Ca doit faire 3 ans que l'on est passé chez Tele2 pour le téléphone fixe (Free Time : 0.28 euro l'appel en heures pleines, gratuit en heures creuses), et bien sûr depuis on se fait harceler par BGC pour repasser chez eux...

Encore cette semaine, on a eu droit à un coup de fil et à une lettre, je les compte pas mais depuis le temps on a eu droit à au moins 20 demandes (par téléphone ou courrier) pour retourner chez eux...

Encore cette semaine ils m'ont sonné en mettant en avant des avantages boîteux :
- On nous offre 6 euros (oufti !) si on resigne pour la ligne fixe pour 1 an.
> Réponse : 6 euros pour être coincé un an, non merci.

- Oui mais si vous passez chez un autre opérateur vous aurez toujours besoin de la ligne.
> R : Et si je vais chez Voo...
- Ah ben non alors...

Après tout un questionnaire sur mes habitudes d'appels, on me propose si je repasse chez BGC de faire des économies et de passer au tarif Happy Time et de payer 0.30 euro l'appel...
Faudra qu'on m'explique où est l'économie en payant 2 cents de plus...

Si je repasse chez BGC ça ne me fera plus qu'une facture au lieu de deux.
> R : M'en fous, on reçoit celle de BGC (pour l'abonnement et Skynet) par mail et celle de Télé2 est payée par domiciliation...
- Bon ben c'est vous qui voyez.
> R: Voilà.

La prochaine fois je leur dit que je ne veux plus être harcelé, du moins par téléphone. Le courrier je m'en fous encore, quoique c'est du papier gâché...
Je me dis que ceux qui sont revenus chez eux l'ont fait pour avoir la paix, c'est pas possible.

Je suis un peu anti-BGC, mais j'évite de le dire aux standardistes.

Mes amitiés.
Tout ça pour dire : Et vous, vous aussi on vous harcèle-t-on pour revenir chez eux ? Avez-vous des anecdotes ?

Commentaire