Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TELE2] Un bon fournisseur? :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nouvelle vitesse 12mb activée dès aujourd'hui chez moi pour le même prix (activation en 11 jours)

    premier test :


    et deuxième petit test sur clubic :

    Commentaire


    • #17
      Pas mal, c'est en tout cas toujours le double au minimum d'un abonnement belgacom

      Commentaire


      • #18
        Je suis chez eux depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun problème ni de téléphone, ni d'internet.
        Maintenant, je ne suis pas quelqu'un d'éxigeant à ce niveau-là. J'entends par là que je ne suis pas à vérifier tous les jours si j'ai bien ma vitesse de connexion ou pas. Je surfe tous les jours et ça marche, idem pour le téléphone et je joue en réseau aussi et c'est pour moi bien l'important.
        Dans cette optique, Télé2 est le FAI le moins cher en Belgique.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par SamusAran Voir le message
          Je suis chez eux depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun problème ni de téléphone, ni d'internet.
          Maintenant, je ne suis pas quelqu'un d'éxigeant à ce niveau-là. J'entends par là que je ne suis pas à vérifier tous les jours si j'ai bien ma vitesse de connexion ou pas. Je surfe tous les jours et ça marche, idem pour le téléphone et je joue en réseau aussi et c'est pour moi bien l'important.
          Dans cette optique, Télé2 est le FAI le moins cher en Belgique.
          Techniquement il n'est pas le moins cher, on dira surtout que des olo qui ont un reseau, c'est l'un des plus compétitif même avec toutes leurs enmerdes.

          Faut surtout dire qu'ils ont de quoi arcellé les gens au téléphone pour les faire s'abonnés chez eux.

          Mais je pense que Télé2 avec KPN derrière ne peut que s'améliorer.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            J'habite chez mes parents, et l'année dernière, nous avions signé pour 1an chez Télé2 version AllIn.
            J'habite dans les alentours de Mons, et je peux vous dire que chez moi, c'était vraiment la galère...
            Coupures intempestives que ce soit du téléphone ou de l'internet (et oui, le téléphone étant relié sur le modem), pour donner une idée de temps minimum une fois par 5minutes...
            Maintenant certains diront que c'est de la faute de Belgacom, d'autres diront que non... que soit!

            Dès que l'année fut passée, nous avons changé pour un service cher, mais fiable : Belgacom.
            Et depuis, le monde est rose

            Maintenant je ne sais pas comment va évoluer télé2, mais chez nous, c'était très pénible... (bien que j'ai entendu que dans certaines autres régions, ça marchait très bien :S )

            Bien à vous

            Commentaire


            • #21
              Bonjour
              en fait je vais bientot demenager a 1000 bruxelles et j'ai vu une offre de coditel pour la commune
              vitesse: 30mega volume: 30GB
              est-ce que qq'1 utilise cet abonnement?
              es-ce que vous avez des problème avec coditel

              Commentaire


              • #22
                Hello tout le monde,

                en effet, le 12 mega a été lancé par Tele2 mais pour l'instant est suspendu pour qques problemes techniques.

                Les clients ont été prévenu et replacé pour le moment en 5 mega.

                Ca ne devrait pas durer mais pour le moment il est difficile d'avoir une date de résolution en esperant que cela soit fait le plus rapidement possible.

                Bonne continuation à vous.

                Commentaire

                Chargement...
                X