Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom ? Oh les pauv' choux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom ? Oh les pauv' choux...

Ca doit faire 3 ans que l'on est passé chez Tele2 pour le téléphone fixe (Free Time : 0.28 euro l'appel en heures pleines, gratuit en heures creuses), et bien sûr depuis on se fait harceler par BGC pour repasser chez eux...
    Encore cette semaine, on a eu droit à un coup de fil et à une lettre, je les compte pas mais depuis le temps on a eu droit à au moins 20 demandes (par téléphone ou courrier) pour retourner chez eux...

Encore cette semaine ils m'ont sonné en mettant en avant des avantages boîteux :

- On nous offre 6 euros (oufti !) si on resigne pour la ligne fixe pour 1 an.
    > Réponse : 6 euros pour être coincé un an, non merci.
    - Oui mais si vous passez chez un autre opérateur vous aurez toujours besoin de la ligne.
    > R : Et si je vais chez Voo...
    - Ah ben non alors...

Après tout un questionnaire sur mes habitudes d'appels, on me propose si je repasse chez BGC de faire des économies et de passer au tarif Happy Time et de payer 0.30 euro l'appel...
    Faudra qu'on m'explique où est l'économie en payant 2 cents de plus...

Si je repasse chez BGC ça ne me fera plus qu'une facture au lieu de deux.
    > R : M'en fous, on reçoit celle de BGC (pour l'abonnement et Skynet) par mail et celle de Télé2 est payée par domiciliation...
    - Bon ben c'est vous qui voyez.
    > R: Voilà.

La prochaine fois je leur dit que je ne veux plus être harcelé, du moins par téléphone. Le courrier je m'en fous encore, quoique c'est du papier gâché...

Je me dis que ceux qui sont revenus chez eux l'ont fait pour avoir la paix, c'est pas possible.
    Je suis un peu anti-BGC, mais j'évite de le dire aux standardistes.
    Mes amitiés.

Tout ça pour dire : Et vous, vous aussi on vous harcèle-t-on pour revenir chez eux ? Avez-vous des anecdotes ?

moi je suis retourné chez eux , car finalement ce sont les plus sérieux et ceux avec le plus d'expérience et le service technique impecc, et maintenant avec l'abonement happy time ça me coûte bcp moins cher qu'a l'époque ( de300 euro par mois à 120 maintenant ) donc ... pas de soucis
    Iphone 3Gs

Commentaire

J'étais chez eux pendant 2ans.

J'avais le téléphone et l'internet.

J'ai changé de fournisseur il y a qqs mois, et ils n'ont pas arreté de nous telephoner pour nous donner leur offres tout ca pour rester chez eux!

Ensuis ils ont tenu Happy Many pendant 2mois, ils voulaient pas mettre les papiers en ordres pour qu'HM active l'internet.

Sinon il y 'a 1an et demi, quand j'avais fini ma premiere année de contrat, une bonne femme a telephoné a la maison et m'a dit " vous avez 3mois gratuit." on a pensé que c'était bien on a dit d'accord, mais cette bonne femme n'a pas précisé que l'on été repartit pour un an de contrat.

et c'est repartit!

Que des déboires avec belgacom!

Mes parents on enfin décidé de changer et de prendre le telephone également chez HM. On va voir combien de temps cela va prendre pour ce mettre en place.

...

Commentaire

J'ai jamais eu à contacter Tele2 pour un pb, donc pour l'instant je touche du bois.
        Sinon c'est vrai qu'au moins avec BGC, on sait bien que le standardiste ne nous raccrochera pas au nez en comprenant qu'il a appelé pour rien. C'est pas comme ces pseudo-vendeurs de vin de Bordeaux ! Je les hais ceux-là.

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message

Ca doit faire 3 ans que l'on est passé chez Tele2 pour le téléphone fixe (Free Time : 0.28 euro l'appel en heures pleines, gratuit en heures creuses), et bien sûr depuis on se fait harceler par BGC pour repasser chez eux...
          Encore cette semaine, on a eu droit à un coup de fil et à une lettre, je les compte pas mais depuis le temps on a eu droit à au moins 20 demandes (par téléphone ou courrier) pour retourner chez eux...
          idem pour moi

Depuis 3 ans, j'ai pris le fixe et l'ADSL chez Télé2 et depuis, il ne se passe pas 15 jours sans que je sois harcelé par des opérateurs de BGC pour que je revienne "à la maison"

J'me demande s'il est possible de porter réclamation contre cette manière d'agir

Commentaire

BGC hercele ses clients à la concurrence peut etre... mais perso je suis chez BGC (et j'en suis très content) et la c'est Tele 2 qui me harcèle pour me proposer leur produits donc je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre à BGC... tout les opérateurs ont la même approche. Le marché est la et c'est chacun pour soi...

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
              idem pour moi

Depuis 3 ans, j'ai pris le fixe et l'ADSL chez Télé2 et depuis, il ne se passe pas 15 jours sans que je sois harcelé par des opérateurs de BGC pour que je revienne "à la maison"

J'me demande s'il est possible de porter réclamation contre cette manière d'agir
              pareil pour mes parents, c'est sans arrêt, pour dire pratiquement toutes les semaines que belgacom leurs téléphonne pour revenir chez-eux, j'ai dit à mes parents que c'était du harcelement car c'est devenu a un point ou quand leur téléphone sonne, qu'ils ont peurs de décrocher c'est des malades,

bien à vous,

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                BGC hercele ses clients à la concurrence peut etre... mais perso je suis chez BGC (et j'en suis très content) et la c'est Tele 2 qui me harcèle pour me proposer leur produits donc je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre à BGC... tout les opérateurs ont la même approche. Le marché est la et c'est chacun pour soi...

Bonne soirée

D'accord avec toi, les opérateurs fonctionnent tous pareil, si ce n'est pas l'un qui te harcèle pour t'amener à lui, ça sera l'autre.

Commentaire

moi j'etais chez BGC (adsl go + téléphone depuis 2000) après 5 de bon et loyaux service (pas UNE panne / dérangement meme minime ou peut etre pendant que je dormais qui sais)

j'en ai eu marre (non pas de leur prix car je bénéficie d'un ADSL go @ 29€ ou lieu de 39€ ) mais parceque je dépassait chaque mois le forfait de 10go (mme quand j'etais en vacance alors que j'avais pas encore de wifi ... vous avez dis bizarre xD )

bref -> passage chez Télé2 All-in -> on a jamais pu me mettre la ligne je suis resté 2 mois sans ADSL (j'etais content, je vous raconte meme pas) voyant que ca merdait tout coté --> re-passage chez Skynet (2005-2006)

ensuite je saute sur l'offre (septembre 2006) de Scarlet One avec ses 50go + téléphone illimité --> rebelotte n'ont jamais su me le mettre à cause de l'alarme alors que j'ai un filtre a plus de 300€ sur ma mini centrale téléphonique exprès pour ca ...

--> je me rabat en vitesse sans trop étudier le marché sur Voo et contrat d'un an et pire ... (quel con mais quel con xD ) achat de modem

bref la en 10j j'avais la ligne (donc rapide et technicien pas trop gauche) mais alors instabilité hors norme et invivable, ca fait 3 (bientot 4) mois que je suis dans cette situation ou le download varie entre 0,6mbit et 2,7mbit pour 4 Mbit annoncé

la ou belgacom me donnait du 4,4 Mbit pour 4,6 annoncé en étant a plus de 4km de la centrale sachant qu'on perd beaucoup moins avec un cable tv qu'avec un cable téléphone --> cherchez l'erreur

bref la je suis entrain de relever un maximum de test de ligne grace au logiciel conseillé par test achat --> Nuria (très simple et facile a mettre en place) pour pouvoir casser le contrat a leur tord exclusif. (les graphic que me donne Nuria on dirai le grand 8 a walibi ... ou alors le cours d'une action super instable a la bourse un coup a 1mbit , un autre a 2mbit, ...)

bref je me pose juste une question -> vais je retourner chez BGC en espérant qu'ils passent plus ou moins rapidement @ 30 go / mois (déja 20go ca serai pas du luxe)

ou alors j'ai repéré Dommel.be mais une entreprise flamoutch ca m'inspire pas confiance surtout quand ils sont pas foutu de traduire leur site en francais (attention que je comprend bien le NDL et l'anglais ... mais ca cible rapidement leur point de vue)

et a chaque passe chez une autre personne j'avais droit a Belgacom ou chaque fois je tournait court -> donné moi 30 go et je signe pour 5 ans

Commentaire

Moi je suis harcelé par TELE2 qui veut absolument me mettre en présélection.
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                    Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message

ou alors j'ai repéré Dommel.be mais une entreprise flamoutch ca m'inspire pas confiance surtout quand ils sont pas foutu de traduire leur site en francais (attention que je comprend bien le NDL et l'anglais ... mais ca cible rapidement leur point de vue)

et a chaque passe chez une autre personne j'avais droit a Belgacom ou chaque fois je tournait court -> donné moi 30 go et je signe pour 5 ans
                      Je suis chez dommel ( et mon cousin aussi ) et sur Tournai, c'est vraiment tres stable, tres bonne vitesse, je ne vois pas la difference avec belgacom .

Au depart sa ete assez hazardeux ( quelque probleme avec la domiciliation), au telephone ils sont sympa mais il capte pas grand chose au francais . Mais tout les personnes sur qui je suis tombé etait de bonne volonté Et depuis plus aucun probleme, que du bonheur

Je me fait aussi harceler par Bgc depuis que je suis partie Ils fallait pas attendre une 6 eme anné pour me proposer des promo

Commentaire

J'étais chez BGCM depuis 1998, Internet et fixe,
                        cela fait 1 an que je suis apssé chez Mobistar, et que du bonheur, un opérateur BGCM, ou télé2 m'appelle de temps ent emps, mais je ne changerais pr rien (sauf peut être qques gigas de plus par mois...)!

Commentaire

Envoyé par ditche Voir le message
                          C'est pas comme ces pseudo-vendeurs de vin de Bordeaux ! Je les hais ceux-là.
                          Arrêtez un peu de critiquer ceux qui vous appellent!!! Ils ne font que leur boulot!

Râlez sur la société, mais pas sur ceux qui vous appellent! Ils ne font que ce qu'on leur demande! Se faire jeter 95 fois sur 100, c'est déjà pas facile, mais souvent, c'est impoliment. Ils ont trouvé du boulot, c'est déjà bien, non?

Je ne suis pas call center, mais j'en connais, et ils en chi..nt!

Et puis, si vous en avez marre d'être appelé, inscrivez-vous sur la 'Liste Robinson' ; beaucoup la respectent (sauf certaines sociétés bidon qui font téléphoner des bougnouls payés à du 2€/journée).

Un peu de compassion...

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                            Arrêtez un peu de critiquer ceux qui vous appellent!!! Ils ne font que leur boulot!

Râlez sur la société, mais pas sur ceux qui vous appellent! Ils ne font que ce qu'on leur demande! Se faire jeter 95 fois sur 100, c'est déjà pas facile, mais souvent, c'est impoliment. Ils ont trouvé du boulot, c'est déjà bien, non?

Je ne suis pas call center, mais j'en connais, et ils en chi..nt!

Et puis, si vous en avez marre d'être appelé, inscrivez-vous sur la 'Liste Robinson' ; beaucoup la respectent (sauf certaines sociétés bidon qui font téléphoner des bougnouls payés à du 2€/journée).

Un peu de compassion...
                            +10000000000000000000000000000000000

Tout a fait d'accord avec toi.
                            Appel Iphone 3GS 32GB
                            Appel Iphone 3G 16GB
                            Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

Remarque on est encore les seuls avec un volume adsl limité, la france et co sont heureux avec leur triple pay (tv + adsl + tel ) à 29,99€ illimité :O; et qui plus est on n'a que 12 gb, insuffisant pour les besoins informatiques modernes (on est en 2007 =), si si !) tel que streaming video (youtube), download de démo, de musique, surf sur des sites de plus en plus lourd, jeux en ligne, skype, msn , et j'en passes ... Avec 15 jours d'utilisation normal ( pas comme un geek ;-) ) on dépasse très rapidement ce pauvre quotas ... La belgique est le plus mauvais élève européen en matière de fai adsl ...

Commentaire

Chargement...
                              X