Bonjour à toutes et tous,
Après ces dernières semaines, je tiens à vous faire part de ce qui m’est arrivé avec Télé 2, histoire de vous mettre en garde contre les pratiques douteuses, abusives et inacceptables de cette société. Peut-être vous est-il arrivé la même chose ?
Pour commencer, je tiens à préciser que je suis abonné à Belgacom pour le téléphone fixe, l’internet (ADSL Go) et depuis peu la télé (Belgacom TV) et que j’ai souscrit à Télé 2 l’année dernière pour composer mes appels vers l’étranger.
Tout a commencé il y a quelques semaines ; en bref, nous n’avons pas arrêté de recevoir des coups de téléphones insistants, parfois agressifs et mal élevés, à toute heure de la semaine, m’ordonnant de communiquer mon numéro de compte client Belgacom, tout en refusant de m’en donner les raisons. Suite à ces 1ers appels, Télé 2 semble changer de tactique et m’informe qu’ils ont soi-disant commis une erreur dans leur système informatique, activant je ne sais quoi. Au prétexte de vouloir réparer leur erreur, Télé 2 me demande à nouveau plusieurs fois de leur donner mon numéro de compte client chez Belgacom. Ce que je refuse encore et encore.
Énervé par ces appels et suspectant quelque chose de louche, j’ai fini par résilier mon contrat avec Télé 2.
Et hier, voila que je reçois un courrier de Télé 2 m’informant que Belgacom a été informé de ma volonté de mettre fin à mon contrat d’abonnement avec Belgacom, et de mon nouveau contrat avec Télé 2 !!
Affaire à suivre….
Après ces dernières semaines, je tiens à vous faire part de ce qui m’est arrivé avec Télé 2, histoire de vous mettre en garde contre les pratiques douteuses, abusives et inacceptables de cette société. Peut-être vous est-il arrivé la même chose ?
Pour commencer, je tiens à préciser que je suis abonné à Belgacom pour le téléphone fixe, l’internet (ADSL Go) et depuis peu la télé (Belgacom TV) et que j’ai souscrit à Télé 2 l’année dernière pour composer mes appels vers l’étranger.
Tout a commencé il y a quelques semaines ; en bref, nous n’avons pas arrêté de recevoir des coups de téléphones insistants, parfois agressifs et mal élevés, à toute heure de la semaine, m’ordonnant de communiquer mon numéro de compte client Belgacom, tout en refusant de m’en donner les raisons. Suite à ces 1ers appels, Télé 2 semble changer de tactique et m’informe qu’ils ont soi-disant commis une erreur dans leur système informatique, activant je ne sais quoi. Au prétexte de vouloir réparer leur erreur, Télé 2 me demande à nouveau plusieurs fois de leur donner mon numéro de compte client chez Belgacom. Ce que je refuse encore et encore.
Énervé par ces appels et suspectant quelque chose de louche, j’ai fini par résilier mon contrat avec Télé 2.
Et hier, voila que je reçois un courrier de Télé 2 m’informant que Belgacom a été informé de ma volonté de mettre fin à mon contrat d’abonnement avec Belgacom, et de mon nouveau contrat avec Télé 2 !!
Affaire à suivre….
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