If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y en a chez qui tout va bien, les plus nombreux, et d'autres qui ont des problèmes.
Seulement chez ceux qui ont des problèmes c'est à n'en pas finir et ça prend parfois des proportions.
Que techniquement il y ait des failles, OK. Mais qu'on fasse signer des contrats de 15 mois et qu'on refuse de les annuler, puis en venir aux menaces ...
Pas très sérieux...
Le multicitage fonctionne bien au fait!!!l lol
C'est clair Chrisddd que j'aurai certainement réagi de la même manière...mais j'aurai pas été aussi catégorique et pourtant j'ai aussi perdu du temps et de l'argent lors de l'installation Scarlet...1mois 1/2 pour l'installation mais j'ai les menacé façon Ousama et il ont vite compris... ..bonne fin de wk
Je suis le 2eme chanceux alors 2ans sans le moindre probleme
Ben voila...par contr eon ne peut pas dire qu'on obitent la vitesse voulue cad 3.3mbits mais je suis a 2.5mbits donc le net est largement suffisant pr moi ...dans mon cas vis a vis de belgacom/skynet j'épargne 50 euros tt les mois...
Chaque cas est diffèrent bioen entendu...
Et attendons que Voo arrive sur le marché namuroise et je m'éclipse de chez Scarlet pour rassembler tv net et tel chez eux...
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
Commentaire