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Numéros belges disponible chez OVH pour 1,18 eur/mois TVAC

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  • Fastyy
    a répondu
    Envoyé par Pierre N Voir le message
    Sur une Bbox 2 Belgacom :

    Une ligne OVH

    Sortie téléphone 1...Un bon vieux téléphone analogique.
    Sortie télephone 2...Un mini central : une base et 3 portables.

    Tout fonctionne.

    Tout les appareils sonnent en même temps et on peut appeler ou recevoir indifferement de n'importe quel appareil.

    Par contre,je pense que la bbox2 ne permet pas de configurer 2 lignes sip indépendantes.
    Il me semble qu'un boîtier type SPA 112 devrait être nécessaire.

    Bonne soirée

    Pierre
    Bonsoir Pierre,

    Sauf que moi, dans mon cas, sur la sortie tel 1, je n'ai QUE mon alarme...
    Mon siemens est branché directement sur le net

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  • diablo
    a répondu
    Oui je peu partir après un mois sans problème et pour la retractation j'ai cocher non car il y as 2 option une pour réception de la ligne sous 10jour et la tu as un délais de rétraction et moi j'ai mis immédiat donc aucun délais enfin ce n'est que 1,18€ de perdus.
    Je trouvais juste injuste de payer allor qui ons reconnus leur faute

    Mais bon n'en parlons plus

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  • Muscardingue
    a répondu
    Regarde sur le site pour voir si tu n'as pas un délai de rétractation légale comme en Belgique.
    De plus, c'est bien mis que le contrat est sans engagement et que donc tu peux partir après un mois (voir http://www.ovhtelecom.fr/telephonie/..._technique.xml à droite en bas)

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  • diablo
    a répondu
    Envoyé par Identifiant Voir le message
    Contacte le SàV de OVH, ils sont habituellement rapides. Quant au numéros commençant par 5****, j'ignore si ce sont des numéros belges.
    Voila il mon repondu que cetais une ligne espagnol et qu'il ne pouvais rien faire.
    La seul solution es de recommandé une ligne et donc de repayer !

    Donc voila chausse faite ma ligne pour 2,36€ au lieux de 1,18€ tout sa pour un probablement informatique...
    Dernière modification par diablo, 13 août 2013, 18h19.

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  • Identifiant
    a répondu
    Envoyé par diablo Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de souscrire a une offre OVH SIP avec demande de numero belge 04 et je resois un numero a 9chiffre 5** *** ***
    Esque ces normal, car je pensais recevoir un 04 comme demandé ?
    Les personne belge saurons m'appelé sans supplément ?
    Contacte le SàV de OVH, ils sont habituellement rapides. Quant au numéros commençant par 5****, j'ignore si ce sont des numéros belges.

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  • diablo
    a répondu
    Bonjour,
    Je viens de souscrire a une offre OVH SIP avec demande de numero belge 04 et je resois un numero a 9chiffre 5** *** ***
    Esque ces normal, car je pensais recevoir un 04 comme demandé ?
    Les personne belge saurons m'appelé sans supplément ?

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  • jeanzic
    a répondu
    Apres avoir eu aussi le problème « tonalité de occupé » mes recherches on monté que:

    Oui, avec la BBox, c’est tout à fait possible de pouvoir connecter deux téléphones pour une même ligne, si j'ai bien compris, la BBox (suivant la configuration) peut n’utilise qu’un slot et redirige lui-même sur « tel1 » ou «tel2 », comme le ferais un mini IPBX.

    Si on configure mal la BBox il peut y avoir une tonalité "occupé" car il demande deux slots distinct pour « tel1 » et « tel2 » dans ce cas, il faut revoir sa config.

    Dans le cas ou on connecte un appareil supplémentaire (adaptateur SPA, Smartphone, softphone...par exemple) pour une même ligne, il faut nécessairement demander l’ouverture d’un deuxième slot.

    Il est possible d’avoir deux numéros OVH sur la BBox mais pas deux fournisseurs de service différents.
    Dernière modification par jeanzic, 12 août 2013, 07h46.

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  • Pierre N
    a répondu
    Envoyé par Fastyy Voir le message
    Bon je réponds à moi même et pour ceux à qui mon problème leur arrive...

    Le problème est simple : avec OVH, il n'est pas possible d'avoir 2 appareils connectés en même temps sur la meme ligne SIP.
    MEME si ils ne téléphonent ou reçoivent pas en même temps.
    Le fait d'être inscrit en même temps, cela ne fonctionne pas correctement chez OVH au contraire de NOMADO.

    La solution est de prendre une 2 ème ligne SIP pour le 2ème appareil.... et c'est ce que je viens de faire car 2.32€ *12 < que 60€ par an (Nomado)
    Sur une Bbox 2 Belgacom :

    Une ligne OVH

    Sortie téléphone 1...Un bon vieux téléphone analogique.
    Sortie télephone 2...Un mini central : une base et 3 portables.

    Tout fonctionne.

    Tout les appareils sonnent en même temps et on peut appeler ou recevoir indifferement de n'importe quel appareil.

    Par contre,je pense que la bbox2 ne permet pas de configurer 2 lignes sip indépendantes.
    Il me semble qu'un boîtier type SPA 112 devrait être nécessaire.

    Bonne soirée

    Pierre

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  • Fastyy
    a répondu
    Bon je réponds à moi même et pour ceux à qui mon problème leur arrive...

    Le problème est simple : avec OVH, il n'est pas possible d'avoir 2 appareils connectés en même temps sur la meme ligne SIP.
    MEME si ils ne téléphonent ou reçoivent pas en même temps.
    Le fait d'être inscrit en même temps, cela ne fonctionne pas correctement chez OVH au contraire de NOMADO.

    La solution est de prendre une 2 ème ligne SIP pour le 2ème appareil.... et c'est ce que je viens de faire car 2.32€ *12 < que 60€ par an (Nomado)

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  • Chris_
    a répondu
    Hello,
    Envoyé par Nathalie Voir le message
    Il est très vivement conseillé de modifier votre mot de passe du manager suite à un piratage au sein de OVH.
    Merci Nathalie

    Laisser un commentaire:


  • Nathalie
    a répondu
    Changer votre mot de passe du manager -&gt; incident de sécurité trouvé chez OVH

    Il est très vivement conseillé de modifier votre mot de passe du manager suite à un piratage au sein de OVH.

    Récemment, nous avons relevé un incident de securité sur notre réseau interne
    au siège social d'Ovh.
    Nous avons immédiatement sécurisé et enquêté sur l'incident. Nous avons
    relevé que la base de données des clients Europe aurait pu être illégalement
    copiée. Cette base comporte les données suivantes :
    le nom, le prénom, le nic, l'adresse, la ville, le pays, le téléphone, le
    fax et le mot de passe chiffré. Les informations sur les cartes bancaires ne
    sont pas concernées puisqu'elles ne sont pas stockées par OVH.

    Même si le chiffrement du mot de passe de votre identifiant est très fort,
    nous vous conseillons de changer le mot de passe dans les plus brefs délais.

    En savoir plus sur l'incident de securité:
    Customer Service's Status Page - Incident de sécurité.

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  • Fastyy
    a répondu
    Je commence à regretter amèrement d'être passer chez OVH alors que tout fonctionnait nickel chez Nomado.
    Depuis que je suis passé chez OVH, cela déconne à fond pour appeler.
    Parfois cela fonctionne mais parfois, avec mon siemens c590ip, je fais un num ...cela sonne comme occupé et ça coupe.
    J'appelle mon fixe depuis mon gsm, cela fonctionne.
    Je réessaies avec le fixe et là, cela refonctionne..

    ET surtout, si je passe par mon autre fixe qui est branché sur la bbox2 directement, cela fonctionne qq jours si je reboot la bbox mais ensuite, cela ne marche plus.
    Dans les logs, j'ai call rejected cause 403.

    Je comprends pas alors que je n'ai rien changé depuis Nomado.
    Si cela continue, je vais retourner chez Nomado et refaire le portage du num.

    Qq'un peut il m'aider ici ?

    Merci.

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  • micmor
    a répondu
    Bonjour,

    Merci Sarah, je me sens un peu moins seul.

    Effectivement, même problème, même réponse. Au moins, ils sont constants dans leurs réponses

    Ceci dit, rien de neuf sur le soleil, ils cherchent, ils cherchent, .......

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  • Sarah7807
    a répondu
    Envoyé par micmor Voir le message
    Depuis le début lorsque j’active le filtrage des appels (appel sortant, liste blanche) avec dans la liste par exemple +33 , je ne parviens pas téléphoner en France. j'ai déjà contacté le support, un ticket est ouvert depuis le 22 mars, le problème est en cours de résolution d'après en qu'ils disent, mais sans beaucoup de résultat jusqu'à maintenant.
    J'ai une bonne nouvelle pour toi : j'ai le même problème et le même ticket est ouvert et depuis plus longtemps que toi.
    Pourquoi est-ce une bonne nouvelle? Bah, l'union fait la force comme on dit chez nous ^^

    Bref, j'ai signalé le problème le 15 décembre en leur téléphonant. Ensuite, comme rien ne bougeait, j'ai écrit le 3 février.
    Voici la réponse :

    Date : 2013-02-04 09:49:41
    Bonjour,


    nous travaillons toujours sur ce point. Nos équipes ont
    identifié l'erreur et nous devons créer un correctifs sur
    nos scripts. En attendant, si vous souhaitez émettre des
    appels, je vous invite à désactiver temporairement vos
    filtres.


    Nous reviendrons vers vous dès qu'un correctif sera
    déployé.
    Depuis, plus rien et pas envie de les recontacter (de toute façon, je n'appelle pas souvent en France)


    La raison pour laquelle j'ai voulu activer cette liste, c'est pour contrer, le montant élevé du hors forfait (150 eur) en cas de piratage de la ligne. Je me suis dis en limitant les pays que l'on peut appeler, on réduit un peu le risque.
    Pareil, j'ai tout bloqué sauf les +32 et les +33. Vers la Belgique ça passe mais vers la France, rien.
    J'ai ajouté une exception vers les +1 (Etats-Unis) afin de voir si c'est uniquement vers la France ou si c'est vers toutes les exceptions. Les appels vers les Etats-Unis passent sans problème. C'est donc limité à la France.

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  • Levitra
    a répondu
    Aaah super ! Merci Nathalie pour ta gentillesse et ta compétence !

    Ceci dit, à ma décharge, il y a tellement de "guides" sur le site OVH, que même après les avoir parcourus à plusieurs reprises, je n'y ai pas trouvé mon bonheur ...

    Le langage qui y est utilisé est d'ailleurs parfois assez hermétique pour qq'un qui n'aurait pas étudié l'informatique et la gestion des réseaux de communication !

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