Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Happy Time OU Télé2 Free Time ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    appels vers 078

    j'aimerais savoir si les appels effectués après 17 heures (en utilisant happy time)

    vers les numéros 078 sont aussi gratuits?
    En effet sur le site de Belgacom il apparaît que les appels vers les numeros spéciaux tels que 078-15 et autres 070, ... ne le sont pas, mais s'agit-il exclusivement des 078-15... ou bien tous les 078 sont concernés et donc payants?
    j'ai appellé Belgacom, apparemment c'est la question à 1000 Euros

    Mich
    MOBILE VIKINGS

    Commentaire


    • #32
      078 et Happy Time

      Payant parce que le tarif Happy time est "non valable pour les appels vers des numéros spéciaux".

      Et que le 078 est un numéro spécial facturé 0,0520 EUR/min TTC en Heures pleines et 0,0260 /min TTC en Heures creuses.

      Source: http://www.belgacom.be/private/hbsre...pecial_tariffs

      Pour être sur faudrait faire un essai et vérifier avec Bill Viewer...
      Dernière modification par Spiroo, 09 septembre 2005, 18h25.
      Spiroo
      Premier client !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par michel21
        j'aimerais savoir si les appels effectués après 17 heures (en utilisant happy time)

        vers les numéros 078 sont aussi gratuits?
        En effet sur le site de Belgacom il apparaît que les appels vers les numeros spéciaux tels que 078-15 et autres 070, ... ne le sont pas, mais s'agit-il exclusivement des 078-15... ou bien tous les 078 sont concernés et donc payants?
        j'ai appellé Belgacom, apparemment c'est la question à 1000 Euros

        Mich
        Le 078 c'est un numéro spécial donc payant au tarif semblabe au tarif classic de Belgacom!

        Pas vraiment une question à 1000 €, numéro spécial = payant pas d'exception

        Commentaire


        • #34
          choix simple:
          pas de préselection
          Belgacom Happy Time en hc
          Télé2 "normal" en heures pleines avec le 1602

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,
            D'accord pour Belgacom happy time
            Télé2 est beaucoup critiqué au point de vue administratif
            Pour ma part, et grâce à ce forum, j'ai découvert Happy Many (www.happymany.com) à employer pendant la journée et basculer à 17h etc vers belgacom via le 1551.
            Tarif à la seconde, mais tu peux déjà parler +/- 10 minutes avant d'arriver aux tarifs de Télé2, tout dépend de tes habitudes téléphoniques bien sûr.
            Fais moi signe je peux te parrrainer.
            PS pour Bulrog : je ne t'oublie pas, j'ai eu de très bons contacts chez HM et j'adhère

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Mistral3
              Le 078 c'est un numéro spécial donc payant au tarif semblabe au tarif classic de Belgacom!

              Pas vraiment une question à 1000 €, numéro spécial = payant pas d'exception
              J'insiste, je crois bien qu'il y a une différence entre les 078 classiques et les 078-15....

              mich
              MOBILE VIKINGS

              Commentaire

              Chargement...
              X