Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'IBPT oblige Belgacom à revoir son Happy Time

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Effectivement ça a été le cas au moment où a commencé la portabilité des numéros de gsm.

    Je suppose que ça existe toujours mais en tout cas ça n'a jamais été activé par défaut avec mon abonnement mobistar.
    Quelqu'un sait-il comment activer celà?

    Parceque télénet depuis un gsm aï carramba!

    Commentaire


    • #32
      1399, mais sa sonnera a chaque fois que tu telephoneras hors du reseau mobistar...

      Commentaire


      • #33
        Merci pour l'info, tant que ça ne sonne qu'une fois au début de l'appel ça vaut le coup.

        Pour telenet ça devrait être une sirène (env 0.5euro/min quand même)

        Commentaire


        • #34
          Merci pour ce Rappel Kevin...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • #35
            Je rapelle qu'il ne faut pas en vouloir ni à l'IBPT , ni à Belgacom

            C'est Versatel & TELENET qui ont OBLIGES les autres opérateurs
            à payer cette différence de PRIX !!!! Si les autres opérateurs n'acceptaient
            pas ben le résultat serait : pas possible d'apeller des numéros TELENET ou Versatel.


            Mais bon vu qu'ils ont besoin de sous, c'est facile de multiplier par 3 ou 4
            leurs tarifs d'interconnexions

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par belcenter
              Je rapelle qu'il ne faut pas en vouloir ni à l'IBPT , ni à Belgacom

              C'est Versatel & TELENET qui ont OBLIGES les autres opérateurs
              à payer cette différence de PRIX !!!! Si les autres opérateurs n'acceptaient
              pas ben le résultat serait : pas possible d'apeller des numéros TELENET ou Versatel.


              Mais bon vu qu'ils ont besoin de sous, c'est facile de multiplier par 3 ou 4
              leurs tarifs d'interconnexions
              Je comprends pas, mise à part le fait qu'ils ont besoin d'argent, pourquoi ils ont demandé un si gros prix !!! après ca, tout le monde en veux à BGC, alors que apparament, ils y sont pour rien !

              C'est sur que si l'IBPT 'fait stagné" BGC là où il en est (ADSL assé chere à 10GO, en 4.6Mbps) on ne peut pas blâmer BGC ... Mais dire que les concurents doivent arrivé au seuil de BGC pour que BGC puisse avancé, c'est une réfléxion de bureaucrate qui paie paie pas son abonnement !

              Thib
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

              Commentaire


              • #37
                Poste depuis le forum mobile (SE K750i en SAV. * Gsm de pret: Nokia6600/1.0 (5.27.0) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                Oui, mais il faut aussi dire que les gens sont habitues a aller chez Belgacom. Certains ne savent meme pas que la concurrence existe! Alors meme a 50euros pour 5Go, je pense que Belgacom serait toujours no1 sur l'acces internet.

                Commentaire


                • #38
                  Hep's ^^,

                  Moi, je suis depuis le début chez Belgacom .... (Adsl, Fixe).
                  Il y a quelque temps, j'étais chez Télé2 (Free-Time), et j'ai décidé de revenir ..

                  Okay c'est cher, mais au moins la qualité et le service est nickel.


                  Voilà, juste pour apporter ma contribution au topic, lol ...
                  [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
                  [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
                  >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par OliDay5
                    Ils devraient peut-être généraliser ce qui existe (ou a existé, je ne sais plus) sur gsm, c'est à dire une tonalité d'avertissement avant l'appel pour prévenir que le correspondant n'est pas chez le même opérateur, non ?
                    Je trouve même cela indispensable à presque 1 euro/appel !!! Add

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par nokthib
                      Je comprends pas, mise à part le fait qu'ils ont besoin d'argent, pourquoi ils ont demandé un si gros prix !!! après ca, tout le monde en veux à BGC, alors que apparament, ils y sont pour rien !

                      C'est sur que si l'IBPT 'fait stagné" BGC là où il en est (ADSL assé chere à 10GO, en 4.6Mbps) on ne peut pas blâmer BGC ... Mais dire que les concurents doivent arrivé au seuil de BGC pour que BGC puisse avancé, c'est une réfléxion de bureaucrate qui paie paie pas son abonnement !

                      Thib

                      Pourquoi ils ont demandé aussi cher ? Pourquoi pas..

                      C'est facile pour ces autres opérateurs.. XXX milliers d'euros
                      en plus tous les mois pour rentabiliser leur produits Free / leur All In One
                      sans rien faire.. Telenet s'est battu pendant 18 mois
                      avec l'IBPT pour avoir ses frais énormes d'interconnexions ..

                      C'est facile , un appel rentre dans leur réseau , des sous aussi.
                      C'est pour cela qu'ils developpent les concepts de voIP & co.
                      car ils misent sur l'argent des appels entrants.. Que croyez vous ???

                      Concernant l'ADSL , c'est faux ! L'IBPT n'a jms obligé BGC
                      à laisser leurs offres à 40eur / 10g ! l'IBPT n'a aucun
                      pouvoir sur les offres finales end user. l'IBPT est juste la
                      pour rapeller à BGC qu'ils doivent vendre un produit
                      par rapport à leur cout réels et à permettre aux autres
                      opérateurs d'acheter à bon prix..

                      Par rapport à l'ADSL, c'est facile de faire des offres bons marchés
                      mais quelle qualité !!!! Mon dieu .. BGC a compris, d'autres
                      opérateurs aussi et font de l'ADSL avec un aspect qualité
                      et un prix un peu plus cher... Les clients chez les low-costeurs
                      seront tjs décus.. Croire que BGC & co deviennent plus riches
                      que les Télé2 est illusoire !
                      Dernière modification par belcenter, 12 février 2006, 15h29.

                      Commentaire


                      • #41
                        Poste depuis le forum mobile (SE K750i en SAV. * Gsm de pret: Nokia6600/1.0 (5.27.0) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                        Oui mais il faut dire que les clients de la plupart des fournisseurs d'acces alternatif ont une double source de problemes possibles: leur operateur, et les problemes volontaires ou non de Belgacom... Alors oui forcement ils sont statistiquement plus vite mecontents...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par belcenter
                          Pourquoi ils ont demandé aussi cher ? Pourquoi pas..

                          C'est facile pour ces autres opérateurs.. XXX milliers d'euros
                          en plus tous les mois pour rentabiliser leur produits Free / leur All In One
                          sans rien faire.. Telenet s'est battu pendant 18 mois
                          avec l'IBPT pour avoir ses frais énormes d'interconnexions ..

                          C'est facile , un appel rentre dans leur réseau , des sous aussi.
                          C'est pour cela qu'ils developpent les concepts de voIP & co.
                          car ils misent sur l'argent des appels entrants.. Que croyez vous ???

                          Concernant l'ADSL , c'est faux ! L'IBPT n'a jms obligé BGC
                          à laisser leurs offres à 40eur / 10g ! l'IBPT n'a aucun
                          pouvoir sur les offres finales end user. l'IBPT est juste la
                          pour rapeller à BGC qu'ils doivent vendre un produit
                          par rapport à leur cout réels et à permettre aux autres
                          opérateurs d'acheter à bon prix..

                          Par rapport à l'ADSL, c'est facile de faire des offres bons marchés
                          mais quelle qualité !!!! Mon dieu .. BGC a compris, d'autres
                          opérateurs aussi et font de l'ADSL avec un aspect qualité
                          et un prix un peu plus cher... Les clients chez les low-costeurs
                          seront tjs décus.. Croire que BGC & co deviennent plus riches
                          que les Télé2 est illusoire !
                          totalement vrai !

                          Mais c'est pas pour ca que l'on ne peut pas être augmenter (quotas) tu trouve pas ? il y a qualité $ et qualité ...
                          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                          - Pc Portable: ASUS A3H
                          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                          - GPS : Mio C710 Premium

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Steve4300
                            Poste depuis le forum mobile (SE K750i en SAV. * Gsm de pret: Nokia6600/1.0 (5.27.0) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                            Oui mais il faut dire que les clients de la plupart des fournisseurs d'acces alternatif ont une double source de problemes possibles: leur operateur, et les problemes volontaires ou non de Belgacom... Alors oui forcement ils sont statistiquement plus vite mecontents...

                            Je comprend pas trop cette remarque
                            Si tu parles de la relation client > Opérateur ou client > Belgacom

                            Le simple fait de prendre un opérateur alternatif
                            veut implicitement dire que tu auras deux contacts
                            un avec l'opérateur et un avec BGC..

                            et quand on parle d'un problème de vitesse ou de voIP
                            de Télé2, je ne voit pas ou rentre en compte Belgacom la dedans
                            Dernière modification par belcenter, 13 février 2006, 18h51.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par nokthib
                              totalement vrai !

                              Mais c'est pas pour ca que l'on ne peut pas être augmenter (quotas) tu trouve pas ? il y a qualité $ et qualité ...
                              Bah ca coute .. les quotas

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par belcenter
                                Bah ca coute .. les quotas
                                oui les quotas ?

                                Non mais sérieusement, si l'IBPT ne les oblige pas a garer 10Go, pourquoi eux le gardent ? mettre les gens à 30Go ca leurs couterais pas bon bon ... bon ok on va arreter ce débat on l'a déjà fait sur ADSL BC lol
                                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                                - Pc Portable: ASUS A3H
                                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                                - GPS : Mio C710 Premium

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X