Annonce

Réduire
Aucune annonce.

net appel = ARNAQUE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais mais sur ma facture iles est juste mis une ligne appels 0902 mais pas le détail

Commentaire

il est marrant ce post
      Somic 64 14ans crois voir le mal partout.
      c'est pas encore toi qui ****endais que Astel était infecté de virus non ??
      Somic continue tu nous fais bien rire.

Commentaire

pour l'infection c'est pas moi par contre je suis un phénomène de foire ambulant donc vous étonnez pas de ce que je dis

Commentaire

[quote=somic69]pour l'infection c'est pas moi par contre je suis un phénomène de foire ambulant donc vous étonnez pas de ce que je dis[/quote

OK, change de sujet alors !!

Commentaire

ayant trouvé un marchandage avec mes parents (ou je sors vainqueur) je demande si il y moyen de locker merci

Commentaire

quel est le marchandage ils on capter que net appel et belgacom c'était pas vraiment la meme firme ??
              lol

Commentaire

Envoyé par somic69
                je ne sais plus quels numéros j'ai composé car entre le moment ou j'ai appelé et le moment ou je vous en parle , j'ai du reformater mon pc donc ...

bha oui ca s'appelle effacer les preuves du tirage de floche ptdrrrrr

Commentaire

Envoyé par incognito
                  bha oui ca s'appelle effacer les preuves du tirage de floche ptdrrrrr

Commentaire

Chargement...
                  X