Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VoIP Betamax: certains n° injoignables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VoIP Betamax: certains n° injoignables

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si vous éprouver le même problème avec Betamax.

    J'utilise VoipBuster et certain numéro ne peuvent être appelés. Je forme le numéro et puis je n'ai jamais la tonalité.

    J'utilise un ATA Grandstream 486, routeur D-Link sur E-leven.

    Merci pour vos pistes de solution
    Dernière modification par Rayman, 22 août 2007, 14h28.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    meme problemes j'utilise voipcheap à certains moments de la journée ou soirée des numéros fixes en belgique sont pas joingnables et le lendemain ca marche j'ais constater que c'est les numéros genres voo ou tele2, ce qui est numéros belgacom j'ais jamais eu de problemes pour les joindres

    Commentaire


    • #3
      Explications ici

      Nath

      Commentaire


      • #4
        Merci Nathalie :-) Malheureusement c'est assez gênant. Je vais devoir me résoudre à utiliser un provider payant à 0,01 EUR
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5
          Apparement le problème est plus complexe car si je débranche l'alim de mon ATA puis que je la remt (donc que je réinitialise ma connexion à Betamax), je sais appelé le numério qui posait problème avant.
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Rayman,

            C'est peut-être une coincidence, car j'ai aussi fait cet essai sans succès.
            J'ai déjà fait 3 essais simultanés, donc avec des connexions différentes : Via ata siemens C450ip, via Nokia E65 (ata dans le gsm) et via PC. J'ai toujours eu le même résultat. Mais il est vrai que certains numéros inaccessibles refonctionnent en ce moment et depuis quelques jours.

            Nath

            Commentaire


            • #7
              Non ce n'est pas une coïncidence, c'est toujours pareil ajd.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #8
                Nouvel élément: je n'arrive pas à appeler un numéro que je viens juste d'appeler. Mais si j'attends 5min ou que je reboot l'ATA, ça marche.

                On dirait que Betamax ou l'ATA ne coupe pas bien la communication. Une idée de solution?
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement, cela fait plus d'un mois que je j'ai plus de problème et ce avec un usage intensif et parfois 2 ATA qui fonctionnent simultanément en appel sur le même routeur.
                  Cela vaudrait peut-être la peine de tester chez toi avec un autre ATA ?

                  Nath

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, encore faut-il que j'en trouve un autre... je pensais plutôt changer de fournisseur VoIP et essayer 3*net. Merci de tes conseils
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                    Commentaire


                    • #11
                      VoIP Betamax: certains n° injoignables

                      Bonjour
                      moi j'ai le compte chez intenet call;je telephone gratuitement du Maroc vers fixe en belgique

                      Commentaire


                      • #12
                        Tempete, qu'apporte ton témoignage au problème ??!
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà je viens de faire le test pendant une semaine. Avec 3starsnet, aucun problème. Le souci vient donc de Betamax qui ne "libère" pas la communication :-(
                          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X