Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'IBPT oblige Belgacom à revoir son Happy Time

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais c'est n'importe quoi ce que tu me dis toi!!! Je te parle de concurrence loyale, je te parle pas des emplois qui n'ont rien avoir avec la concurrence!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par somic69
      Pour encore faire une comparaison: Imagine que tu es un bon employé et que tu as 2 amis qui sont simples stagiaires.Ensuite,vu que tu es le plus ancien de la boite,et que ton patron est trop vieu et qu'il t'apprécie,il te propose de prendre sa place.Et là, le syndicat te dit: hop hop stop tu dois attendre que tes deux amis soient employés comme toi puis seulement tu pourras être patron ...
      somic69, arrête stp...
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #18
        somic69, tu es pitoyable. tu racontes n'importe quoi !! nous te prions de stopper tout de suite tes conneries et de tenter des comparaisons boiteuses à tout bout de champ. d'accord tu as 14 ans, mais on a pas besoin de tes interventions farfelues ici pour faire avancer les choses... ou bien tu grandis ou bien tu voles dehors.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #19
          wooooow calme arrêtez de menacer c'est bon j'ai compris il y en a qui ont fait pire et qu'on n'a même pas engueulé ...

          Commentaire


          • #20
            d'habitude on engueule par message privé. mais là, ça fait un bout de temps qu'on observe tes conneries entre membres de la Team (on en a répertorié une jolie collection, merci pour ces moments de rire !) et par ces derniers messages tu as ajouté la goutte qui à fait débroder notre vase. excuse-moi d'avoir été si hard mais il était grand temps de te rappeller à l'ordre
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #21
              Tele2Allin utilise Versatel!

              Donc je suppose que téléphoner vers tele2allin coutera 0.89 €/appel en journée!

              Commentaire


              • #22
                d'après ce que tu dis,normalement oui.

                Commentaire


                • #23
                  Dans ce cas précis, je ne suis pas d'accord avec l'IBPT mais c'est vrai que si tout était permis, les numéros 1 proposeraient des prix planchers pour éliminer la concurrence et ensuite pouvoir pratiquer les prix qu'ils veulent... Il y a donc obligation de réglementer tout ça

                  Commentaire


                  • #24
                    Perso si je pouvais avoir l'adsl2+ à 14 € par mois. Je m'en contreficherais qu'il n'y ait que Belgacom sur le marché!

                    Commentaire


                    • #25
                      si Belgacom était seul sur le marché de l'ADSL, c'est pas 14 € que tu paierais, mais 59 €...
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Greg
                        si Belgacom était seul sur le marché de l'ADSL, c'est pas 14 € que tu paierais, mais 59 €...
                        minimum... Et aucune offre du style "pack d'installation inclus", 3 mois gratuits...


                        Vive la concurrence!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Comment vas réagir Belgacom envers tous ses clients qui, eux, ont signé entre autre pour avoir les appels à 30Cents l'appel en journée ?
                          Peuvent ils modifier le prix d'une offre existante sans préavis ?
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                          Commentaire


                          • #28
                            normalement,ils doivent avertir les clients.Si ils ne le font pas,je sens que ceux qui comptent beaucoup sur cette offre vont rouspeter mais bon la plupart de ces gens là ils ne savent pas pourquoi les prix ont augmenté ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi ce qui me fait bondir avec telenet et versatel, c'est que leurs clients bénéficient d'un numéro de téléphone "classique" (genre 02/*** ** **) et qu'on ne peut donc pas savoir quand on appelle un de ces numéros.

                              En général on s'en rend compte quand il est déjà trop tard: au moment où on jette un oeuil à sa facture.

                              Donc pour moi, si telenet et versatel peuvent offrir des tarifs intéressants à leurs clients, c'est parcequ'on paye pour eux...

                              Je suis pour la concurrence, encore faudrait-il que tout soit clair et équittable (coût d'inter connexion)

                              Commentaire


                              • #30
                                Ils devraient peut-être généraliser ce qui existe (ou a existé, je ne sais plus) sur gsm, c'est à dire une tonalité d'avertissement avant l'appel pour prévenir que le correspondant n'est pas chez le même opérateur, non ?
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X