Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation ligne fixe Belgacom en gardant son numéro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation ligne fixe Belgacom en gardant son numéro

Voila, j'explique mon problème :

Mes parents ont chez eux une ligne fixe Belgacom, seulement pour le téléphone, depuis plus de 15 ans.

Mais comme tout le monde le sait, Belgacom aime bien plumer les "bons payeur" pour tout et pour rien comme des surfacturation chaque mois de 40 euros, pour avoir soit disant coupé la ligne et l'avoir réouvert dans la journée et cela sans que personne ne s'en aperçoive.

Ou encore plusieurs fois 9 euros pour des factures de rappel alors que nous recevons les factures par e-mail !!!

Cela dure depuis plus d'un an, et franchement même moi j'en ai ras le bol

Alors voila je voudrais connaitre la démarche pour résilier cet abonnement mais tout en gardant mon numéro d'appel.

Et aussi demander aux connaisseurs, une solution alternative pour le fixe.

Merci d'avance pour vos réponse
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

salut

si sa fait plus de 12 mois que tu est chez eu pas de probleme.

pour résilier tu vas directement chez un concurent (télé2, coditel, ...) Il te feront directement le transfère de bgc à chez eu.

pour l'alternative sa va dépendre de ou tu est car il y a des gents qui sont SUPER content de Télé2 et d'autre qui les déteste, certain vont plus aimer voo et d'autre moins, chaqu'un aurra un avis different et sa va plutot dépendre.

Commentaire

En faite, c'est toujours un risque à prendre que de changer. Maintenant, il est clair que westland 1060 a raison, y en a qui sont content et d'autre pas. Mais bon vu que lui c'est que le tel je pense pas qu'il devrait avoir de problèmes, c'est pas comme si c'était internet qu'il avait également, enfin je pense.

Commentaire

Merci pour vos réponses
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
        X