les arnaques avec carte de crédit sont plus fréquentes en dehors du net qu'avec le net.
                    Qu'une seule personne qui a été victime sur le net avec sa carte de crédit se manifeste.
                    Si tu peux, ne resiste pas à cette offre voipbuster.
                    Juste 1 euros (de caution en plus )

Commentaire

Pourquoi parlez vous d'un euro obligatoire pour appeller gratuitement avec voipbuster? Je n'ai jamais rien donné et j'ai encore appellé tantôt gratuitement en Belgique...
                      Quelqu'un peut m'expliquer?

Simon.
                      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Envoyé par simon
                        Pourquoi parlez vous d'un euro obligatoire pour appeller gratuitement avec voipbuster? Je n'ai jamais rien donné et j'ai encore appellé tantôt gratuitement en Belgique...
                        Quelqu'un peut m'expliquer?

Simon.
                        Normalement tu dois payer 1€ pour pouvoir donner des coup de téléphone de façon illimitée, si tu ne paie pas 1€ tes appels sont théoriquement limité à 1minutes

Commentaire

Merci Tybo, je viens de comprendre, j'ai été coupé
                          Saulauds...

Simon.
                          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Envoyé par Christophe
                            Je me suis inscrit hier à leur service pour tester et dans le mail de confirmation il indique qu'ils vont également lancer très prochainement une offre mobile.

J'espère que les tarifs seront du même akabi ce qui permettra de relancer un peu la concurrence.
                            Et que donne le réseau ca marche bien ?
                            Pas de problème d'écho ?
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Les appels sont collectés par Colt Telecom (1616) l'un des meilleurs opérateurs mondiaux, surtout pour les appels longues distances et mêmes les mobiles à l'étranger.
                              Versatel et MCI ne font pas le poids à mon avis pour ces destinations.
                              Très bonne qualité en national aussi.

Commentaire

Chargement...
                              X