Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3starsnet , qui connait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

essai concluant bonne qualité de son mes interlocuteurs ne s'aperçoivent de rien
    juste un peu d'écho (je m'entend légèrement parler)
    si quelqu'un à un tuyau pour le paramètrage ...

Commentaire

Salut,

Eh bien mets-toi en contact avec le helpdesk de 3starsnet par e-mail (voir site).
      La réponse sera normalement très rapide.

Personnellement je n'ai aucun écho, ni rien d'autre d'ailleurs. A mon avis c'est une question de réglage et ils pourront certainement t'aider.

B.D.

Commentaire

On peut semble-t-il diminuer les problèmes d'écho en jouant sur le volume sonore en émission. Ce qui peut se faire par le menu de l'interface. Diminuer par exemple le volume out de 2 ou 3 dB, assez pour supprimer l'écho tout en gardant un bon volume sonore.

Tout ceci dépend aussi de la qualité du téléphone connecté à l'ata

Voir paramètre "volume amplification Tx" dans le menu du 486
        Dernière modification par chrisddd, 27 janvier 2007, 23h10.
        [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

j'ai fait un email au helpdesk ce week end et verrai bien la réponse...
          Pour info , je suis connecté sur un tél/fax brother T104 peut-être est-ce là mon petit problème
          pour diminuer le volume sonore via le menu de l'interface sip.starsnet.com comment faut-il faire je suis nul en anglais ...

Commentaire

Ce n'est pas par le site sip.3starsnet.com qu'il faut changer la config, mais par le menu du grandstream. Il faut taper son adresse dans le browser (internet explorer ou autre)
            L'adresse dépend de la config du réseau. Souvent c'est 192.168.1.x (x = 2 ou 3 ou...)

après il fait donner le password (technic) et aller dans "volume amplification Tx" et mettre par exemple - 2 dB ou - 3 dB
            Peut-être que le volume du téléphone est trop fort, ce peut être le cas si c'est un modèle de bonne qualité, sachant que le volume de 3starsnet est assez bon lui aussi. ça peut donner un volume trop fort avec la config d'origine, d'où inconfort pour l'appelé ou échos...

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Ben oui mais j'ai uniquement accès au basic setting et non pas au advanced setting et je pense que c'est la que ça se trouve...

Commentaire

Il y a un mot de passe général, et un pour advanced settings.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

alors pour les mots de passe c'est admin pour le basic et techni pour l'advanced
                  par contre pour abaisser d'1 ou 2 db c'est ou dans le menu advanced en anglais ?
                  Dernière modification par filou, 29 janvier 2007, 19h30.

Commentaire

Envoyé par filou Voir le message
                    alors pour les mots de passe c'est admin pour le basic et techni pour l'advanced
                    par contre pour abaisser d'1 ou 2 db c'est ou dans le menu advanced en anglais ?

Nenni, c'est "technic" (pas techni) pour l'advanced settings, ensuite, il faut aller dans "volume amplification Tx"

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Yes sorry pour le technic par contre tout en anglais et puis entre temps 3starsnet m'indique d'autres paramétrages....
                      Preferred Vocoder:
                      (in listed order) choice 1: current setting is PCMA 729A/B
                      choice 2: current setting is " PCMA" G.729A/B
                      choice 3: current setting is " PCMA G.729A/B
                      choice 4: current setting is " PCMA
                      choice 5: current setting is " PCMU
                      choice 6: current setting is " PCMA
                      choice 7: current setting is " PCMU"

à suivre...
                      Dernière modification par filou, 31 janvier 2007, 21h39.

Commentaire

A propos de voxalot, j'ai reçu ce mail ce matin. Ils ont mis en place un cluster européen.

On the 18th of January we posted a thread on our support forum stating that we would be building a European cluster to improve the quality of the VoXaLot service for European members. This decision was based on the feedback we received from our European members in a recent survey we conducted.

Today we are pleased to announce that VoXaLot has publicly launched its first European server. Based on some early testing that members have conducted, the results show much improved latency times.

The Netherlands ~ 10ms
                        UK ~ 55ms
                        Belgium ~ 21 ms
                        Ukraine ~ 93 ms
                        Russia ~ 71ms
                        Norway ~ 32ms

Commentaire

ben avec les nouveaux paramétrages donnés par 3starsnet l'écho est toujours présent je m'entend toujours parler mais le reste est bon

par contre j'utilise mon tél/fax et en réception fax ça ne marche pas mes interlocuteurs tombent sur un message alors que quand je le branche sans l'ata tout est nickel

si quelqu'un a une idée

Commentaire

Envoyé par filou Voir le message
                            ben avec les nouveaux paramétrages donnés par 3starsnet l'écho est toujours présent je m'entend toujours parler mais le reste est bon

par contre j'utilise mon tél/fax et en réception fax ça ne marche pas mes interlocuteurs tombent sur un message alors que quand je le branche sans l'ata tout est nickel

si quelqu'un a une idée
                            Pour l'écho, problème de gain. Diminuer le gain sur le téléphone, si un réglage existe, ou dans le menu de l'interface ata. J'ai vu que sur le 486, le menu avait été changé : plus de réglage du gain. C'est bien dommage...

Pour le fax, en effet, le voip ne semble pas assez stable pour assurer les transmissions par fax : trop d'erreurs de communication. Il faut prendre un service fax over ip dans ce cas. 3stars en founit aussi, avec numéro de fax personnel mais c'est assez cher, 100 euros par an il me semble. Cela dit, en réception, la voip est inutile. Pourquoi recevoir un fax en voip alors que c'est plus facile en ligne fixe pstn directe ? et ça coute la même chose. C'est en émission d'appel que le voip est intéressant, question prix. En réception le prix est le même. Ah oui, il y a les options gratuites : affichage du numéro, mailbox, etc...

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

d'accord avec toi mais tant en émission qu'en réception que dalle en voip pour le fax
                              mais suis alors obligé de débrancher la prise rj 11 et la branchée sur mon N° perso puisque par de portabilité pour l'instant

Commentaire

J'ai un numéro 3starsnet. J'ai essayé de passer qques appels mais un appel de 3starsnet vers mon GSM ne passe pas...
                                J'ai plusieurs cartes (comme bcp ici ) :
                                - 1 proximus : aucun probleme
                                - 1 mobistar : aucun probleme
                                - 1 TMF : aucun probleme

Par contre, ma carte principale (parce que ces 3 cartes là je ne m'en sert quasi pas), impossible de me joindre !
                                C'est un numéro qui, au départ, était chez Proximus, puis porté chez Base, puis porté chez Mobistar puis maintenant retour Proximus (on devrait toujours rester où on est ). Serait-ce parce qu'il s'agit d'un numéro porté alors que les autres pas ?
                                Quoi qu'il en soit, il est impossible de me joindre sur mon GSM principal avec 3starsnet, quelle que soit l'heure...

D'autres ont le même genre de probleme ?

Ah, et autre chose, j'ai voulu changer la durée de sonnerie de la messagerie de 3starsnet (en fait, je voulais même supprimer la messagerie puisque je passe par voxalot et qu'il y a une messagerie là-bas, j'ai pas envie d'avoir 50 messageries à verifier). Ben, c'est impossible ! J'ai envoyé un mail, ils m'ont changé la durée (de 30 ils l'ont fait passer à 45 secondes) mais j'ai recu un second mail le lendemain me disant que ça serait bientôt possible... Voila pour la petite info.
                                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
                                X