Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel opérateur internet+tel??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j habite a coter de rocourt et ma connection belgacom est tres rapide en wifi en plus

Commentaire

Envoyé par manuel Voir le message
      le meilleur fournisseur d internet de qualiter en belgique c est bien belgacom
      tu na pas de probleme comme voo avec internet par cable tv
      moi j ai belgacom adsl go et il est tres bien pour jouer telecharger regarder des film etc

Moi je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais à Bruxelles, belgacom est loin d'être le meilleur, et pas que d'un peu.

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

le meilleur fournisseur d internet de qualiter en belgique c est bien belgacom
        tu na pas de probleme comme voo avec internet par cable tv
        moi j ai belgacom adsl go et il est tres bien pour jouer telecharger regarder des film etc
        Vu le prix et le quotas...c'est bon à jeter.

Commentaire

le quota est de 12 gb et je te dis moi je joue tout le temps a des jeux(crysis et cod4) et fin du moi j arrive a peine a 3gb de ma connection

quand tu joue sa pompe pas ta connection a 100pc

Commentaire

pour moi j ai prit dommel et j en suis tres content
            et j ai la ligne Discovery line à 6.85 par mois

Commentaire

le quota est de 12 gb et je te dis moi je joue tout le temps a des jeux(crysis et cod4) et fin du moi j arrive a peine a 3gb de ma connection

quand tu joue sa pompe pas ta connection a 100pc
              En effet, c'est surtout le peer to peer qui pompe. Pour une connexion "normale", pas de problème : avec 10 Go on s'en tire.

Commentaire

Chargement...
              X