Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les télécoms en Belgique, ça bouge!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je m'adresse a tout les liegoi(se) le code 04 est active j'ai essaye aujourdhui matin et ca a marche le seuil probleme c'est quil ne parle qu'en flamond et la je ne pigie rien du tout mais ca marche je suis tres content je crois que ma lettre a servi quand meme a qqchose
    Pas de pub svp

Commentaire

Envoyé par wizz
      attention,

le montant à la minute vers gsm est passé de 10 à 20 centimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis content que quelqu'un d'autre l'ai vu et çà me décoit vachement
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Qqun sait combien coute les appeles vers les numeraus cpecieux

par ex quand j'appeles 0909-909-402 je recharges pour 6.20 mais je sais que je vais payezr le surtaxe de 15 cent par minutes mais est ca qu'il ya aussie des frais plus pour les appelles vers les numeraux speciaux 0909

Merci pour votre reponse !
        Pas de pub svp

Commentaire

ATTENTION!!! Tous les numeros spéciaux (078, 070, 0900, 0903, 0903,...) sont facturés plus chers par briseprix.be qu'avec Belgacom même.
          A cette question, Belgacom repond que ce sont les services à qui sont attribués ces numéros qui fixent les derniers prix/tarifs. Il est donc conseillé de les appeler toujours avec Belgacom, au moins tu sais et t'es sur de ce que tu as payé via le Bill viewer.
          D'ailleurs théoriquement selon briseprix.e, les appels spéciaux ne passent pas. Mais quand ils passent, ils coûtent plus chers avec briseprix.be que Belgacom.
          Tu ne les verra pas vu qu'il n' y a pas une ligne ou un numero pour écouter son crédit.

Commentaire

oui d'accord mais sais tu combien ça nous coute d'appeler le numéro 0909-99-402 seulement 6,20+15 cent ou encore d'autres frais supplementaires?

Merci
            Dernière modification par taron, 11 septembre 2005, 20h44.
            Pas de pub svp

Commentaire

Ha OK je comprend maintenant la nature de ta question. En effet lors de la recharge, si tu as la chance de recharger via le 0909 99 402 pour recharger 6.2 euros d'un coup, ça va te coûter que 6.2 + 0.15 dans le cas d'une discovery line, sur ta facture Belgacom. Et sans plus.

J'ai dit bien chance, parce que très souvent la recharge de 6.2 euros d'un coup ne passe pas.

Commentaire

Merci pour ta réponse blaiseaz mais en fait j'ai essayé juste une fois avec 0909-99-402 après que ca marche depuis de Liège et ça marché sans problème et j'éspère que ça va continuer comme ça .

Pas de pub svp

Commentaire

VoipBuster: en VF + augmentation

CallCheap.be = Finarea SA
                  BrisePrix.be = Finarea SA
                  VoipBuster.com = Finarea SA
                  DirectBellen.be = Finarea SA
                  Si vous en trouvez un autre n'hésitez pas
                  Il exite une traduction de VoipBuster: http://www.netappel.fr (Merci à Papounet pour l'info)

Par contre avant c'était 1 EUR pour la version illimitée... C'est passé à 5 EUR (enfin 5 EUR c'est quand même pas cher pour téléphoner "gratuitement" )
                  Spiroo
                  Premier client !

Commentaire

Attention les appels vers la Belgique ne sont plus gratuits avec VoipBuster !
                    Ils sont facturés 1ct/min
                    Idem pour d'autres destinations comme la france
                    Spiroo
                    Premier client !

Commentaire

Briseprix a changé le tarif vers les G.S.M en Belgique désormais c'est 15-cent la minute.

France [FIX] ............................................... 1 Ct/Min
                      Pas de pub svp

Commentaire

attention, ils changent souvent de tarif sur briseprix

exemple vers gsm belgique

c'est passé de 15 à 20 puis 23 cent par minute
                        + 5 cent de setup

donc vérifiez toujours vos prix sur leur site,
                        la liste est tenue à jour

Commentaire

Les prix changent rapidement:

Voipbuster: avant: gratuit en fixe, puis 1 ct/min, et maintenant: 1,7 ct/min

Ce n'est plus vraiment hyper-intéressant.

Netappel utilise exactement le même logiciel que voipbuster, et lui est encore gratuit en fixe, sauf que si on veut appeler plus que 1 minute, il faut recharger pour 10 euros.

Ma qué micmac...
                          [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Bonjour,

Juste pour vous dire que perso, j'utilise Skype (TM) dans sa nouvelle version, et que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai aucun(s) pb's. Le son est nickel, les prix sont à mon sens compétitifs ...

Cela n'engage que moi évidemment, lol ...

Bien à vous,
                            Idle
                            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
                            Nokia 3310; Proximus Smile
                            [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Je viens d'appeler un fixe belge avec briseprix : la voix m'a annoncé 3 cents/min (en Ndls). De nouveau à la hausse!

Commentaire

Envoyé par chrisddd
                                Les prix changent rapidement:

Voipbuster: avant: gratuit en fixe, puis 1 ct/min, et maintenant: 1,7 ct/min

Ce n'est plus vraiment hyper-intéressant.

Netappel utilise exactement le même logiciel que voipbuster, et lui est encore gratuit en fixe, sauf que si on veut appeler plus que 1 minute, il faut recharger pour 10 euros.

Ma qué micmac...
                                Comme toujours, ils appâtent le client avec des prix bas et après augmentation progressive, politique bien connue malheureusement dans bien des domaines
                                One+ One (Proximus)
                                ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Chargement...
                                X