Envoyé par =TAZOU=
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez-vous de Scarlet ?
Réduire
X
-
Hummm Scarlet...
Je suis resté chez eux des années, enfin disons chez Wanadoo racheté par Tiscali racheté par Scarlet. (les rachats continuent visiblement)
Tant que cela fonctionne, tout va plus ou moins bien mais alors au moindre pépin, on a affaire à de la mauvaise foi totale.
Un simple déménagement m'a valu trois mois et demi sans connexion. Bien sûr, c'était la faute de Belgacom, les pauvres.
Des heures au téléphone, aucun suivi des dossiers (ré expliquer son cas à chaque fois pour avoir des promesses jamais tenues).
Une belle agressivité de la part de certains opérateurs (si j'avais la dernière que j'ai eu devant moi...)
De rage et de dépis, je me suis retrouvé chez Belgacom qui ont au moins un vrai suivi des dossiers en cas de problème malgré leur prix.
Commentaire
-
Envoyé par cruzario Voir le messageC'est faux. Ils envoient tjs 1 rappel, lequel est payant.
ben pour ma part pas de rappelAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
mon voisin avait scarlet
le fixe coupe après 5 minute de discutions, et il faut appeler bcp de fois avant d'avoir quelqu'un au bout du fils (une fois j'ai compté 12fois avant que ça ne fonctionne!)
pour se qui est de internet, il aurait du dl à du 600kbps au lieu de sa il avances a du 75kbps...
autre problème est que leur serveur saute souvent, mon voisin est déjà rester trois jours sans que son internet ne fonctionne
Scarlet n'en vaut pas la peine!
PS: je pense que ça dépend de la région ou tu habite, si tu es près du serveur ou pas
Commentaire
Commentaire