If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai trouve http://www.directbellen.be cette adresse elle marche parfaitement les gsm en Belgique 9-cent par minute j'ai parlé 11:04 minutes et ca ma couter 0.84 cent c'est vraiment geniale incroyabale en plus j'outilise l'option discovery ligne et pas de surcharge de015 cent la minute c'est vraiment geniale j'ai verifier tout ca grace a Bill Viewer
Bon chance a vous :d
Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Directvellen = Belkrakker = Briseprix mais par 070 et 078 !!!
Attention le Bill Viewer de Belagcom ne donne pas les surcharges mais seront sur ta facture-papier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'éssayer Briseprix et Direktbellen ca fonctione chez moi (zone 010) par contre brise prix dit: "0909-99 103 (1 euro par appel)". Il me semble que en fin de facture il faut ajouter la tva. Donc ca donne 1,21 EUR comme prix par appel.
Petite rectification, le 0909 ne fonctionne pas. Numéro non attribué
Dernière modification par virus, 24 juillet 2005, 11h43.
[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
[/COLOR]
Depuis le début je vous dis que depuis Liège 04 ca ne fontionne pas.
A mon avis, ils ont identifié dans leur système tous les 04 comme étant des mobiles !
J'ai déjà contacté par e-mail, mais aucune réponse évidemment...
J'ai trouve http://www.directbellen.be cette adresse elle marche parfaitement les gsm en Belgique 9-cent par minute j'ai parlé 11:04 minutes et ca ma couter 0.84 cent c'est vraiment geniale incroyabale en plus j'outilise l'option discovery ligne et pas de surcharge de015 cent la minute c'est vraiment geniale j'ai verifier tout ca grace a Bill Viewer
Bon chance a vous :d
Faut pas confondre "brisebrix" et "directbellen.be"
Pour ton info, les tarifs Belgacom sur le bill viewer sont toujours affichés HORS TVA...
Comment peux tu savoir qu'avec directbellen tu n'as appellé que pour 0.84 cents, car il n'y a nulle part pour voir ça. Tu composes un 078, 070 ou un 0900 puis tu composes le numero de ta destination.
Tu dois être bien capable de voir via bill viewer ce que te coûte un 078 ou un 070. En plus il y a un gros piège, c'est pas le même tarif comme le prétend directbellen. Un 078 coûte en théorie 2.5 cents le soir ou le week-end, pas Belgacom le facture à plus de 0.06 cents hors TVA, alors imaginez pour un 070 (pour appeler les GSM). A cela Belgacom dit que ce sont des tarifs imposés par Directbellen et propre à eux. Alors qui ment?
La réalité est que Belgacom va te facturer cela à prix cher.
Je conseille plutot briseprix=belkraker, où tu auras à composer un 0800, et tu pourras suivre l'évolution de ton budget.
Autre info, même si tu appelles le 070 ou le 078, tu vas quand même payer la surtaxe de 0.15 cents avec ta discovery line.
Dernière modification par blaiseaz, 25 juillet 2005, 10h47.
Je viens d'éssayer Briseprix et Direktbellen ca fonctione chez moi (zone 010) par contre brise prix dit: "0909-99 103 (1 euro par appel)". Il me semble que en fin de facture il faut ajouter la tva. Donc ca donne 1,21 EUR comme prix par appel.
Petite rectification, le 0909 ne fonctionne pas. Numéro non attribué
C'est bien dit au début de l'appel que cette communication va vous coûter 1 euro TVA comprise.
Dans mon bill viewer je l'ai vu a 0.82 cents, donc quand Belgacom va ajouter la TVA, cela va faire 1 euro tout rond.
Chez quel opérateur as tu ta préselection? Avec Belgacom ou un autre opérateur ça doit bien aller.
Mais certains les facturent à prix très chers. Faut attendre la prémière facture Belgacom ou d'un autre opérateur pour en être sûr.
Dernière modification par blaiseaz, 25 juillet 2005, 14h47.
Je me demande quand même si la surfacturation est appliquée au 0800- de briseprix...
Ce serait trop beau si ce n'était pas le cas...
Rassure toi KTB, j'ai déjà eu à utiliser le 0800 avec Discovery Line, la surfacturation n'est pas appliquée. Sauf pour les numeros de récharge 0909, voilà pourquoi je conseille de charger une bonne fois 6.2 euros avec le numero 0909 correspondant.
Briseprix.be de toute facon ca ne marche pas depuis 04 je vais ecrire une lettre et j'espere d'avoire une reponse par courrier parce que par e mail on a jamais de reponse:
La question que je me pose c'est si jamais ca marche le briseprix combien coute le numero 0909 sur l'option discovery ligne et aussie plus la surtaxe alors je voulais savoire reelement combien coute la minute parce que ca ne devient plus 1-cent:
Merci
lol avec directbellen j'ai tres peur avec surtax je crois ca va me facturer 180 euro et plus le tva ??????
Commentaire