If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sur le rachat de scarlet, vous omettez beaucoup de choses, ou ne savez pas beaucoup de choses. Disons juste qu'il vaut mieux que Scarlet soit rachetez par Belgacom, plutôt que Scarlet ne rembourse belgacom
De toute façon ils ne peuvent pas changer les offres que vous avez, c'est un fait certain. Donc pour l'instant attendre semble être la bonne solution.
Tu sais, à la fin du contrat, ils peuvent faire ce qu'ils veulent (et que tu acceptes)
Il faut donc lire son contrat pour voir s'il est d'un, de deux ou de x années
Tu sais, à la fin du contrat, ils peuvent faire ce qu'ils veulent (et que tu acceptes)
Il faut donc lire son contrat pour voir s'il est d'un, de deux ou de x années
Un contrat continue tant que tu paye et que tu ne décide pas de changer de formulation
Le contrat court en somme. Ce qui fait que ceux qui on actuellement un tel type de contrat, si au bout des 12 ou 15 mois d'abonnement ils ne touchent pas à leurs contrats, les contrats ne peuvent être bouger.
Quand au mobile... soit ils laissent tombés le mobile... soit ils continuent sur Base (mais ce serait un non sens) soit ils passent tout sur le reseau Proximus, mais la ça ce jouerais à la négociation notamment pour les contrats qui doivent être en cour.
Belgacom a annoncé vendredi sa volonté d'acquérir Scarlet pour un montant de 185 millions euro. Belgacom gagnera 150.000 ADSL et 22.000 CPS, et Proximus récupèrera 11.000 abonnements GSM.
Ce qui me fait rire, c'est la réaction de test achat... ou comment juger d'un domaine dont ils ne savent rien.
Si seulement ils savaient la moindre chose de ce domaine, ils pourraient parler, mais dire autant de chose sans rien connaitre, ils font fort.
Quand a Reding, elle parle, elle parle... mais elle à encore rien fait.
Ce qu'il faut pour que la concurence opère c'est :
1. Des tarifs Bruo beaucoup plus vantageux.
2. Que les olo puissent touchés aux installations sans passer par belgacom.
3. Que l'ibpt soit renforcer. (Moyens humains, financiers, ...).
4. Que les CSA soyent refédéraliser.
5. Que les olo investissent.
Et le dernier point mais le plus important... la volonté politique d'avoir une vision dans le domaine de l'imformation et des technologies. Ce qu'aucun gourvernement n'a en Belgique.
Belgacom a annoncé vendredi sa volonté d'acquérir Scarlet pour un montant de 185 millions euro. Belgacom gagnera 150.000 ADSL et 22.000 CPS, et Proximus récupèrera 11.000 abonnements GSM.
Si on garde les 1 heures de communications vers la ligne fixe comme on avait avant ainsi que le prix light tout va bien
Dans le cas contraire je lache la sim
il y a d autres offres plus interessante je pense car le tarif proximus je connais..non merci
Phil
Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Je suis ex-employé de Belgacom et étant parti travaillé chez Scarlet, on a en effet été racheté pour 185 millions d'euros, le démon Belgacom si sûr de sa position dominante et se croyant au dessus des lois tant sur le plan de ses employés que de ses clients, vient donc de récupéré un total de 180 000 abonnés; dans la théorie, Belgacom ne doit pas toucher aux offres Scarlet qui reste une entité distincte, c'est dans le contrat d'achat et le communiqué de presse officiel mais la pratique peut-être autre chose; cependant que nous techniciens du helpdesk Scarlet, nous aurons toujours la mentalité Scarlet et le sens du service client, nous ne deviendrons pas des employés serviles et dociles du démon BGC, plutôt faire grêve et se révolter que de plier !!!
Je suis ex-employé de Belgacom et étant parti travaillé chez Scarlet, on a en effet été racheté pour 185 millions d'euros, le démon Belgacom si sûr de sa position dominante et se croyant au dessus des lois tant sur le plan de ses employés que de ses clients, vient donc de récupéré un total de 180 000 abonnés; dans la théorie, Belgacom ne doit pas toucher aux offres Scarlet qui reste une entité distincte, c'est dans le contrat d'achat et le communiqué de presse officiel mais la pratique peut-être autre chose; cependant que nous techniciens du helpdesk Scarlet, nous aurons toujours la mentalité Scarlet et le sens du service client, nous ne deviendrons pas des employés serviles et dociles du démon BGC, plutôt faire grêve et se révolter que de plier !!!
Perso je travail pour Belgacom et en effet il a totalement raison. C'est plus des queurelles et problèmes internes et administratifs dans tous les sens que de l'aide véritable aux clients. Je me demandais si l'herbe était plus verte ailleurs et apparement...oui
J'ai encore eu un meeting aujourd'hui et ça devient consternant. Ils préfèrent conserver leurs cheres procédures de...... et compliquer encore un peu leurs services et différents numéros plutot que d'apporter un réel soutien aux gens
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Perso je travail pour Belgacom et en effet il a totalement raison. C'est plus des queurelles et problèmes internes et administratifs dans tous les sens que de l'aide véritable aux clients. Je me demandais si l'herbe était plus verte ailleurs et apparement...oui
J'ai encore eu un meeting aujourd'hui et ça devient consternant. Ils préfèrent conserver leurs cheres procédures de...... et compliquer encore un peu leurs services et différents numéros plutot que d'apporter un réel soutien aux gens
Belgacom le sentira de toute façon un jour venir, il est vraiment temps qu'ils fusionnent tout leurs services et simplifient leurs factures, car dans un moment... ils pourraient le regretter. Car on va clairement vers de la converge. La converge les couleras si dans 2 ans ils n'ont pas tout fusionner, aussi bien en services qu'en comptabilité etc...
Commentaire