Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scarlet

    scarlet se moque du monde depuis le 7 octobre j'attends a etre raccordé a leur reseau avec leur fameuse scarlet box...service client incompetent,pas de numero gratuit pour les joindre et il faut composer un 02,seul satisfaction ma carte sim de gsm recue mais l'activation deplorable a pris 15jours! via mon scarlet ils vous repondent dans les meilleurs delais ils disent? Faux ils ne disent que des aneries quand il degne repondre! ca promets deja je suis pas encore raccordé!

  • #2
    Je trouve que c'est grave parce que, il y a presque un an, je me suis inscrit et j'ai eu exactement les mêmes problèmes...

    Tu reçois une carte sim avec une lettre qui te demande de les appeler pour activer. J'en ai même reçu 2 à la place d'une d'ailleurs. T'appelles, t'attends une demi-heure, et puis on te dit OK, on va faire le nécessaire. 2 semaines plus tard ton gsm est activé.

    Pour le fixe, même topo. Il faut les appeler pour activer. Comme si ils ne pouvaient pas activer d'office. La on te dit oui oui, très bien ce sera fait... Et deux semaines après ça marche...

    Alors apprête-toi à ce que la saga continue. Dans mon cas, les services ont marché tous ensemble... pendant 2 semaines! Et puis panne permanente et des mois de discussions...

    Donc depuis un an rien n'a changé? Triste...
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      he bien cela promets...Quelle betise j'ais fais en signant un contrat avec eux et comment vais je m'en debarasser?
      J'essaie en vain de dialoguer avec un operateur competent afin que l'on me dise ou en est ma demande et figurez vous que chaques appels obtient des reponses differentes...Je les entends tapoter sur leur clavier et lisent juste ce que le logiciel leur ecrit apparement...
      En attendant meme pas un numero gratuit pour assurer le suivi des abonnés au depart du gsm c'est une honte et marre des delais de 30minutes minimum

      Commentaire


      • #4
        Apparemment, pour se débarrasser de Scarlet, ce n'est pas simple...

        Il faut en tout cas une bonne raison... Le fait que le service au client est médiocre n'en est sans doute pas une. Il faut au moins une grosse panne (comme moi, panne totale pendant X semaines), ou des coupures répétées.

        Le mieux est encore d'envoyer un recommandé pour annule le contrat. Il faudra sans doute un appui extérieur comme test-achats ou le médiateur télécom.

        J'espère que tu n'as pas fait transférer de numéro de téléphone, parce que pour le récupérer c'est la galère.

        Enfin bref, un véritable plaisir de masochiste, cette entreprise. Je ne doute pas que parfois ça marche. Mais quand ça va pas, quelle misère. Un seul fournisseur pour 3 services... Vraiment pas le pied en cas de problème.

        Tiens à propos il n'y a plus de numéro gratuit? Avant y avait le 0800/84000 et le 0800/84330 ... Alors là je comprends, appeler à ses frais d'un gsm, pendant 1/2 heure, y a de quoi raler... Tout ça pour entendre dire "on va voir..."
        Dernière modification par chrisddd, 15 novembre 2005, 21h03.
        [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

        [/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          je te confirme le 0800 est reservé aux activations,pour les autres problemes ont te renvoie au 02/275 10 10 et le plus comique quand tu sonnes de ton gsm la gentille voix feminine insiste sur le fait "c'est gratuit via le scarlet box" rassure toi je n'ais pas le fixe chez belgacom et justemment ca qui m'interessait au depart donc j'attendais l'activation d'un numero attribué par scarlet...Bref a part depuis le 7 octobre la venue d'un technicien et magie la lumiere verte qui fonctionne a ma prise de telephone belgacom j'attends,je ne sais quoi et quand.....

          Commentaire


          • #6
            C'est marrant mais en fait j'utilise toujours la Scarlet box comme boitier ADSL, bien que je ne sois plus connecté à Scarlet depuis février, mais à Versatel.
            Marche plutôt bien cette box avec un autre fournisseur. Le problème c'est que je l'ai payée 100 euros... un peu cher. Scarlet ne veut pas la reprendre.
            Versatel fournissait un modem gratuit mais il n'a jamais marché...
            Quand on les met tous ensemble on obtient de bons résultats...

            Enfin, je reste partisant de la bonne vieille ligne, avec éventuellement un opérateur alternatif, et un truc comme Skype ou Netappel ou Brisepris si on veut les appels moins cher. Mais plus jamais un seul opérateur pour tout!
            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

            [/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par boris0485
              Bref a part depuis le 7 octobre la venue d'un technicien et magie la lumiere verte qui fonctionne a ma prise de telephone belgacom j'attends,je ne sais quoi et quand.....
              Aaaah! Il y a quand même une lumière verte! Tout n'est pas nul! C'est quoi déjà c'te loupiote verte? Ah oui! Power! Ben quand t'auras deux jaunes en plus ce sera bon...

              Enfin rassure-toi, un mois de délai, c'est normal. Y en a qui ont attendu 6 mois. Ils avaient la connexion mais pas la box, ou le contraire. Et surtout ils recevaient les factures pour un truc qui marchait pas encore!
              [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

              [/COLOR][/SIZE]

              Commentaire


              • #8
                Tu me donnes de l'espoir la
                Ca va aller tres vite je crois et si il faut vais aller leur metter leur appareil a la con en retour a vilvoorde direct...

                Commentaire


                • #9
                  je vous rassure on est le 17 et scarlet n'a pas aire de bouger son C.... Marre et le service client par mail belle connerie reponse preformatée comme quoi le customare care a repondu a mes attentes et cloturé avec un numero de suivi...Et ca ne repondra jamais a la question...

                  Commentaire


                  • #10
                    boris, tu n'es pas passé par astel ?! t'as pas peur toi, après tout ce que chrisddd a déversé sur le forum et à voir comme il s'en mord les doigts !!

                    bon, j'ai quand même pris 15 min et mon téléphone pour toi. mais la prochaine fois, s'il te plait, passe par astel hein ! j'ai envie de tous vous aider, je suis là pour ça, c'est mon métier. mais si vous ne passez pas par astel quand vous vous abonnez à un opérateur, je ne peux pas vous aider normalement. et c'est bête car j'ai pourtant envie et pour vous c'est précieux de savoir que je suis là. non ?

                    et bien tout est normal dans ton dossier. scarlet attend maintenant que belgacom passe chez toi vérifier que la ligne est en bon état. le signal adsl sera alors actif dessus directement. scarlet prendra alors contact avec toi, sur ton gsm, pour te livrer la box, pour que tu aies aussi le téléphone via l'adsl. compte une bonne semaine pour le passage de belgacom, et trois semaines pour la livraison de la box par scarlet. ça va bien se passer, te tracasse pas. chrisddd a eu les pires ennuis, à côté de lui il y a 400 000 clients heureux

                    pour ceux qui projettent de s'abonner aussi à Scarlet One ou qui ont des amis qui parlent de le faire, je rappelle le dossier que j'ai rédigé à ce sujet et qui contient à la fin le lien à suivre pour s'abonner en ligne via astel. de manière à ce que je puisse vous aider efficacement ! http://www.astel.be/Scarlet-One-ADSL-telephone-fixe (il se trouve en pleine page d'accueil du site!)
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Greg je te remercie ben je connaissais pas astel sinon serait passe part vous pour m'abonner

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais n'empeche bien dommage que scarlet ne me reponde pas aussi efficacement que toi Greg lorsque je les appelle au service client j'ais bien eu la visite d'un technicien mais envoyé pour scarlet qui a été meme au central de belgacom pres de chez moi Ils ne m'ont jamais dit que Belgabrol devait passer chez moi par la suite Mais bon ca avance j'en suis deja rassuré avec un peux de chance je pourrais souhaiter un joyeux noel et une bonne année via scarlet one a mes amis

                        Commentaire


                        • #13
                          Au fait greg vous avez une boutique pignon sur rue? va falloir que j'achete le telephone et autant te remercier....

                          Commentaire


                          • #14
                            non, on n'a pas de boutique physique, on travaille en ligne, c'est notre spécialité et notre force. notre boutique se trouve ici : http://boutique.astel.be. tu y trouveras la gamme de téléphones sans fil DECT de Siemens. je dois d'ailleurs encore y ajouter les derniers modèles qui sont sortis récemment je pense, mais tous les modèles affichés sont néanmoins encore bien disponibles.

                            merci pour ta confiance !
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Greg
                              chrisddd a eu les pires ennuis, à côté de lui il y a 400 000 clients heureux
                              Ca mon cher c'est vous qui le dites...

                              Dans mes connaissances, il y a 80 % de (très) mécontents.

                              Et sur ce forum, il y a au moins 95 % de mécontents.

                              Alors Greg, très sympa de ta part d'aider les frustrés de Scarlet. Je reconnais que tu m'a gentiment envoyé un message pour proposer ton aide.

                              Mais là franchement, c'est de la publicité pure et simple, et mensongère!

                              400.000 clients contens et un mécontent (moi)? Mais je connais à moi seul 5 clients insatisfaits, et j'ai fait connaissance sur ce site même avec une dizaine de mécontents.

                              Alors fais ta réclame comme tu peux, mais par respect pour les gens qui sont dans la merde, arrêté de fabuler, svp.
                              On a bien deviné que tu as des intérêts dans l'histoire...
                              [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                              [/COLOR][/SIZE]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X