Si t'as Discovery Line, n'utilises pas Directbellen.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les télécoms en Belgique, ça bouge!!!
Réduire
X
-
MERCI BLAISEAZ POUR LE CONSEIL.Envoyé par blaiseazSi t'as Discovery Line, n'utilises pas Directbellen.
J'ai deja utilisé Directbellen en pensant qu'il n'y a pas de surcharge et je ne savais pas qu'il y a les tarif de jours et de soire en plus la tva
mais je n'utilise plus .
J'ai ecris une lettre a Finarea pour le briseprix et je vais envoyer des aujourdhui si j'ai la reponse je vais ecrire ici
à part ça vous avez une autre idee pour appeler moins cher a l'etranger???
Merci.Pas de pub svp
Commentaire
-
bonjour ! Vous allez sur lesminutes.be / pas de surtaxation en utilisant le 0800. Suffit de créer un compte, charger ( pas de limite dans le temps pour utiliser son crédit) et hop, c'est partit ! Astel en a déjà parler et c'est vraiment sans surprise !!!Dernière modification par Greg, 03 August 2005, 12h01.
Commentaire
-
J’ai envoyé aujourd’hui un courrier à la société Finarea à Suisse et j’espère d’avoir une réponse ce semaine enfin dés que j’ai la réponse j’écrirai dans le forum, mais je n’ai pas envoyé par une lettre recommandé mais par une lettre prioritaire.Envoyé par DamBaaah... Ils vont bien finir par activer le service Briseprix sur la zone 04 !
Enfin on l'espère !Pas de pub svp
Commentaire
-
Je connais bien, car j'utilise TOUS les services Finarea SA en Belgique (sur le net et sur le fixe).Envoyé par SpirooEssayez VoipBuster c'est 0 ct vers la Belgique et ca marche aussi de Liège
Seulement Voipbuster est dépendant de la connection ADSL donc d'internet, mais pas briseprix.be.
D'où mon interêt.
Commentaire
-
Désormais on peut recharger le voipBuster via PayPal donc plus de sécurité sans passer par une carte de crédit.
PS:/ Je n’ai encore pas de nouvelle de mon courrier pour la zone 04 que j’avais envoyé à la société Finarea le 01/08/05 L
Qqn connaît leur numéro de téléphone ?Pas de pub svp
Commentaire
-
Attention il y à un coût de connexion pour BrisePrix.be c'est 5-centEnvoyé par SpirooCallCheap c'est 5 ct
VoipBuster c'est 0 ct
BrisePrix et DirectBellen c'est un appel 090x ou 070
Regarde ici http://briseprix.be/rates_printer.ph...age=nederlands
starttarief: 5ctPas de pub svp
Commentaire

Commentaire