Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les télécoms en Belgique, ça bouge!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais pas vous mais moi, Netappel ça marche pas terrible. Beaucoup de bruit dans la ligne, et un changement de volume.

J'ai été voir dans les options, il faut changer modem 56K/adsl. J'ai mis "adsl" of course.

Moins de défauts, mais malgré tout pas bien audible...
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Greg es tu convaincu/satisfait de leur facturation? Pas d'erreur possible?
      Pour appeler en journée en dehors des packages actuels, c'est la meilleure offre toutes les façons.
      Et t'es facturé à quelle fréquence? Chaque mois? Car moi j'ai pas encore reçu de factures depuis au moins 4 mois.

Commentaire

Je suis également pleinement satisfait de callcheap. Facturation touus les mois et aucune erreur pour l'instant. Par contre, je viens de voir qu'ils ont augmenté le prix vers les fixes en Belgique (0.5ct/min au lieu de 0.0ct/min). Vraiment déçu...
        Dernière modification par Christophe, 09 décembre 2005, 10h19.
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

GreG, va dormir ! ce sont des ct/min hein, pas des €/min...
          Dernière modification par Greg, 09 décembre 2005, 13h09.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Euh attendez, est ce 50 cents l'appel ou 50 cents la minute???? N'est ce pas une erreur? Ou ils voulaient dire 0.05 euros, donc 5 cents la minute?

Commentaire

Désolé
              J'ai rien bu...
              Mais c'est tout de même interessant non? Surtout en journée.

Commentaire

Ca aussi augmenté vers les gsm belges... de 15ct/min à 18ct/min
                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

selon la liste c'est 0.18€ la min vers les mobiles et 0.005€ la min vers les fixes
                  APRENEZ A LIRE vous n'avez pas honte de vous faire donner la lecon par un ado ???

Commentaire

Greg|WMN, c'est 0,50 centimes d'euro, soit 0,005 EUR et non 0,50 EUR

Commentaire

• Briseprix (même sociéte que CallCheap) augmente et diminue sans cesse ses tarifs.
                      je crois que le but c'est la confussion
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• en fait les hauts directeurs sont des échappés de l'asiles qui changent les prix non pas pour mener à confusion mais pour que le monde entier soit comme eux

Commentaire

• Envoyé par Spiroo
                          CallCheap = Finarea SA
                          BrisePrix = Finarea SA
                          VoipBuster = Finarea SA
                          DirectBellen = Finarea SA
                          VoipCheap = Finarea SA
                          Dans la série, voici le petit dernier:
                          VoipStunt, comme son grand frère (VoipBuster) le proposait avant, les appels sont gratuits vers beaucoup de pays.

Remarque: cette fois c'est pas Finarea mais Betamax GmbH & Co.Kg qui propose ce tarif (mais c'est sûrement Finarea qui ce cache derrière)
                          Spiroo
                          Premier client !

Commentaire

• NetAppel

NetAppel offre dés à présent des n° de téléphone français à tous les utilisateur de NetAppel ayant du crédit sur leur compte.
                            [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                            [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                            [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                            >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Commentaire

• Ouais ben j'ai essayé et voici ce que NetAppel me répond :
                              Sorry. At this moment there are no VOIP-INnumbers available for your account.
                              Et j'ai 5€ de crédit sur mon compte...
                              Il faut peut-être être français...
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Oui, faut être en France et non être français . Il y a aussi des numeros pour l'Allemagne, le Royaume Uni, Les Pays Bas, l'Autriche, la Suisse.
                                Fallait absolument préciser dès le début le nom du pays, qu'on ne peut malheureusement changer.
                                Un peu de patience, comme Colt est également présent en Belgique, y aura surement et très bientot d'ailleurs des numeros belges. Du genre: 02790xxxx. Le prefixe alloué à Colt en Belgique.

Commentaire

Chargement...
                                X