Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele 2, ca sent l'arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les centrales Télé 2 se trouvent au Maroc, voila pourquoi les gens qui vous appelle parle des fois très mal et trés tard ..moi j'ai fait interdire leurs numéro chez belgacom leurs numéro est bloquer

Commentaire

Bonjour à tous,

j'ai stoppé mon abonnement chez Télé2 à cause de coupures internet et téléphoniques, d'un débit très bas et du manque de réponse de leur service clientèle, pour repasser chez Belgacom.

C'est Belgacom qui s'est chargé de couper mon abonnement Télé2, et effectivement, le temps que le raccordement se fasse, pendant quelques jours je n'avais plus de téléphone. Tout fonctionne maintenant très bien : ADSL et téléphone.

Cependant je reçois encore des factures de Télé2... Ce ne sont que des factures d'abonnement sans communications.

J'ai déjà envoyé deux mails et un courrier postal pour réclamer mais je n'ai pas eu de réponse. Et je reçois toujours des rappels et de nouvelles factures...
      T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

bonjour a tous,faites vraiment gaffe!

Ne signé jamais rien sauf si ce n'est le contrat dûment établi.Moi,et d'autre de la rue on nous a demandé de signé pour juste dire qu'il était bien passé et justifier leur temps vis à vis de l'employeur.conclusion on s'est retrouvé tous abonné!!
        et par internet j'ai eu le même problème.
        juste une demande de prix et vous vous retrouvé abonné!!

j'en ai parlé au service juridique de test achat.

Malheureusement, c'est une lacune dans la loi Belge qui est exploitée par tout ces

escros. La dernière démarche correspond a une signature électronique et il peuvent faire ce qu'il veulent sans jamais avoir signer un contrat.

Commentaire

Chargement...
        X