Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Mobistar lancera lundi sa solution VoIP, ADSL Voice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Actualisation de l'offre sur le site de Mobistar !

Suffit de râler et ils ont mis le lien à jour : le fameux PDF est disponible Mais rien au niveau des tarifs

Par contre bonne nouvelle, tant les anciens que les nouveaux clients bénéficient de la réduction de l'activation (25€) + 3 mois gratuits (3x 48€) d'où leur sloggan "169€ d'avantages" ! Et les tarifs restent les mêmes pour tous les clients, 48€ pour ADSL Voice

Bref je sens que je vais me tâter ce week-end avant de peut-être activer tout ça en ligne...

Commentaire

N'importe quoi...moi aussi je vais voir ailleur. Il nous prennent pour qui, deja avec 40h par mois même pas illimité (perso chez moi on depasse les 40h...)

Commentaire

Qq'un a-t-il trouvé les tarifs vers les GSM?

Reste à voir également la qualité des communications. Si ça tombe en panne, il rembourse les appels effectué via GSM depuis la maison? Ce serait un beau coup de pub en tout cas.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Envoyé par Rayman Voir le message
          Qq'un a-t-il trouvé les tarifs vers les GSM?
          Oui et non, ils mettent encore leur site à jour, mais malheureusement toutes les infos ne s'y trouvent pas encore

Commentaire

Bonsoir,

Je viens de me faire confirmer par la hotline au 5000 (plusieurs minutes d'attente ont été nécessaires ) que le prix des offres de téléphone fixe Mobistar sont ceux de Mobistar Fix, en fait, c'est-à-dire ce que j'ai pu lire actuellement :
            Vers un numéro d'appel Mobistar ou Proximus:
            0,1850 € en heures pleines et 0,1350 € en heures creuses

Vers un numéro d'appel Base :
            0,2600 € en heures pleines et 0,1850 € en heures creuses

Coût de la connexion : 0,11 euro par appel
            Par contre, pour obtenir des réponses à mes questions sur l'offre ADSL, il faudra que je téléphone à la hotline ADSL au 0800.35.400 pendant les heures de bureau

Commentaire

Ouhlalalala!!!
              Moi qui pensais avoir trouvé une solution pour mettre un terme à mon calvaire Télé2Allin (coupure toutes les 5 minutes du fixe (+chaque fois 2 min pr que le modem se reconnecte) et bande passante de 1.0 Mb /sec au lieu des 4 Mb annoncés) sans repasser chez ce très très trop cher Belgacom, je suis pas sorti de l'auberge

Que choisir comme fournisseur All-In (fixe+adsl) Scarlet One, Mobistar Voice, autres fournisseurs ?

PS : je suis à 4496 m de la centrale...
              Dernière modification par QuentinB, 19 octobre 2007, 12h24.

Commentaire

4496 !!! Déménage d'abord, c'est mieux

Commentaire

Merci pour cette réponse qui fait avancer le débat...

Commentaire

C'est évident qu'il faudrait bien plus de bornes. Mais a part cela on a des sinistres qui dépensent l'argent du contribuable pour mettre du Wi-Fi sur les auto-routes.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Voila!

Suis passé de ADSL Talk, vers ADSL Voice

Je me suis rendu dans un Mobistar Center et le vendeur me disait que je ne pouvais avoir la fameuse promotion qu'il ne s'agissait qu'une promotion pour les nouveaux clients.

La directement, je li dis si si je peux en profiter, c'est écrit sur le site de Mobistar, il appelle, et Voilà que j'y ai droit.

2 à 3 semaines plus tard (depuis 2 jours en fait), me voici avec mes 2 nouveaux téléphones sans fil Butler 4502 branché sur ma livebox (les autres téléphones fonctionnent aussi!).

Après un reboot complet de la livebox: accès à Internet et accès téléphonique fonctionnent parfaitement!

Je ne vois pas de problème, même qualité que Belgacom!
                      Service de Messagerie, et Affichage du numéro de l'appelant inclus dans le prix!

Actuellement: rien à dire.

Commentaire

Envoyé par QuentinB Voir le message
                        Merci pour cette réponse qui fait avancer le débat...
                        Ton problème c'est pas trop l'opérateur Adsl, c'est la distance qui te sépare de la centrale.
                        Changer pour avoir les même prob?
                        Dans ton coin le câble n'est pas une solution possible?

Commentaire

Envoyé par bidibooum Voir le message
                          Voila!

Suis passé de ADSL Talk, vers ADSL Voice

Actuellement: rien à dire.
                          Merci pour cet avis, je ferai également passer l'abonnement actuel vers ADSL Voice, car l'offre convient à l'usage

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
                            Ton problème c'est pas trop l'opérateur Adsl, c'est la distance qui te sépare de la centrale. Dans ton coin le câble n'est pas une solution possible?
                            Hélas non, ma commune n'est pas (encore?) désservie par Voo. Donc le cable c'est pas pour demain.
                            Je me doute bien que la distance à la centrale n'est pas un atout mais quand je vois tous les problèmes que les membres du forum ont avec Télé2, je me dis que ce n'est pa le FAI le plus "solide" en Belgique, et que d'autres pourraient faire moins pire dans les mêmes conditions...
                            Qu'en pensez-vous?

Merci pour les infos sur Mobistar... Scarlet One quelqu'un à des échos?

Commentaire

Chargement...
                            X