Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom ? Oh les pauv' choux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://robinson.be
    Perso, je ne reçois aucune offre. Tout simplement parce que je n'ai pas de ligne fixe ( ADSL Connect de Mobistar )
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Lud@x Voir le message
      et qui plus est on n'a que 12 gb, insuffisant pour les besoins informatiques modernes (on est en 2007 =), si si !) tel que streaming video (youtube), download de démo, de musique, surf sur des sites de plus en plus lourd, jeux en ligne, skype, msn , et j'en passes ... Avec 15 jours d'utilisation normal ( pas comme un geek ;-) ) on dépasse très rapidement ce pauvre quotas ... La belgique est le plus mauvais élève européen en matière de fai adsl ...
      C'est ta faute aussi de rester chez Belgacom! Moi, je suis chez Scarlet, jamais aucun problème de connection, petit comparatif :

Belgacom/Scarlet

Prix : 41,75€/34,95€
      Volume : 12GB/30GB
      Down : 4Mbps/6Mbps
      Up : 256Kbps/640Kbps
      Esapce web : 50Mb/100Mb

Make your own choices

Commentaire

Bonjours, moi je n'ai jamais ete harcele par belgacom, et je n'ai jamais ete chez eux pour internet, et depuis 1 ans je ne paye plus les 17€ seulement 6€ pour la ligne, se qui m'enerve chez eux c'est cette saloperie de 17€ par mois c'est du vol , je n'attend qu'une seule chose que l'adsl par degroupage arrive et la hop au revoir meme la ligne belgacom, allez je l'avoue je suis treeeessss anti belgacom en 25 ans je payee plus 4500€ de frais (17€de redevence fixe) pour rien

Commentaire

Envoyé par bluesky Voir le message
          Bonjours, moi je n'ai jamais ete harcele par belgacom, et je n'ai jamais ete chez eux pour internet, et depuis 1 ans je ne paye plus les 17€ seulement 6€ pour la ligne, se qui m'enerve chez eux c'est cette saloperie de 17€ par mois c'est du vol , je n'attend qu'une seule chose que l'adsl par degroupage arrive et la hop au revoir meme la ligne belgacom, allez je l'avoue je suis treeeessss anti belgacom en 25 ans je payee plus 4500€ de frais (17€de redevence fixe) pour rien
          Les 17 € pour l'abo fixe, c'est pas grand chose par rapport aux autres pays europeens pour pareils servicces;

L'internet est fort cher en belgique mais l'abo fixe de base hors voip est fort bon marché.

Je suppose que ça fait 25 ans que tu as l'adsl et que tu es obligé de payer les 17 €... ben oui pq pas...

Y a 20 ans, t'avais déjà un gsm et pas besoin de téléphone enfin .... Des éternels raleurs y en aura tjs!

Commentaire

Blg

Non, je n'ai pas depuis 25 ans l'adsl, mais le telephonne oui,et comme j'ai dit dans mon post je ne paye plus les 17€ mais 6€ rien que la ligne pour avoir l'adsl, pour telephonner j'utilise skype bien moins cher, que BLG en se qui concerne le prix dans les autres pays europeenne , je ne connais pas les prix et si on commence a comparer, je pense qu'on est mal barree en belgique il suffit de jeter en coup en france.
            Bien a vous

Commentaire

Chargement...
            X