Annonce

Réduire
Aucune annonce.

net appel = ARNAQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ouais mais sur ma facture iles est juste mis une ligne appels 0902 mais pas le détail

    Commentaire


    • #32
      il est marrant ce post
      Somic 64 14ans crois voir le mal partout.
      c'est pas encore toi qui pretendais que Astel était infecté de virus non ??
      Somic continue tu nous fais bien rire.

      Commentaire


      • #33
        pour l'infection c'est pas moi par contre je suis un phénomène de foire ambulant donc vous étonnez pas de ce que je dis

        Commentaire


        • #34
          [quote=somic69]pour l'infection c'est pas moi par contre je suis un phénomène de foire ambulant donc vous étonnez pas de ce que je dis[/quote


          OK, change de sujet alors !!

          Commentaire


          • #35
            ayant trouvé un marchandage avec mes parents (ou je sors vainqueur) je demande si il y moyen de locker merci

            Commentaire


            • #36
              quel est le marchandage ils on capter que net appel et belgacom c'était pas vraiment la meme firme ??
              lol

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par somic69
                je ne sais plus quels numéros j'ai composé car entre le moment ou j'ai appelé et le moment ou je vous en parle , j'ai du reformater mon pc donc ...


                bha oui ca s'appelle effacer les preuves du tirage de floche ptdrrrrr

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par incognito
                  bha oui ca s'appelle effacer les preuves du tirage de floche ptdrrrrr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X