Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de Scarlet One ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de Scarlet One ?

Bonjour toutes, tous,

J'aimerais partir de chez Belgacom pour une formule téléphone-Internet compris. Je pensais à Scarlet One mais avant, je voudrais vous demander vos avis et surtout vos expériences positives ou négatives. S'il vous plaît, pas les négatives datant du moment où Scarlet avait seulement commencé avec le service, là je sais qu'à ce moment-là ce n'était pas trop bon. Mais maintenant, qu'en est-il ? Est-ce toujours aussi merdique ou au contraire, me le conseilleriez-vous ?

Le sujet a déjà été abordé des dizaines de fois sur le site. Merci d'effecteur une recherche!!!

Commentaire

Toujour aussi merdique

Commentaire

L'offre de scarlet a l'air bien intérressant mais apparament, beaucoup de personne se plaignent donc comme j'hésite alors j'y vais
        on verra

Commentaire

Scarlet box fragile et pas fiable
          Téléphonie pas toujours correctes : coupures
          Débit promis rarement atteint
          Service merdique
          Facturation abusive

Etc...
          [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par chrisddd Voir le message
            Scarlet box fragile et pas fiable
            Téléphonie pas toujours correctes : coupures
            Débit promis rarement atteint
            Service merdique
            Facturation abusive

Etc...
            Scarlet One depuis 2 ans dans la région Namuroise

Scarlet box fragile et pas fiable- rien a signaler...la box est aèré donc no soucy!!!
            Téléphonie pas toujours correctes : coupures - 1 coupure en 2 ans
            Débit promis rarement atteint - débit certes pas atteint mais avec skynet non plus...
            Service merdique - service apres vente merdique en effet-
            Facturation abusive - ca dépend ou tu tél.si c des 0900 c normal pr le reste c - cher

J'en suis ravi plus que belgacom, la diff que tu épargne se justifie amplement!

Commentaire

Je confirme les dires de chrisddd Scarlet One est à éviter!!!
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
              Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                Je confirme les dires de chrisddd Scarlet One est à éviter!!!
                C'est sur que tu auras plus de personne mécontentes chez Scarlet que chez Skynet mais comme je l'ai deja dit je ne suis pas actionnaire Scarlet et pourtant je n'ai eu en 2 ans de temps aucun soucis chez eux...

Commentaire

Il faut avoir eu des problèmes pour savoir ce que c'est.

Vraiment une firme qui prend ses "lcients" pour rien, et bien plus que les autres. Pas de comparaison.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Il faut avoir eu des problèmes pour savoir ce que c'est.

Vraiment une firme qui prend ses "lcients" pour rien, et bien plus que les autres. Pas de comparaison.
                    Chrisddd...partage nous ton expérience!!! Car jusqu'a présent tout ce que tu fait c'est critiquer ss expliquer

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Chrisddd...partage nous ton expérience!!! Car jusqu'a présent tout ce que tu fait c'est critiquer ss expliquer
                      Il faut aller lire les anciens posts du forum. C'est expliqué en long et en large et on m'a même dit tait-toi maintenant tu commences à nous les ... avec ton histoire

Je résumé à nouveau.

Mise en service par petits bouts, gsm, adsl, téléphone; tout ça a pris 2 mois. Enfin bref.

Des coupures toutes les 5 minutes (je suis à 1000 mètres du central)
                      Puis une coupure définitive qui n'a jamais été rétablie en 3 mois.
                      La suite : des factures qui arrivent pendant des mois pour un service qui ne va pas du tout
                      Toutes les peines du monde pour annuler le contrat
                      Et, cerise sur le gateau, cette firme de recouvrement qui vient faire des menaces

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Il faut aller lire les anciens posts du forum. C'est expliqué en long et en large et on m'a même dit tait-toi maintenant tu commences à nous les ... avec ton histoire

Je résumé à nouveau.

Mise en service par petits bouts, gsm, adsl, téléphone; tout ça a pris 2 mois. Enfin bref.

Des coupures toutes les 5 minutes (je suis à 1000 mètres du central)
                        Puis une coupure définitive qui n'a jamais été rétablie en 3 mois.
                        La suite : des factures qui arrivent pendant des mois pour un service qui ne va pas du tout
                        Toutes les peines du monde pour annuler le contrat
                        Et, cerise sur le gateau, cette firme de recouvrement qui vient faire des menaces
                        C'est pas de chance mais il ne faut pas en faire une généralité, tu es certainement un cas isolé...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                          C'est pas de chance mais il ne faut pas en faire une généralité, tu es certainement un cas isolé...
                          Il parait que non. Scarlet est dans le top des plaintes faites au médiateur.

Quand une entreprise est vereuse elle ne l'est pas qu'avec un seul client. C'est une mentalité qui est générale, et je ne suis pas sur que la nomination d'une nouvelle direction ait changé quoi que ce soit. A lire les témoignages...

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Il parait que non. Scarlet est dans le top des plaintes faites au médiateur.

Quand une entreprise est vereuse elle ne l'est pas qu'avec un seul client. C'est une mentalité qui est générale, et je ne suis pas sur que la nomination d'une nouvelle direction ait changé quoi que ce soit. A lire les témoignages...
                            Je suis le seul chanceux dans ce cas!!!!

Qui est ton hebergeur en ce moment?

Commentaire

Il y en a chez qui tout va bien, les plus nombreux, et d'autres qui ont des problèmes.

Seulement chez ceux qui ont des problèmes c'est à n'en pas finir et ça prend parfois des proportions.

Que techniquement il y ait des failles, OK. Mais qu'on fasse signer des contrats de 15 mois et qu'on refuse de les annuler, puis en venir aux menaces ...

Pas très sérieux...

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                              X