Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet des services peu fiables !!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par cruzario Voir le message
    J4ai Scarlet One depuis 1 an et 10 mois et j'en suis très satisfait.
    Comme dit ailleurs, ne le crie pas trop fort car chez moi tout allait bien jusqu'au jour où cela a été le foutoir. 2 mois pour envoyer un technicien, je veux bien mais qu'on n'appelle pas ca un service de qualité. Je ne parle meme pas du service client et de la facturation.
    Bref, Belgacom c'est la securité pour un cout similaire (pas besoin de recommandé, pas besoin de prendre congé, pas d'attente à un 02, c'est un 0800) Pour sait calculer, Scarlet n'est pas si bon marché. Trop tot sans doute et puis tout le monde n'habite pas à 5 minutes pur aller se plaindre

    Bref, passez votre chemin
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #32
      Belgacom la sécurité, je ne suis pas d'accord non plus. Pour ma part, lorsque j'ai voulu revenir chez eux, résultat 1 mois sans rien. Sois dissant un probléme de portage de numéro. Pour finir une personne honnête nous à prevenu que la demande avait été annulé en plein milieu de la procédure et rien ne bougeait plus depuis 3 semaine.

      Vous avez peut être de la chance avec Belgacom comme moi et un certains nombres en ont avec Scarlet
      &

      Commentaire


      • #33
        Chaque opérateur a ses partisans et détracteurs qu'il s'agisse de mobistar, belgacom, scarlet, tele2 et j'en passe. Scarlet est loin d'etre parfait car quand il y a un problème technique concernant l'adsl ( et c'est fragile comme technologie) le reste ne fonctionne plus que que tout passe par la box mais c'est la même chose pour tele2 ou d'autres opérateurs.

        Commentaire


        • #34
          Oui oui, il y a des problèmes partout, aucun fournisseur n'a 100 % de satisfaction...

          Mais le rapport du médiateur montre que le nombre de plaintes pour Sc*rlet est très élevé.

          Et tous les fournisseurs ne pratiquent pas la facturation abusive.

          Tous les fournisseurs ne mettent pas des semaines pour réagir à un problème

          Tous les fournisseurs ne raccrochent pas au téléphone.

          Tous les fournisseurs ne se font pas tirer l'oreille pour transférer un numéro de téléphone.


          Dans la famille, on est 2 à avoir pris Sc*rlet, et tous les deux on a eu de très très gros problèmes. Du style des mois pour récupérer le téléphone, et des menaces par bureau de recouvrement, aucun interlocuteur valable, et pas de réponse au courrier, même recommandé


          En bref, ça a été très loin, beaucoup trop loin

          Tous les fournisseurs ne passent pas par un bureau de recouvrement pour faire des menaces, surtout quand ils sont en tort

          [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

          [/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #35
            A t'écouter, seul Scarlet utilise ces méthodes ou ont ce genre de comportement.
            Là je peux te dire que tu es trés loin de la vérité !

            De plus, le médiateur n'a pas encore présenté son rapport 2006, se basé sur 2005 ou c'était le lancement du service, et ou d'autre opérateur arrivait seulement est une un avis tronqué sur la question.

            Pour la question de facturation abussive, je dirais un probléme administratif. Et il y en as beaucoup qui ont des problémes de ce genre.

            Pour les semaines de réaction, ce n'est pas les seul à mettre des semaines, beaucoup on ce genre de temps de réaction assez long quand les problémes sortent des 3 cas de figure ou c'est le client en tord.

            Raccroché au téléphone, ce n'est pas les seuls non plus, j'ai même déja eu pire, une personne m'a une fois demandé de racroché texto, celà me semble encore plus mauvais.

            Pour le changement de numéro, il n'y a pas encore enormément de changement au niveau fixe, mais d'autre ne sont pas forcément mieux, même Belgacom !

            Pour les 2 de ta famille, j'en connais 5 que je cottoye réguliément qui n'ont pas de probléme.
            Je connais un qui a eu des problémes, mais en expliquant clairement avec les bonnes preuves, tout à été réglé sans devoir attendre des mois ou que ca lui coute une fortune.
            &

            Commentaire


            • #36
              Les seuls problème que j'ai rencontré depuis que j'ai le net...c'est avec Belgacom.

              Celui qui vient dire que Belgacom n'est pas plus cher que Scarlet est 1 menteur.

              Maintenant niveau service il est vrai qu'il ne vaut mieux pas avoir 1 problème avec Scarlet. Le seul problème rencontré c'était lors de la mise à niveau de leurs serveurs...j'ai eu 1 note de crédit en guise de geste commercial.

              Commentaire


              • #37
                J'aimerai bien m'abonner à scarlet, votre avis svp

                Bonjour,

                y a t il ici des gens qui se sont abonnés récemment à Scarlet? Aujourd'hui, ils proposent la formule tout en un pour 49,95 avec adsl à 6Mbps/640kbps et 50giga de traffic + appels illimités.
                J'aimerai savoir si les problèmes que scarlet a connu à ses commencements sont toujours présents pour ses nouveaux clients ou si c'est seulement pour ceux qui habitent loin de la borne, ce qui n'est pas mon cas.

                Merci d'avance,

                Bruno

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par oadisney Voir le message
                  Bonjour,

                  y a t il ici des gens qui se sont abonnés récemment à Scarlet? Aujourd'hui, ils proposent la formule tout en un pour 49,95 avec adsl à 6Mbps/640kbps et 50giga de traffic + appels illimités.
                  J'aimerai savoir si les problèmes que scarlet a connu à ses commencements sont toujours présents pour ses nouveaux clients ou si c'est seulement pour ceux qui habitent loin de la borne, ce qui n'est pas mon cas.

                  Merci d'avance,

                  Bruno
                  Je suis client chez eux depuis 1 an et je passe au nouveau systeme d'ici quelques mois!!!

                  De manière global, produit correcte, le net est bon, pas de coupures ou autres...le téléphone nickel...le sav est déplorable mais tant qu'on a pas a faire a eux tt se passe bien!

                  La mise en route en un peu lourde mais au bout d'un mois tout est censé etre ok!!!!

                  Rapport qualité/prix a mes yeux bonne sans être excellente!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Je suis client chez eux depuis 1 an et je passe au nouveau systeme d'ici quelques mois!!!

                    De manière global, produit correcte, le net est bon, pas de coupures ou autres...le téléphone nickel...le sav est déplorable mais tant qu'on a pas a faire a eux tt se passe bien!

                    La mise en route en un peu lourde mais au bout d'un mois tout est censé etre ok!!!!

                    Rapport qualité/prix a mes yeux bonne sans être excellente!
                    Très bon résumé, à part une hotline en dessous de tout, le système est stable et plus que corect
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X