Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom veut acheter Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Belgacom veut acheter Scarlet

Belgacom vient d'annoncer dans un communiqué le rachat de Scarlet SA . Voici ci dessous le texte du communiqué

Belgacom annonce aujourd'hui l'acquisition de Scarlet S.A., le fournisseur de services de télécommunication disposant de son propre réseau.

Cette acquisition permettra à Belgacom de pénétrer un nouveau segment du marché, d'optimiser son positionnement marketing sur le marché et d'améliorer son offre multiplay en Belgique.

Scarlet propose à sa base internationale de clients internet à haut débit (180.000 clients au total) une gamme de produits adoptant un positionnement de type "no frills", que Belgacom continuera à offrir sous la marque Scarlet.

Scarlet continuera de fonctionner en tant que business unit distincte tout en oeuvrant à réaliser des synergies de réseau et opérationnelles. Les clients conserveront leurs contrats et avantages actuels.

Belgacom achète toutes les actions de Scarlet S.A. pour un montant de 185 millions EUR, en excluant toutes dettes et liquidités. Afin de pouvoir être finalisée, cette transaction requiert entre autre l'approbation des autorités compétentes en charge de la concurrence.

T'as été plus vite que moi

Je pense sincèrement que Belgacom ne pourra pas conserver Scarlet Belgique, de toute façon cela ne les intérrèsses pas. Ce qu'ils veulent vraiment c'est un pied aux Pays Bas

Ce qui sera démagogique puisqu'au Pays Bas ils offriront de l'illimité... et ici des quotas complètement dépasser.

Commentaire

Je suis parmi les 180000 ... que vais-je faire, migrer vers un autre provider ou devenir Skynet et donc Belgacom (j'aime par leur main mise sur le marché).

A la base Wanadoo puis Tiscali puis Scarlet et maintenant Skynet ... le feuilleton continue

Commentaire

De toute façon ils ne peuvent pas changer les offres que vous avez, c'est un fait certain. Donc pour l'instant attendre semble être la bonne solution.

Commentaire

Belgacom acquiert Scarlet

Belgacom acquiert Scarlet

Belgacom reprend le fournisseur de services de télécommunication Scarlet, dont il achète toutes les actions pour un montant de 185 millions d'euros, annonce vendredi l'opérateur historique.
          Cette acquisition permettra à Belgacom de "pénétrer un nouveau segment du marché, d'optimiser son positionnement marketing sur le marché et d'améliorer son offre multiplay en Belgique", souligne-t-il dans un communiqué.

Scarlet continuera de fonctionner en tant qu'entité distincte et la marque Scarlet subsistera. Les clients conserveront leurs contrats et avantages actuels. Belgacom achète toutes les actions de Scarlet pour un montant de 185 millions d'euros, en excluant toutes dettes et liquidités. Afin de pouvoir être finalisée, cette transaction requiert entre autres l'approbation des autorités compétentes en charge de la concurrence.

Scarlet est un fournisseur de services de télécommunication possédant son propre réseau et proposant des services de téléphonie mobile et fixe, des services internet et des services "data" aux clients résidentiels, aux PME ainsi qu'aux grandes entreprises et clients wholesale aux Pays-Bas, en Belgique et aux Antilles néerlandaises.

A la fin de 2007, Scarlet estime avoir réalisé des revenus de 125 millions d'euros avec un bénéfice opérationnel avant amortissements et éléments non récurrents d'au moins 18,5 millions d'euros. Le groupe Belgacom possède déjà les marques Belgacom, Proximus et Telindus

Commentaire

Envoyé par Ritsuka Voir le message
            T'as été plus vite que moi

Je pense sincèrement que Belgacom ne pourra pas conserver Scarlet Belgique, de toute façon cela ne les intérrèsses pas. Ce qu'ils veulent vraiment c'est un pied aux Pays Bas

Ce qui sera démagogique puisqu'au Pays Bas ils offriront de l'illimité... et ici des quotas complètement dépasser.
            Tuons la concurence et obligeons le CON-sommateur a prendre nos produits :

= > http://fr.wikipedia.org/wiki/Monopole
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

C'est ce qui s'appelle du marketing, ça...
              --
              MacPhisto

Commentaire

Belgacom rachete Scarlet

Belgacom reprend le fournisseur de services de télécommunication Scarlet, dont il achète toutes les actions pour un montant de 185 millions d'euros.

Cette acquisition permettra à Belgacom de "pénétrer un nouveau segment du marché, d'optimiser son positionnement marketing sur le marché et d'améliorer son offre multiplay en Belgique", souligne l'opérateur historique.

Lire la suite... http://www.secunews.org/index.php?na...ticle&sid=4006

Commentaire

C'est fiable comme information? Car ça paraît assez énorme, Belgacom, premier fournisseur à internet en Belgique, qui achète Scarlet, le numéro deux...

Je ne sais pas si cette vente sera autorisée. C'est un peu inquiétant.

Commentaire

il y a un communiqué officiel de belgacom donc oui c'est fiable. Tu peux faire confiance à Astel pour ce type d'infos on ne balancera JAMAIS une info qui n'est pas confirmée ( hormis peut etre le 1er avril mais c'est la seule exception)

Commentaire

Envoyé par polo Voir le message
                      C'est fiable comme information?
                      Cfr communiqué de presse Bgc ...

Add

Commentaire

Merci pour la confirmation.

Je sais que les infos Astel sont fiables lorsqu'elles sont sur le portail. Dans le forum je pars du principe qu'il y a plus de réserve, même posté par le rédacteur.

On essaye si souvent de nous faire croire n'importe quoi...

Commentaire

copie de la Scarlet newsflash reçue cette apm...

Cher(e) Client(e) Scarlet,

Nous sommes heureux de vous annoncer que Belgacom reprend les activités du fournisseur de services de télécommunication Scarlet, dont il achète toutes les actions. Cette acquisition permettra à Scarlet d'optimiser son positionnement marketing sur le marché et d'améliorer son offre multiplay (Internet, téléphonie et télévision) en Belgique.

Scarlet continuera de fonctionner en tant qu'entité distincte et la marque Scarlet subsistera. Nos clients conserveront leurs contrats et avantages actuels. Afin de pouvoir être finalisée, cette transaction requiert entre autres l'approbation des autorités compétentes en charge de la concurrence.

Au nom de tous nos collaborateurs, je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.

Cordialement,

Gert Post
                          Managing Director

Commentaire

tout les autrtes concurents passent via les ligne scarlet,ca met belgacom en situation de monopole quasi absolus me semble? A part les cablo operateur et clearwire tous devrons subir la loi de belgacom,c'est inquietant ca!

Commentaire

On se demande à quoi sert la "libéralisation du marché".

Toutes ces sociétés monopolistiques (techniquement sur le papier elles ne le sont plus...) contrôlée par l'État, afin de nous faire payer un max..

Téléphone
                              Électricité
                              Gaz
                              Eau
                              Télédistribution
                              ...

Ca me rend malade, j'ai pris l'ADSL chez Belgacom en 2001, étant les seuls sur le marché à me connecter.. en 2002 je suis passé vite fait chez Tiscali, en 2008 je retombe chez Belgacom malgré moi.

Ce pays me désespère tous les jours un peu plus.

Vivement une bonne nouvelle aux environs du mois de mai, et là.. adios Belgium

Commentaire

Chargement...
                              X