Si t'as Discovery Line, n'utilises pas Directbellen.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les télécoms en Belgique, ça bouge!!!
Réduire
X
-
Envoyé par blaiseazSi t'as Discovery Line, n'utilises pas Directbellen.
J'ai deja utilisé Directbellen en pensant qu'il n'y a pas de surcharge et je ne savais pas qu'il y a les tarif de jours et de soire en plus la tvamais je n'utilise plus .
J'ai ecris une lettre a Finarea pour le briseprix et je vais envoyer des aujourdhui si j'ai la reponse je vais ecrire icià part ça vous avez une autre idee pour appeler moins cher a l'etranger???
Merci.Pas de pub svp
Commentaire
-
bonjour ! Vous allez sur lesminutes.be / pas de surtaxation en utilisant le 0800. Suffit de créer un compte, charger ( pas de limite dans le temps pour utiliser son crédit) et hop, c'est partit ! Astel en a déjà parler et c'est vraiment sans surprise !!!Dernière modification par Greg, 03 août 2005, 12h01.
Commentaire
-
Envoyé par DamBaaah... Ils vont bien finir par activer le service Briseprix sur la zone 04 !
Enfin on l'espère !Pas de pub svp
Commentaire
-
Envoyé par SpirooEssayez VoipBuster c'est 0 ct vers la Belgique et ca marche aussi de Liège
Seulement Voipbuster est dépendant de la connection ADSL donc d'internet, mais pas briseprix.be.
D'où mon interêt.
Commentaire
-
Désormais on peut recharger le voipBuster via PayPal donc plus de sécurité sans passer par une carte de crédit.
PS:/ Je n’ai encore pas de nouvelle de mon courrier pour la zone 04 que j’avais envoyé à la société Finarea le 01/08/05 L
Qqn connaît leur numéro de téléphone ?Pas de pub svp
Commentaire
-
Envoyé par SpirooCallCheap c'est 5 ct
VoipBuster c'est 0 ct
BrisePrix et DirectBellen c'est un appel 090x ou 070
Regarde ici http://briseprix.be/rates_printer.ph...age=nederlands
starttarief: 5ctPas de pub svp
Commentaire
Commentaire