Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TELE2] Un bon fournisseur? :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TELE2] Un bon fournisseur? :)

Hello,

J'explique mon cas: On est abonnés chez Chello depuis plus de 6 ans sans aucun soucis, et quand il y en avait un petit, leur service était très sérieux, c'était réglé en moins de deux.
    C'était cher peut-être (60€ par mois), mais avec des vitesse de 20Mo DL/1Mo Up en illimité, c'est pas exagéré vu leur sérieux selon moi.

Depuis qu'ils se sont fait reprendre par Telenet, ca va moins bien: abonnement limité à 35Go sans que l'on donne un quelconque accord (il est bien indiqué illimité dans notre contrat pourtant???) et plus possible d'envoyer des mails via mon logiciel (équivalent outlook) alors que ca fonctionne très bien quand je suis chez quelqu'un d'autre ...

Bref j'en ai marre, je veux changer de fournisseur, mais apparemment c'est la galère

On est 3 à la maison, dont 2 qui utilisent le net de façon assez intensive. Il faudrait un total de transfert d'environ 50Go/mois, ce qui élimine donc Belgacom (voleurs ).
    L'offre 20M de Scarlet avait l'air pas mal, mais pas dispo chez nous (1082), et surtout le nombre de mécontents sur le forum ne m'encourage pas du tout ...

Je viens de tomber sur l'offre de Tele2: Pure ADSL 12M/640k à 35,90€ + 10€ pour de l'illimité (on ne dépassera de toute façon pas les 80Go logiquement ...
    Par contre je ne connais rien d'eux. Ils sont sérieux? Compétents?
    Si vous avez des retours utilisateurs ce serait sympa

Merci d'avance
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Télé2 n'étaient absolument pas sérieux...

MAIS... le sont devenus...

Je m'explique, Télé2 a en principe mauvaise réputation, mais depuis le rachat de Télé2 par KPN (opérateur historique des Pays-Bas). KPN ce donne pour but d'être le plus sérieux concurent à Belgacom d'ici la fin de l'année... dont on peut fortement espérer de leurs parts des evolutions notables ainsi que des évolutions technologiques.

Sinon, il y a e-leven... mais a choisir, le VDSL viendra plus vite par Télé2 qu'e-leven

De plus, Télé2 à d'autres moyens qu'e-leven, quand tu sais que KPN est représentée en Belgique par Allotelecom, Base et Télé2

Commentaire

je te conseil E-LEVEN,

www.e-leven.be j'y suis, j'ai en réel les 20 mbps/s se que je n'avait pas chez chello et je peux télécharger 200 gigas par mois, prix: 29,90 + 9,90€ pour lilimité

bien à toi

pacha. et que du plaisir,,,,
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Mais eleven ne propose pas le 20Mo chez moi, du moins pas encore
        Et j'ai moins confiance car ca fait un peu "petite boîte" ...
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Up Up
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Mais eleven ne propose pas le 20Mo chez moi, du moins pas encore
            Et j'ai moins confiance car ca fait un peu "petite boîte" ...
            C'est petite boite... 2500 clients

Oh guillaume passe pas par ici

e-leven en dégroupé est relativement bon, c'est dommage qu'ils n'ont pas de moyens financiers derrières, c'est surtout dommage que 2008 verra peut être de belle révélation... qui sait, en tout cas 2008 avec un peu de chance devrais être l'année Télé2 (enfin KPN... parce qu'une changement de nom ferait pas de tort) et Mobistar...

Qui sait

Je te dirais ceci, dirige toi clairement vers Télé2 ou Mobistar, pour moi ce sont les deux seuls qui devraient offrir du VDSL sans problême

Pour Scarlet, laisse tombé, ça vaut pas le coup... et bien qu'e-leven tante de relancer Scarlet pour améliorer les choses pour ses clients, c'est pas vmt ça.

En deux mots : Télé2 / Mobistar (semble être de bonnes solutions). Et pour le quota pour toi, ce serait Télé2 en tout cas jusqu'aux offres VDSL ou les choses pourraient bien changées.

Commentaire

J'ai encore été voir leur site, j'ai deux mois gratuits actuellement

Merci pour ton avis en tout cas

Pour Eleven je dis "petite boîte" car j'en ai beaucoup moins entendu parler Et puis d'après les forums les mécontents sont vachement nombreux chez eux ...
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Ecoute, je suis moi même un mécontent donc bon

Depuis hier, ça va beaucoup mieu

Cela dis, moi c'est du broba, donc chez Scarlet.
                Alors c'est la misère...

Sinon, crois moi tu regrettera pas KPN

Va voir ça, tu va comprendre

Commentaire

Petite question: Si on prend internet chez eux, on peut garder sa ligne téléphonique Belgacom quand même?
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

oui

comme tout les opérateurs quand tu ne prend que l'adsl chez eux.

Même en adsl2+ (donc en dégroup&#233, si tu garde ta ligne téléphonique chez l'opérateur historique ça s'appel du dégroupage partiel. Donc oui, c'est tout a fait faisable

Commentaire

Ok merci

Par contre il y a quelques jours je pouvais bénéficier de l'ADSL 2 à mon adresse, et là ce n'est plus le cas apparemment, je comprends plus rien :s
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

je suis tele2allin depuis le lancement, pas de problemes

par contre je ne savais pas qu'il y avait du 12mb, je suis en 4mb pour le meme prix, je vais voir si mon routeur est compatible et je commande ca de suite

Commentaire

Le problème pour moi avec le 4Mb c'est déjà la vitesse bien trop insuffisante, et en plus 15Go c'est bien trop peu aussi

Vais les appeler pour voir si j'ai droit au 12Mb ou pas finalement. Si non, ben je devrai encore rester chez Telemerde le temps de pouvoir prendre de l'ADSL 2 ...
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Attend le VDSL, ce n'est plus qu'une question de temps mtnt
                            Mais reste a savoir si tu y es éligible

Sincèrement, attend encore un peu, ça risque d'être imminent si quelque chose doit venir

Commentaire

moi j'ai de la chance je suis encore sous l'ancien contrat (5€ en plus pour de l'illimit&#233, le mois passé un peu plus de 80go de bande passante et je n'ai eu qu'une facture de 60€ (adsl+téléphone), fais le calcul avec belgacom ça fait 14 pack de 5go a 5€ en plus

j'ai commandé le nouveau débit (12mb) le 28/01, je te dis quoi dès que j'ai des nouvelles et que c'est fonctionnel

Commentaire

Chargement...
                              X