Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle carte de téléphone internationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle carte de téléphone internationale

nouvelle carte internationale son nom: Time
    service clientèle 03-231 09 71
    Son point fort aucun coût de connexion et aucun frais journalier et énormément de minutes
    pour 5 euros vous avez:
    Europe: 750 minutes en local et 250 minutes en accès gratuit
    Pour les autres pays je ne sais pas. achetée dans le call shop africain a Liège rue gretry

ca a l'air pas mal, mais ca me semble peu chere quand meme...

Celui qui a tester ou va tester,se serais gentil de dire quoi
    Tatou rien

Commentaire

J'ai un ami qui l'a acheté et il m'a dit 1500 minutes vers Moscou en local et qu'on appelle en 10-15 fois on a 100% de minutes. Les pakistanais qu'ils la vendent me disaient que c'est la meilleure carte sur le marché et qu'elle donne 215 minutes pour le Pakistan.Moi je l'utise et j'en suis super content. Je l'utilise pour l'Italie j'ai déja appellé 5 fois et on a bien 750 minutes.A Verviers on la trouve dans le quartier étranger ou y a tout les call shops ou au night près de la garde de Verviers. Renseignement pris c'est une société belge

Commentaire

Envoyé par sicilian Voir le message
        J'ai un ami qui l'a acheté et il m'a dit 1500 minutes vers Moscou en local et qu'on appelle en 10-15 fois on a 100% de minutes. Les pakistanais qu'ils la vendent me disaient que c'est la meilleure carte sur le marché et qu'elle donne 215 minutes pour le Pakistan.Moi je l'utise et j'en suis super content. Je l'utilise pour l'Italie j'ai déja appellé 5 fois et on a bien 750 minutes.A Verviers on la trouve dans le quartier étranger ou y a tout les call shops ou au night près de la garde de Verviers. Renseignement pris c'est une société belge
        à part Liège, où la trouve t'oN?

Commentaire

Envoyé par Softdy Voir le message
          à part Liège, où la trouve t'oN?
          apelle le service clientèle ils te le diront. Moi j'en ai acheté une a Liège et ma copine en acheté une a Verviers

Commentaire

Pas de site Web ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

site web

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              Pas de site Web ?

je ne sais pas.

Commentaire

Il y a encore mieux : J'ai acheté la carte téléphonique "PIRATE"

Vous avez des minutes illimités vers plus de 40 pays avec un accès local. Par exemple vous pouvez téléphoner 24/24 sans que votre carte soit débité vers p.e. : Chine, Thailande, Etats-Unis, France, Grèce, Portugal, Italie, Malésie, ... INCOYABLE

ça fait un mois que j'ai acheté la carte et j'ai toujours un crédit de 5 EURO. J'ai déjà téléphoné pendant plusieurs dixaines d'heures vers le PORTUGAL et les Etats-Unis ...

Autre points forts : Qualité, pas de coût de connexion, pas de frais journaliers.

Service client : 078.077.555

Commentaire

Merci Jammeb et sicilian pour les infos! je vois que ma facture téléphone va descendre . Plus dans les 80 euros par mois pour moi
                  [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Carte téléphonique PIRATE en vente on line via www.3starsnet.com

SITE WEB des cartes PIRATE www.PIRATE.be

Commentaire

Pirate c'est de l'arnaque tu travailles pour eux? c'est un 078 et non un accès local. le 078 est payant alors que le local est gratuit après 17h et le we.

Commentaire

Mr. Sicilian,

Je vous invite à peser vos mots. La carte PIRATE c'est n'est PAS DU TOUT un arnaque et un accès 078 est BEL ET BIEN un accès local. Vous payez 0,053 €/minute pendant les heures pleines et 0,0265 €/minute pendant les heures creuses. Ce sont les mêmes tarifs pour appeler un 02 à Bruxelles (ci-dessous vous trouverez le lien).

Voici le lien "Belgacom"
                        1. appels nationaux (02, 03, ...) = 0,053 € heures pleines & 0,0265 € heures creuses.

2. appels vers 078 : = 0,053 € heures pleines & 0,0265 € heures creuses. http://www.belgacom.be/private/fr/js...ariffs_special

Vous ne payez donc qu'un accès local pour appler + de 40 pays : France, USA, Thailande Fix et Mobil, Chine Fix et Mobil, Argentine, Australie, Brazil-Rio, Sao Paulo & Belo Horizonte, Canada, Chili, Colombie-Bogota, ... Malésie, Mexique, ... Portugal, Grèce, ... exct

Bien à vous,

Kurt Lybeer
                        Directeur Commercial
                        3 STARSNET SA

Commentaire

c'est un 078 et non un accès local.
                          D'accord ce n'est pas comme si tu appelais un numéro fixe.
                          le 078 est payant alors que le local est gratuit après 17h et le we.
                          Oui et non, ça dépend d'où tu appelles: ton affirmation n'est valable que pour un appel à partir d'une ligne fixe Belgacom Happy Time.

Commentaire

Ne jouez pas sur les mots
                            Un 078 est un numéro national dont le prix est égal à un appel zonal ou local.

Vous trouverez toutes ces infos également dans "Les Pages Blanches".

Commentaire

time et pirate

Payer 5 euros pour la carte pirate pour avoir droit de composer un numero 078 qui es lui aussi payant un peu fort non?

Donc je dirai pour la carte pirate cout de connexion 5 euros et cout appel europe de l'ouest 5 cent la journée et 3 le soir. Et si vous appellez en dehors de l'europe vous devez acheter des cartes de 5 euros.

la carte Time pour 5 euros on a déjà 750 minutes pour l'europe en local et non 078. Donc avec happy time de Belgacom 750 minutes le soir pour 5 euros. Avec la pirate pour les 750 minutes le soir on paye les 5 euros pour la carte + 750 minutes à 3 cent ce qui fait 23 euros environ.

Conclusion la carte Pirate 5 x plus chère que la carte Time

Je ne travaille pas pour un operateur mais je n'aimes pas qu'une société vienne pour défendre son produit et cache les vrais cout.

Un 078 es un accès local payant. Un 02, 04, 03,... ...est un accès local qui peut être gratuit même sur un gsm si vous avez des forfaits.

TIME est donc la carte la moins chère pour appeller le monde entier:

5 euros donne droit à:
                              750 minutes europe
                              55 minutes Maroc
                              275 minutes Pakistan
                              160 minutes Ghana
                              150 minutes Inde
                              1500 minutes Moscou
                              1100 minutes Pologne
                              1000 minutes Chine
                              100 minutes Bangladesh

J'ai noté tout ca sur leur affiche dans mon point de vente. J'utilise la Time et c'est la seule carte sur le marché belge(je les ai toutes testées) qui n'a aucun cout de connexion ni de frais journalier.

Commentaire

Chargement...
                              X