Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de Scarlet One ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis le 2eme chanceux alors 2ans sans le moindre probleme

Commentaire

Envoyé par chrisddd Voir le message
      Il y en a chez qui tout va bien, les plus nombreux, et d'autres qui ont des problèmes.

Seulement chez ceux qui ont des problèmes c'est à n'en pas finir et ça prend parfois des proportions.

Que techniquement il y ait des failles, OK. Mais qu'on fasse signer des contrats de 15 mois et qu'on refuse de les annuler, puis en venir aux menaces ...

Pas très sérieux...
      Le multicitage fonctionne bien au fait!!!l lol

C'est clair Chrisddd que j'aurai certainement réagi de la même manière...mais j'aurai pas été aussi catégorique et pourtant j'ai aussi perdu du temps et de l'argent lors de l'installation Scarlet...1mois 1/2 pour l'installation mais j'ai les menacé façon Ousama et il ont vite compris... ..bonne fin de wk

Envoyé par ZakspeeeD Voir le message
      Je suis le 2eme chanceux alors 2ans sans le moindre probleme
      Ben voila...par contr eon ne peut pas dire qu'on obitent la vitesse voulue cad 3.3mbits mais je suis a 2.5mbits donc le net est largement suffisant pr moi ...dans mon cas vis a vis de belgacom/skynet j'épargne 50 euros tt les mois...

Chaque cas est diffèrent bioen entendu...

Et attendons que Voo arrive sur le marché namuroise et je m'éclipse de chez Scarlet pour rassembler tv net et tel chez eux...

Commentaire

Tu as fait un choix Cesano?
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
          Tu as fait un choix Cesano?
          Oui, finalement je me suis inscrit chez Voo avant hier je crois. J'attend leur coup de fil pour savoir quand ils viennent installer le bins.

Au fait, merci à vous tous pour vos avis !

Commentaire

De rien...et perso j'attends Voo en région Namuroise...juste pour la tv net et tel...regroupé le tt en un seul fournissseur

Commentaire

Chargement...
            X