Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle carte de téléphone internationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mr. Sicilian,

Si vous auriez bien lu mes commentaires vous auriez pu constater que je ne suis pas venu sur le site pour défendre mon produit, mais pour réagir sur vos fausses accusations. En effet, vous avez parlé d'arnaque ... sans même conaitre le produit.

Avec la carte PIRATE vous pouvez bel et bien téléphoner de façon illimité vers plus de 40 pays, SANS que votre carte soit débité. Le seul cout que vous avez c'est un appel vers un 078. Ceci est marque sur le dos de la carte de façon bien lisible ainsi que le le prix à la minute pour le 078 heures pleines et creuses.

Nous ne cachons donc RIEN à notre clientèle.

D'autre part vous devez savoir que pas tout le monde bénificie du tarif "Happy Time" de l'opérateur national. Pas mal de clients payent donc toujours 0,053 €/minute heures pleines et 0,0265 heures creuses pour appeler vers un 02 (numéro géographique). Ces clients payent le même prix pour appeler un 078 (numéro national).

Il n'y a donc PAS d'arnaque du tout et nous ne cachons vraiment RIEN à nos clients.

Sachez aussi que plus de 60% des utilisateurs des cartes PIRATES forment le 078 à.p.d. leur GSM. En fonction de leur abonnement ils payent seulement entre 0,08 et 0,15 €/minute pour l'accès 078. Ce n'est vraiment pas cher pour appeler +de 40 pays à.p.d. GSM. (Les gens qui n'ont pas d'abonnement avec un opérateur mobile paient +cher). Mais un produit ne peut jamais satisfaire à tout le monde.

Bien à vous,
    KL

Commentaire

Envoyé par sicilian Voir le message
      nouvelle carte internationale son nom: Time
      service clientèle 03-231 09 71
      Son point fort aucun coût de connexion et aucun frais journalier et énormément de minutes
      pour 5 euros vous avez:
      Europe: 750 minutes en local et 250 minutes en accès gratuit
      Pour les autres pays je ne sais pas. achetée dans le call shop africain a Liège rue gretry
      2x que j'appel 2x que je tombe sur une vieille femme ki connait pa le numero et faux?

Commentaire

Envoyé par Piwee Voir le message
        2x que j'appel 2x que je tombe sur une vieille femme ki connait pa le numero et faux?
        service clientèle 03 2130970 pardon me suis trompé

Commentaire

Je pense que la plupart des gens ont happy time du moins tout mes amis. Car la journée on travaille et le soir at home. Oui pour la France aussi 750 minutes. Monsieur Kurt si vous voulez parler de votre produit merci de pas le faire sur mon topic car je suis vraiment pas convaincu par votre produit et je ne veux pas de discussion car vous défendez votre produit et vous resterez sur votre position. Moi j'ai discovery line donc avec votre produit je paye 0,15 euros de la minute a Belgacom + le 078 chez vous + les euros de la carte. Alors qu'avec Time chez ma mère qui a happy time j'appelle 750 minutes le soir et we et chez moi avec l'accès gratuit 250 minutes pour 5 euros. Le 0800 de time est moins chère que votre 078.

Commentaire

Très étrange ... moi je ne connais (personellement) personne qui à le "Happy Time". En effet, toutes mes connaissances (amis + business) utilisent depuis très longtemps un opérateur alternatif ... qui sont nettement moins cher. Le marché belge a été liberalisé il y a bien longtemps.

D'autre part je constate que vous ne lisez PAS "TEST-ACHATS". Selon Test Achats "votre" "Happy Time" est 26 % PLUS CHER que l'opétrateur alternatif le moins cher. Ce qui plus est, "Happy Time" se trouve à la 22ème place au niveau des prix. Donc, il y a (toujours selon TEST ACHATS) pas mons de 21 opérateurs ou formules qui sont MONS cher que votre Happy Time.

Quand vous parlez de quelque chose ou d'un produit il faut prendre tous les éléments en cause, pas seulement les avantages comme vous le faites, MAIS aussi les inconvénients.

Si une organisation comme TEST ACHATS nous dit que Happy Time est 26 % plus cher ... ce n'est pas moi. Moi en tout cas je n'en veut pas parceque j'utilise une formule d'un opérateur qui est effectivement moins cher que "Happy Time".

Je vous invite donc à vous informer un peu plus sur ce qu'il y a sur le marché Belge ... avant de raconter n'importe quoi sur le net et de faire de la "désinformation" au public.

Merci,
            Bien à vous,
            KL

Commentaire

Très étrange ... moi je ne connais (personellement) personne qui à le "Happy Time". En effet, toutes mes connaissances (amis + business) utilisent depuis très longtemps un opérateur alternatif ... qui sont nettement moins cher. Le marché belge a été liberalisé il y a bien longtemps.

D'autre part je constate que vous ne lisez PAS "TEST-ACHATS". Selon Test Achats "votre" "Happy Time" est 26 % PLUS CHER que l'opétrateur alternatif le moins cher. Ce qui plus est, "Happy Time" se trouve à la 22ème place au niveau des prix. Donc, il y a (toujours selon TEST ACHATS) pas mons de 21 opérateurs ou formules qui sont MONS cher que votre Happy Time.

Quand vous parlez de quelque chose ou d'un produit il faut prendre tous les éléments en cause, pas seulement les avantages comme vous le faites, MAIS aussi les inconvénients.

Si une organisation comme TEST ACHATS nous dit que Happy Time est 26 % plus cher ... ce n'est pas moi. Moi en tout cas je n'en veut pas parceque j'utilise une formule d'un opérateur qui est effectivement moins cher que "Happy Time".

Je vous invite donc à vous informer un peu plus sur ce qu'il y a sur le marché Belge ... avant de raconter n'importe quoi sur le net et de faire de la "désinformation" au public.

Merci,
              Bien à vous,
              KL

Commentaire

Monsieur Kurt uniquement pour vous je vais me répéter car vous semblez ne pas comprendre. je serai bref

Time 250 minutes en accès gratuit pour toute l'europe soit 0,02 euros la minute. Votre 078 0,05 la journée et 0,025 la nuit + l'achat d'une carte de 5 euros.Donc peu importe l'accès vous êtes plus chère. Sur ce succès avec votre carte pirate.

ps: moi j'ai discovery line donc votre 078 me couterai 0,20 euros la journée alors qu'avec Time 0800 0,02 euros la journée.

Commentaire

Mr. Sicilian,
                  Ne parlez pas toujours de votre cas personnel. Un produit commercial est destiné au large public et PAS à 1 individu.
                  Mais comme vous insistez ... je peux vous dire que j'ai une ligne téléphonique pour le privé ... pour laquelle je ne paye AUCUN abonnement mensuel. Est ce que c'est votre cas ? Je ne crois pas.
                  Je me répête aussi ... mais je vous prie de bien vouloir prendre tous les frais et coûts en compte quand vous faites une comparaison de prix.

Moi je ne paye PAS d'abonnement mensuel et un appel vers le 078 me coute 0,026 €/minute pendant les heures creuses. Je ne suis certainement pas le seul.

Bien à vous et bon W.E.
                  KL

Commentaire

Kurt

vous travailler pour un operateur téléphone donc normal que c'est gratuit pour vous.

Commentaire

Pas du tout Mr. Sicilian ... ce n'est pas parce que je travaille pour un opérateur que qu'il n'y a PAS d'abonnements. Je ne me serais pas permis d'écrire une telle chose ...
                      NON Mr. Sicilian ... il y a des offres ou formules ou il ne faut PAS payer d'abonnement ... cela vaut pour tous le peuple Belge !

Commentaire

Renseignement pris votre carte est valable 6 mois. payer 5 euros tout les 6 mois pour pouvoir appeller un numero payant vous y aller pas de main morte. La time offre 750 minutes pour 5 euros pour l'europe et vous 0 zero minute pour 5 euros pour l'europe. Et avec tout les forfait gsm et operateur téléphonie fixe peu de gens paye encore le local alors payer un numero 078 surtaxé qui ne sera jamais gratuit niet.

Commentaire

Mr Sicilian, je commence à croire que vous travaillez pour ... ou en tant que revendeur pour "time". En effet, vous nous dites que vous avez 750 minutes pour l'Europe. Tout le monde qui connait un TOUT petit peu en télécoms sait que ce n'est pas possible. En effet 5 €/750 minutes = 0,0067 € = Prix de vente TVA comprise par minute. Si on enlève encore la commission pour le revendeur et la marge bénificière vous arrivez à un prix d'achat entre 0,002 et 0,003 €. Et ça ce n'est pas du tout possible.
                          Quand vous écrivez sur un forum ... essayez de rester crédible ... la vous ne l'êtes plus du tout.
                          BAV
                          KL

Commentaire

Tout d'abord ma vie privée ne vous regarde pas. Ensuite vous insinuez que je suis menteur que c'est pas possible d'avoir 750 minutes avec la time. Moi je vous dis si puisque je l'utilise. Un conseil de commercial a un commercial: on ne fais pas la promotion d'un produit en détruisant un autre produit. Je ne travaille pas dans les télécoms et je n'ai aucune idée de comment ca marche mais j'ai trouvé ma carte; la time.

Commentaire

Mr. Sicilian, personne ne parle de votre vie privé ... je vous prie de ne pas vous éloigner du débat s.v.p.
                              D'autre part je vous invite à respecter vous même votre "conseil commercial". Rappelez vous, c'est bien vous qui parlez "d'arnaque" ... pas moi ! Jusqu'à présent je n'ai déscendu aucun concurrent. Je n'ai fait qu'apporter des éléments objectifs et mesurables.
                              Lisez bien ce que j'écrit ... vous verrez.
                              Mathématiquement ce n'est pas possible de donner 750 minutes pour 5 €, sauf s'ils vendent les minutes à perte. En effet, il n'est pas possible de pouvoir acheter l'Europe entre 0,002 & 0,003 €/minute en tant qu'opérateur. Et croyez moi, je sais de quoi je parle.
                              Conclusion : si vous dites le contraire vous êtes un innocent
                              BAV
                              KL

Commentaire

carte téléphonique time

le numéro du service clientèle n'est pas correct ! quelqu'una t-il d'autre renseignements concernant la carte TIME ?

Commentaire

Chargement...
                                X