Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nathalie
    a répondu
    Levitra, as-tu bien fait une Redirection (Redirect) de ton numéro porté ?
    C'est dans l'onglet "Numéro" puis configuration du numéro.

    Laisser un commentaire:


  • Levitra
    a répondu
    Numéro porté inactif

    Ben moi, j'y suis depuis qq jours, et j'ai porté mon numéro Bgc privé, j'ai trouvé comment afficher ce N° lors des appels sortants, mais pas moyen de trouver comment l'activer pour mes appels entrants!
    Je suis donc bien joignable via le numéro qu'OVH m'a attribué, mais pas via mon numéro privé.
    Pas moyen de trouver la marche à suivre dans les guides !!

    Qq'un a la recette ?? OVH ne répond pas à mon interrogation depuis 3 jours ...

    Laisser un commentaire:


  • micmor
    a répondu
    bonjour,

    Pour ma part, voici maintenant quelques mois, que je suis chez OVh pour la téléphonie, sans trop de problème. Je dis sans trop de problème, car si la téléphonie en elle même fonctionne bien , on ne peut pas en dire autant de la gestion des appels.

    Depuis le début lorsque j’active le filtrage des appels (appel sortant, liste blanche) avec dans la liste par exemple +33 , je ne parviens pas téléphoner en France. j'ai déjà contacté le support, un ticket est ouvert depuis le 22 mars, le problème est en cours de résolution d'après en qu'ils disent, mais sans beaucoup de résultat jusqu'à maintenant.

    La raison pour laquelle j'ai voulu activer cette liste, c'est pour contrer, le montant élevé du hors forfait (150 eur) en cas de piratage de la ligne. Je me suis dis en limitant les pays que l'on peut appeler, on réduit un peu le risque.

    Conclusion, bien, offre pas complètement fonctionnelle et le suivi technique est laborieux.

    Laisser un commentaire:


  • Chris_
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ovh.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,4 Ko 
ID : 			4040235

    Nom d'utilisateur: c'est la première ligne et pas la seconde..
    Merci de l'aide, bon 10manche.

    Laisser un commentaire:


  • djbjrenesis
    a répondu
    voir dans les logs de ton manager pour voir ce qui cloche

    Laisser un commentaire:


  • Chris_
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ovh.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			4040232

    Ma 2ieme ligne ne veut pas s'inscrire sur mon C610IP; si j'essaye avec mon smartphone elle s'inscrit.
    Que puis faire ?
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • djbjrenesis
    a répondu
    Oui bien sûr, une fois que tu auras activé ta 2ième ligne SIP, elle se retrouvera dans http://<IPaddress>/settings_telephony_assignment.html

    Tu pourras y choisir quel combiné utilise quelle ligne, tant pour les appels entrants que sortants.

    Laisser un commentaire:


  • Chris_
    a répondu
    Bonjour,

    Comme je suis satisfait de mon C610IP et que j'ai 2 lignes Ovh j'aimerais ajouter la 2ieme et le faire par:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IP2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,3 Ko 
ID : 			4040229 ?

    Je pourrai choisir la ligne pour sortir sur mon C610IP ?
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • pippo41
    a répondu
    Envoyé par Nathalie Voir le message
    Je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas la partie VOIP de la Bbox2. Il est probable que le logiciel interne de la box fasse une limitation de certains numéros, mais c'est une hypothèse.
    Le dialplan ou le "plan de numérotation" en français permet de déterminer comment le matériel doit se comporter lors de la composition de certains numéros. C'est ainsi que l'on peut faire des restrictions d'appels ou des aiguillages d'appels. Il se peut donc que le 123 soit réservé à une utilisation spécifique à Belgacom, mais c'est toujours une hypothèse.

    Pour solutionner ton problème, si tu veux seulement utiliser la partie Voip de la box je te propose deux solutions :
    1. composer le numéro international de la messagerie à savoir le 00339 7994 7994. Cette méthode est un peu plus longue car tu dois t'identifier avec ton numéro et ton mot de passe. C'est la méthode utilisée quand on veut se connecter à sa messagerie au départ d'une ligne qui n'est pas la sienne.
    2. utiliser le renvoi des messages par e-mail pour les écouter.
    Merci Nathalie! Si je trouve une autre soluce, je la posterai :-)

    Laisser un commentaire:


  • gzamlea
    a répondu
    Super. Un grand merci à toi Adhémar pour tes conseils. Je vais me lancer et commander une ligne ainsi que le gigaset de OVH. Bonne soirée à tous

    Laisser un commentaire:


  • ADHEMAR
    a répondu
    Oui il également compatible, j'ai commandé celui de chez Ovh avec caution .Commande le en même temps que ta ligne sip sinon tu as des frais de port de +- 11,00€.
    Envoyé par gzamlea Voir le message
    Même celui livré par ovh, j'ai cru lire que ce n'était pas possible sur les gigaset de France. Dans ce cas je serai contraint à en acheter un?

    Laisser un commentaire:


  • gzamlea
    a répondu
    Même celui livré par ovh, j'ai cru lire que ce n'était pas possible sur les gigaset de France. Dans ce cas je serai contraint à en acheter un?

    Laisser un commentaire:


  • ADHEMAR
    a répondu
    Oui le Siemens gigaset C610IP affiche le numéro et c'est gratuit chez ovh
    Envoyé par gzamlea Voir le message
    Aussi est ce que le gigaset dont on a beaucoup parlé dans ce post (le nom ne me vient pas directement) permet l'affichage du numéro de téléphone qui m'appelle? Gzam
    Dernière modification par ADHEMAR, 08 mai 2013, 23h19.

    Laisser un commentaire:


  • Nathalie
    a répondu
    Un petit rappel, ce sujet ne concerne pas le choix d'un fournisseur d'internet.
    Beaucoup d'explications ont déjà été données à nombreuses reprises précédemment concernant le portage.

    Concernant l'oubli de désactiver une ligne sip sur la base, il est possible de prendre le contrôle de la base à distance. Toutefois je ne donnerai pas d'explications ici car c'est destiné à des personnes ayant suffisamment de connaissances informatiques. Ceux-là savent par eux-même comment faire.
    Ceci dit, même avec la base non désactivée tu pourras quand même utiliser la ligne sip sur un smartphone, mais la connexion sera instable car chaque appareil tente simultanément de s'enregistrer. Les appels entrants notamment poseront des problèmes et aboutiront sur le dernier appareil ayant réussi à s'enregistrer.

    N'oubliez pas de lire le mode d'emploi et les FAQ chez OVH ainsi que les informations ci-avant, la plupart des réponses aux questions s'y trouvent.

    Laisser un commentaire:


  • ADHEMAR
    a répondu
    C'est bien ça , j'avais également internet et le téléphone chez voo .Ovh a résilié ma la ligne téléphonique et je n'ai pas perdu mon internet. Téléphone chez Scarlet et demande si tu résilies ta ligne seulement si tu conserves l'internet (pour info scarlet et belgacom c'est la même compagnies)
    Envoyé par gzamlea Voir le message
    Bonsoir Adhemar, Merci pour votre réponse. Donc si j'ai bien compris il vaut mieux que je commande une ligne SIP ovh, je la teste, et si je suis content je demande à OVH de porter le numero tout en étant encore chez scarlet. Suite à cette demande mon internet via scarlet sera résilié puisque c'est lié à la ligne téléphonique. A ce moment je prends un nouvel abo Belgacom au lieu de scarlet. Si j'ai bien compris ce post je pourrai transférer mon nr de tel de scarlet vers ovh en souscrivant un abo chez Belgacom, ou est ce que je me suis planté qq part? Aussi est ce que le gigaset dont on a beaucoup parlé dans ce post (le nom ne me vient pas directement) permet l'affichage du numéro de téléphone qui m'appelle? Gzam

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X