Bonjour à tous,
Nouvel inscrit je me permets de vous solliciter pour plusieurs questions car je viens de souscrire à une ligne SIP individuelle chez OVH !
1. Est-ce que mon téléphone Philips VOIP 855 est compatible avec OVH et dans l'affirmative comment le configurer ? Y a t-il un tutorial sur ce site ? J'ai posé la question à OVH ce matin mais je n'ai pas de réponse en ce moment.
2.J'ai actuellement l'abo tél fixe/internet chez Billi et passe fin du mois chez Snow,si ma ligne OVH est opérationnelle sous Billi elle le restera avec le modem de Snow sans problème, je suppose ?
3.On parle dans ce forum du fait que si on demande la portabilité du numéro, on perd sa connexion ADSL et qu'il faur recommencer les formalités d'abonnement ! Je ne tiens nullement à procéder de la sorte donc rien ne m'empêche de garder mon numéro actuel Billi/Snow et d'avoir un 2eme numéro fourni par OVH, ce n'est pas incompatible ? Sur mon téléphone VOIP, j'aurai le choix de la ligne au moment d'émettre une communication comme actuellement avec mon Philips qui me propose la ligne "normale" ou Skype ?
4. Acheter le Siemens C610IP ailleurs que chez OVH est-il intéressant ? Dans ce cas, il ne sera pas configuré, est-ce compliqué à faire ?
Merci pour votre attention et patience !
Nouvel inscrit je me permets de vous solliciter pour plusieurs questions car je viens de souscrire à une ligne SIP individuelle chez OVH !
1. Est-ce que mon téléphone Philips VOIP 855 est compatible avec OVH et dans l'affirmative comment le configurer ? Y a t-il un tutorial sur ce site ? J'ai posé la question à OVH ce matin mais je n'ai pas de réponse en ce moment.
2.J'ai actuellement l'abo tél fixe/internet chez Billi et passe fin du mois chez Snow,si ma ligne OVH est opérationnelle sous Billi elle le restera avec le modem de Snow sans problème, je suppose ?
3.On parle dans ce forum du fait que si on demande la portabilité du numéro, on perd sa connexion ADSL et qu'il faur recommencer les formalités d'abonnement ! Je ne tiens nullement à procéder de la sorte donc rien ne m'empêche de garder mon numéro actuel Billi/Snow et d'avoir un 2eme numéro fourni par OVH, ce n'est pas incompatible ? Sur mon téléphone VOIP, j'aurai le choix de la ligne au moment d'émettre une communication comme actuellement avec mon Philips qui me propose la ligne "normale" ou Skype ?
4. Acheter le Siemens C610IP ailleurs que chez OVH est-il intéressant ? Dans ce cas, il ne sera pas configuré, est-ce compliqué à faire ?
Merci pour votre attention et patience !
Commentaire