Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele 2, ca sent l'arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tele 2, ca sent l'arnaque

Bonjour à toutes et tous,
    Après ces dernières semaines, je tiens à vous faire part de ce qui m’est arrivé avec Télé 2, histoire de vous mettre en garde contre les pratiques douteuses, abusives et inacceptables de cette société. Peut-être vous est-il arrivé la même chose ?
    Pour commencer, je tiens à préciser que je suis abonné à Belgacom pour le téléphone fixe, l’internet (ADSL Go) et depuis peu la télé (Belgacom TV) et que j’ai souscrit à Télé 2 l’année dernière pour composer mes appels vers l’étranger.
    Tout a commencé il y a quelques semaines ; en bref, nous n’avons pas arrêté de recevoir des coups de téléphones insistants, parfois agressifs et mal élevés, à toute heure de la semaine, m’ordonnant de communiquer mon numéro de compte client Belgacom, tout en refusant de m’en donner les raisons. Suite à ces 1ers appels, Télé 2 semble changer de tactique et m’informe qu’ils ont soi-disant commis une erreur dans leur système informatique, activant je ne sais quoi. Au prétexte de vouloir réparer leur erreur, Télé 2 me demande à nouveau plusieurs fois de leur donner mon numéro de compte client chez Belgacom. Ce que je refuse encore et encore.
    Énervé par ces appels et suspectant quelque chose de louche, j’ai fini par résilier mon contrat avec Télé 2.
    Et hier, voila que je reçois un courrier de Télé 2 m’informant que Belgacom a été informé de ma volonté de mettre fin à mon contrat d’abonnement avec Belgacom, et de mon nouveau contrat avec Télé 2 !!
    Affaire à suivre….

Salut,
    Hélas ca arrive pas mal de fois ce genre de trucs ... surtout avec Tele2 ... En général t'as 7 ou 14 jours de rétraction, utilises les ...

Commentaire

c'est dingue toutes ces histoires concernant Télé2. Moi je suis chez eux depuis plus de 3 ans pour le fixe et l'ADSL et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, ça tourne nickel

Commentaire

yo,

même chose que schnap aucun blème mais concernant l'étranger ça je n'ai jamais appélé bcp mais aucun soucis

bye

Commentaire

Egalement pour moi, je suis chez télé 2 et vraiment que du positif!!
          Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Tant mieux si tout ce passe bien pour vous.

Cependant, je suis tombé apres coup sur ca !!!
            Business : Des dizaines de consommateurs se sont plaints auprès de l'UFC-Que Choisir d'être devenus des clients de Tele2 à leur insu. L'opérateur minimise l'ampleur de l'affaire et assure tout mettre en oeuvre pour garantir la rigueur de sa prospection.

Pour etre juste avec Tele2, Tele2 n'est pas la seule société a faire ce genre de choses.

Commentaire

même chose que toi j'ai été arcelée par téléphone par télé2 un monsieur à sonner 4 fois en une semaine pour m'abonner chez eux alors que j'étais déjà chez eux au par avant mais ma facture avais été truquée j'ai directement arrêter le contrat et j'ai déposer plainte pour les appels mais le comissariats m'a dit qu'il en avais déjà des 100 aines dérriere les concernants alors j'ai pas déposée et j'ai fait bloquer leur numéro d'apelle sur ma ligne belgacom et plus de souccis !

en tout cas racrocher leur au nez si il vous arcele il comprendrons p-ê
              [COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

on viends d'encore me sonner pour un abonnement télé 2

Les appels proviendrais d'Algérie ..

plusieurs gens s'en pleigne ici encore

Business : Des dizaines de consommateurs se sont plaints auprès de l'UFC-Que Choisir d'être devenus des clients de Tele2 à leur insu. L'opérateur minimise l'ampleur de l'affaire et assure tout mettre en oeuvre pour garantir la rigueur de sa prospection.

je conseille à personnes de s'abonner car leur service ne tarderons pas à s'arrêter ...
                [COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Damien

Je suis daccord avec vous, je suis vraiment énervé envers télé 2 j'ai plain de problemes avec eux comme:
                  -Probleme de ping au jeux réseau ( pour counter-strike je passe de 30-40 à 100-500)
                  -Ma bande passante (JE suis a 200 kbps)

J'ai téléphonner au moin 20 fois et tout ça pour me dire que ca venais de cher moi alors qu'il ni a aucun problemes sur ma ligne j'ai verifier plein de fois et quand je leurs ai téléphonner pour essayer de me desabonner il m'on menacéent de payer le reste du contract si je me desabonnais... C'est totalement injuste il nous "arnaquent"

Et je voulais juste savoir si vous avier les même probleme que moi ou si vous serier ma'ider. D'avance merci.
                  ===> msn: etwa001@hotmail.com

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                    c'est dingue toutes ces histoires concernant Télé2. Moi je suis chez eux depuis plus de 3 ans pour le fixe et l'ADSL et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, ça tourne nickel
                    Normal t'as le fixe et l'adsl c'est pas comme si tu n'avais que le fixe. Là ils ne savent plus te fourguer quoi que ce soit.
                    Quoi que maintenant qu'ils ont lancé Télé 2 Mobile ils sont capables de demander le numéro de gsm et numéro de client pour faire des mnp. Mdr

Commentaire

Que des problemes pour ma part avec TELE2 et harcelement au tel aussi avec des appels parfosi tres tard le soir....

On vient de diffuser un reportage sur TF1 montrant d'autres victimes de cet operateur.........a bon entendeur

Commentaire

Exact.

J'ai deja eu 2-3 appels de leur part vers 21h.

C'est peut-etre du au décalage horaire...

Autant je suis pour la concurrence entre opérateurs, autant je suis contre tele2 et leurs pratiques.
                        --
                        MacPhisto

Commentaire

J'étais chez tele2 et j'en était très satisfait, je suis passé chez Belgacom pour la Tv numérique et je n'ai que des problèmes, ma connection adsl est devenue pourrie.

Voir mon log précedent ==> http://forum.astel.be/showthread.php?t=131240

Commentaire

Télé2 harcellent je suis d'accord mais ces derniers jours, c'est plutôt belgacom qui harcelle à moi.. par des coups de fils bien sur..

Commentaire

Oui, c'est vrai.

Ils deviennent tous chiant en fait...
                              --
                              MacPhisto

Commentaire

Chargement...
                              X