Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé2: téléphone + internet: 39.95€?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage qu'il y a toujours des frais sous-entendue.Cette histoire de telebox,il mette pas ça sur les publicité.Il faut toujours aller chercher loin pour trouver les trucs cachés!!!
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Quelqu'un peut me dire ce qu'est cette Tele2 Box ? Vu que j'ai déjà un modem ADSL et un routeur wifi chez moi, j'imagine que je n'ai plus besoin de cette box, si ? Merci !
      Zat'nik'tel

Commentaire

Le télé2 box est sans doute un modem adsl avec un interface téléphonique pour convertir le signal audio du téléphone. En clair on y branche dessus son PC et son téléphone.
        Donc pour pouvoir téléphoner on a besoin de ce Télé2 box. Le tout est converti en adsl. C'est ainsi qu'ils échappent à l'abonnement Belgacom. La téléphonie n'est plus traitée par Belgacom mais par le réseau IP/adsl/atm.
        La question que je me pose c'est si un Scarlet Box est compatible. Ceux qui ont dû acheter leur Scarlet Box seront content de le récupérer pour passer à Télé2. Perso je m'en sers comme modem adsl ordinaire, mais est ce que l'interface téléphonie est compatible? Il y a quelque chance que oui.
        [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

il parrait, que la tele2 box, n'as pas de ethernet, il a juste le wifi? est-ce vrai ? merci beaucoup

ps: il parrait, qu'on ne sais pas modifier toutes les clés wep par exemple? est-ce vrai ? Merci
          Dernière modification par nokthib, 08 décembre 2005, 17h51.
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par chrisddd
            La question que je me pose c'est si un Scarlet Box est compatible. Ceux qui ont dû acheter leur Scarlet Box seront content de le récupérer pour passer à Télé2. Perso je m'en sers comme modem adsl ordinaire, mais est ce que l'interface téléphonie est compatible? Il y a quelque chance que oui.
            tele2 c du VOIP alors que scarlet c du VODSL, donc ca n'ira pas.

Commentaire

Envoyé par nokthib
              il parrait, que la tele2 box, n'as pas de ethernet, il a juste le wifi? est-ce vrai ? merci beaucoup

ps: il parrait, qu'on ne sais pas modifier toutes les clés wep par exemple? est-ce vrai ? Merci
              up
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

voilà ce que j'ai trouvé pour toi nokthib:
                L'appareil possède 4 ports Ethernet
                WIFI 802.11(b,g) / Wep / WPA-PSK (AES, TKIP)
                2 ports pour téléphone (VOIP)
                http://www.speedtouch.com/pdf%5Cdatasheet716_716g.pdf
                à toi de voir, moi je suis tjs chez scarlet

Commentaire

ok merci, je vais voir car moi je veux plus de volume, et la télé 2 m'en donne pas mal ... car pr 5€en plus ta illimitos

Commentaire

Chargement...
                  X