Voila, j'explique mon problème :
Mes parents ont chez eux une ligne fixe Belgacom, seulement pour le téléphone, depuis plus de 15 ans.
Mais comme tout le monde le sait, Belgacom aime bien plumer les "bons payeur" pour tout et pour rien comme des surfacturation chaque mois de 40 euros, pour avoir soit disant coupé la ligne et l'avoir réouvert dans la journée et cela sans que personne ne s'en aperçoive.
Ou encore plusieurs fois 9 euros pour des factures de rappel alors que nous recevons les factures par e-mail !!!
Cela dure depuis plus d'un an, et franchement même moi j'en ai ras le bol
Alors voila je voudrais connaitre la démarche pour résilier cet abonnement mais tout en gardant mon numéro d'appel.
Et aussi demander aux connaisseurs, une solution alternative pour le fixe.
Merci d'avance pour vos réponse
Mes parents ont chez eux une ligne fixe Belgacom, seulement pour le téléphone, depuis plus de 15 ans.
Mais comme tout le monde le sait, Belgacom aime bien plumer les "bons payeur" pour tout et pour rien comme des surfacturation chaque mois de 40 euros, pour avoir soit disant coupé la ligne et l'avoir réouvert dans la journée et cela sans que personne ne s'en aperçoive.
Ou encore plusieurs fois 9 euros pour des factures de rappel alors que nous recevons les factures par e-mail !!!
Cela dure depuis plus d'un an, et franchement même moi j'en ai ras le bol

Alors voila je voudrais connaitre la démarche pour résilier cet abonnement mais tout en gardant mon numéro d'appel.
Et aussi demander aux connaisseurs, une solution alternative pour le fixe.
Merci d'avance pour vos réponse


Commentaire