Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3starsnet , qui connait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zeroocool64 Voir le message
    Tu relate ton expérience et je relate la mienne.
    Je trouve pas très correct quand tu utilise ta carte de crédit que tu ne reçois même pas une copie ou une confirmation de ta commande par mail.
    Image un moment que c'est une personne qui ne connait pas bien le pourquoi du comment de l'internet, il pense quoi à ton avis......

En plus je réalise un comparatif pour justement voir les défaults et qualités des providers en Voip.

Quand je pose une question au ministère des fiances cela va encore plus vite, lol

Comme je l'explique dans un post, j'ai un miméro de tél à chicago avec un provider américain et la procédure en 10 minutes et 24 heures que le numéro soit actif
    Ici avec 3starsnet, rien pas un mail.

Avec http://www.phonext.com, j'ai reçu un muméro après plus de 3 jours, ok c'était en période de fin d'année donc zen....mais voilà depuis que le numéro est actif, rien cela ne fonctionne pas. Contact avec le support via un ticket online et bien évidement pas suite.

Suis désolé quand tu offre un service, tu dois savoir y répondre.

Quand je contact astel et bien dans les 24 heures j'ai un mail mais très souvent bien avant.
    Contacte moi en MP, avec le nom et l'adresse email que tu t'es enregistré.
    Si tu as mal rempli le formulaire d'inscription/demande, cela retarde les choses.
    Mais on va les débloquer...

Commentaire

Ok, même si il y a un prob avec une faute dans l'enregistrement, des mails sont parti avec le numéro de facture lors de l'enregistrement online, heureusement que je réalise une copie de la transaction à chaque que je rélaise une commande sur le web.

encore merci su tu réussi le déblocage car en plus il me fallait du matos, tél et routeur pour un futur client
      LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

d'avance, merci beaucoup pour ton aide

je ne savais pas que l'on pouvais faire ca.

mais comment cela se passe-t'il ? après inscription aux deux fournisseurs, je saurais "switcher" entre les 2 ?

après avoir souscrit aux 2 fournisseurs, que dois-je faire sur mon siemens et sur le site voxalot ?

merci beaucoup

Envoyé par beetlejuice Voir le message
        Note que tu peux continuer à utiliser voipbuster avec 3starsnet même avec ton C450IP: il te suffit d'utiliser voxalot comme compte SIP pour ton C450IP, puis sur voxalot définir tes vrais comptes SIP et les dial plans souhaités.

Si tu as un souci de config, n'hésite pas à faire signe.

Commentaire

Concernant Voxalot: il y a un très bon tutorial en anglais ici: http://www.voxalot.com/action/tutorials

La marche à suivre:
          1. tu t'inscris sur voxalot.com
          2. tu configures ton Siemens pour utiliser Voxalot
          3. sur Voxalot, tu configures tes vrais fournisseurs (3starsnet, voipcheap, etc)
          4. sur Voxalot toujours, tu définis tes dial plans

En gros, Voxalot agit pour toi comme un intermédiaire entre toi et tes fournisseurs VoIP.
          Les avantages sont:
          - Tu peux définir plusieurs comptes SIP, même si ton matériel n'en supporte que 1 ou 2
          - Tu as accès à des dial plans perfectionnés
          - Tu as accès à d'autres trucs sympas, comme le webcallback, le voice mail, etc

Commentaire

J'ai essayé voxalot mais je trouve qu'il y a un plus long délai entre le moment ou je parle et le moment où le correspondant entend ma voix (peut-être parce que le serveur de voxalot est aux états unis)
            Par contre ca fonctionne mieux pour les appels entants en SIP (il est impossible d'appeler un sip voipbuster à partir d'un sip autre qu'un sip de la famille betamax)
            Dernière modification par Spiroo, 06 janvier 2007, 22h01.
            Spiroo
            Premier client !

Commentaire

salut

merci beetlejuice pour le lien

hé ben spiroo, tu essaies tout très vite :-) et merci pour tes comptes rendu

pour le moment je suis très satisfait de voipbuster, sauf que de temps en temps il y a un léger décalage quand je parle, a destination de la france (ligne fixe de orange ou free , je ne sais plus)

pour ce qui est des appels entrant, j'ai pris une formule ECO chez VOO.

Commentaire

En plus j'ai noté ce que j'ai fait profitez en :

Sur Voxalot, il suffit d'aller dans Providers et d'y indiquer le(s) fournisseur(s) SIP.
                Les seules infos à indiquer sont :
                Description: Voipbuster.com
                From User: [user voipbuster]
                From Domain: voipbuster.com
                Username: [user voipbuster]
                Password: [mot de passe voipbuster]
                Confirm Password: [mot de passe voipbuster]
                Codecs: g729;ilbc;gsm;ulaw;alaw
                Host: sip.voipbuster.com
                Port: 5060
                Active: Yes
                SIP Register: Yes
                Puis dans Dial Plans :
                If the numbers begins with X route to Voipbuster.com
                Si vous avez plusieurs fournisseurs c'est ici que vous décidez du choix du fournisseur à utiliser.

Pour la config du Gigaset :
                ID de connexion: [user VoXalot à 6 chiffres]
                Mot de passe: [mot de passe VoXalot]
                Confirmer le mot de passe SIP: idem
                Nom de l'utilisateur: [user VoXalot à 6 chiffres]
                Domaine: voxalot.com
                Nom affiché: ce que tu veux
                Adresse du serveur Proxy: voxalot.com
                Port de serveur proxy: 5060
                Serveur Registrar: voxalot.com
                Port du serveur Registrar: 5060
                Port SIP: 5060
                Port RTP: 5004
                Utiliser des ports aléatoires: Non
                STUN activé: Non
                Serveur STUN:
                Port STUN: 3478
                Temps de raffraîchissement NAT: 20s
                Mode Outbound Proxy: Auto
                Outbound Proxy :
                Port Outbound Proxy : 5060
                Volume VoIP: Normal
                Activer l' Annexe B pour G729: Non
                Codecs sélectionnés: Laisser comme c'est
                Après les appels sortants sont routés vers voipbuster et les appels entrants (adresse sip:123456@voxalot.com si 123456 est votre identifiant sur voxalot ) directement vers le C450...

Bon maintenant que ca marche je vais en essayer un autre
                Dernière modification par Spiroo, 06 janvier 2007, 22h14.
                Spiroo
                Premier client !

Commentaire

Ah tiens, j'ai pas vraiment remarqué de délai supplémentaire en utilisant voxalot. Je vais faire quelques essais supplémentaires.

Commentaire

Envoyé par zeroocool64 Voir le message
                    Ok, même si il y a un prob avec une faute dans l'enregistrement, des mails sont parti avec le numéro de facture lors de l'enregistrement online, heureusement que je réalise une copie de la transaction à chaque que je rélaise une commande sur le web.

encore merci su tu réussi le déblocage car en plus il me fallait du matos, tél et routeur pour un futur client
                    Voilà zeroocool, tu dois avoir reçu de 3*net un mail ce matin...
                    Il s'agit d'une activation où le numéro a bel et bien été créé, mais le système tardait à générer les codes d'accès et le mail qui s'en suit.
                    Dans tous les cas, c'est reglé.

Commentaire

merci à toi.

juste une petite question connait-tu les paramètres pour X-lite.

Encore un grand merci.

PS : Par contre pour http://www.phonext.com tjrs rien pas un message au ticket et le numéro abouti tjrs pas
                      LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

Quelqu'un a t-il déja essayé la solution de base avec le granstream handy tone 48 à 75€ + son bon vieux téléphone perso ???

Commentaire

Envoyé par filou Voir le message
                          Quelqu'un a t-il déja essayé la solution de base avec le granstream handy tone 48 à 75€ + son bon vieux téléphone perso ???
                          Oui, la qualité est tout simplement excellente et puis c'est 1 centime/minute.
                          Hormis un problème de ligne avec les appels entrants (donc Belgacom et non 3starsnet) lorsque je décroche avec un de mes DECT, c'est pour moi la solution parfaite !

Bad Duck

Commentaire

Envoyé par filou Voir le message
                            Excellente solution !

Je l'utilise depuis deux mois. Qualité irréprochable, à une ou deux exceptions près (écho)

Il faut peut-être juste adapter le niveau sonore dans le menu du Grandstream, si besoin, en fonction de la qualité du téléphone.
                            [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Merci pour vos réponses je passe commande maintenant et vous tiendrez au courant

Commentaire

voili voilou je viens de recevoir en 48HOO !!! mon grandstream tout configuré
                                je n'ai plus qu'à brancher tout cela et tester...
                                Dernière modification par filou, 24 janvier 2007, 18h14.

Commentaire

Chargement...
                                X