Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honteux !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honteux !!!!

    C'est honteux, je viens de contacter tvcablenet-voo pour le problème de mail. Ils ne savent pas quand sa sera de retour à la normal.

    De plus je me suis renseigné pour pouvoir bénéficier de l'illimité de voo je dois moi même résilier chez TVCN et ensuite m'inscrire chez Voo.
    Sa devrait se faire automatiquement car ce n'est nous nous qui avons demandé à ce que TVCN soit racheté par VOO.

    Si je veux passer en illimité je dessend de 12mbps à 4 mbps en réception et de 320 mbps à 128 mbs en envoi.


    De plus si je veux mettre le téléphone Voo chez moi, je dois changer de modem et payer 75 euros car le modem n'est pas compatible. Sa devrait être gratuit....

    Encore une histoire Belge et de pognon.

    Je vais de suite me renseigner chez Belgacom TV....
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

  • #2
    Tu as quoi comme Modem ?

    Commentaire


    • #3
      Normalement pour ton modem si tu la acheté tu dois payé 25€ pour l'échangé contre un comptatible tel... si tu l'a loué ils te l'échange gratos...
      Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
      Operateur: Proximus

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai acheté. C'est un motorola.
        Oui je dois payer 25 euros.....


        Mais bon; pas grave la semaine prochaine je suis chez Belgacom. J'ai pris le pack adsl go Multi + belgacom TV : 50 euros par mois.
        Actuellement chez tvcablenet je paye 52 euros pour mon abonnement speed. Il faut encore rajouter la télédistribution.

        Sa va donc me revenir moins cher et de plus je peux couper la télédistribtion.

        En plus, j'aurai plus de chaines qu'avec tvcablenet/voo

        Il est vrai qu'au lieu d'être à du 12 mbps je serai à du 4 mbps; mais d'après une source sur; cette vitesse va bientôt augmenter. Il me parlait de 8 mbps.

        Donc pour moi tout bénéfice
        Dernière modification par pascal1973, 08 avril 2008, 23h38.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #5
          8mega? Faut croire au père noel hein

          (pour ceux qui le saurait pas encore je travail pour BGC, suis-je une source sur?^^)
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            8Mbps... sincèrement... venant de belgacom, je crois que tu peux rêver

            Sinon, VOO devrait avec l'arrivé des nouveaux d'autres intercommunales, certainnement revoir leurs offres, c'est peu probable autrement.

            Commentaire


            • #7
              Non Voo reste comme ça....Je me suis très bien renseigné. Sinon je ne quitterais pas tvcablent-voo.

              Pourquoi rêver ? La personne que je connais bosse aussi chez Belgacom
              Vous avez déjà vu l'avancée niveau offr tv chez belgacom ? Le net doit suivre.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kirby Voir le message
                8mega? Faut croire au père noel hein

                (pour ceux qui le saurait pas encore je travail pour BGC, suis-je une source sur?^^)
                Euh... je crois que le secret professionnel l'emporte fieu

                Tu sais aussi bien que nous, que tu ne dira rien sur de nouvelles offres, sinon... tu verrais la porte de près

                Sinon, du 8Mbps... ils arrivent déjà pas à OSER offrir l'illimité. Alors 8Mbps et 12g, ce serait le comble de la co...rie.

                Commentaire


                • #9
                  On en reparlera les amis


                  Qui offre l'illimiter en Belgique ? Voo; oui mais à du 4 MBPS.


                  Patience les amis.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas une question de secret professionel, je peux dire ce que je veux^^

                    Je peux commenter sur ce que je veux, ça n'engage que moi, demain j'ai la formation VDSL2, si tu veux savoir tout les détails croustillants, tu peux me poser les questions que tu veux

                    Sinon le 8mega pas encore totalement à l'ordre du jour, mais on parle bien d'une augmentation de vitesse

                    Par contre c'est vrai que 8mega avec 12go par mois, quelle belle connerie, et ça leurs quotas, ils y toucheront pas de sitot

                    On parle pas nécessairement d'illimité, bien qu'il y ai voo et e-leven. Mais par ex dommel offre 100go avec l'upload qui ne compte pas. Amplement suffisant également

                    P.S. : Ritsuka, la preuve que je n'ai pas de compte à rendre à BGC, je suis client chez Voo et je leur avait même expliqué à l'entretien d'embauche. Ca a fait rire le responsable
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi vous parlez de 12 gigas par mois; sur la feuille que j'ai reçu quand j'ai commandé il fait indiqué 17 gigas par mois.

                      Comme ça se passe quand j'approche des 17 gigas , je reçois un mail me proposant de racheter un pack de 5 gigas ?
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #12
                        oui il t'envoi un mail et apres tu peux racheter des pack de 5 giga pour 5 € il me semble aussi non il baisse ta vitesse ;-)


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Pourquoi vous parlez de 12 gigas par mois; sur la feuille que j'ai reçu quand j'ai commandé il fait indiqué 17 gigas par mois.
                          Comme ça se passe quand j'approche des 17 gigas , je reçois un mail me proposant de racheter un pack de 5 gigas ?
                          en fait c'est 12 go, mais tu as une option comprise qui te permet les 17 go.
                          Une fois que tu as atteint ton quota, il diminue ta vitesse en 64k, à moins de payer un p'ti pack sur le site (assez rapidement fait).
                          Your monthly volume of 12 GB has been increased by 5 GB as a result of the subscription to the following option:
                          Belgacom ADSL Multi and Security

                          Leur système est vraiment bien fait je trouve, et aucun problème d'internet ou de télévision... et je n'ai pas d'action chez eux
                          Dernière modification par vivian, 08 avril 2008, 23h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Vivian pour tes réponses.
                            Mais j'en ai encore

                            Dis moi quand il ne me reste plus que 5 gigas et que je reçois ce message. Comment ça se passe. Je dois payer par virement ? Mais avant qu'il reçoive le virrement (1 à 2 jour....)

                            Le surf est ralenti quand Belgacom tv fonctionne ?

                            Merci
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #15
                              Non la télé ne change rien (du moins chez moi ça change rien, ligne vdsl).

                              Parait qu'il y a une limite de 4 appareils pouvant avoir la ligne.

                              exemple de mail :
                              Nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que le volume des données transférées durant ce mois a atteint la limite prévue par votre abonnement ADSL.

                              Votre connexion ADSL est donc temporairement limitée à une vitesse de 64 Kbps (comparable à l'ISDN/TWIN) et ce, jusqu'au 1er du mois prochain."

                              Maintenant, on est loin des 64 Kbps annoncés, tu tourneras plus aux alentours des 15 Kbps en téléchargement. Par contre, j'ai remarqué que pour les envois, il semble qu'on reste bien en 128 ou 256 Kbps.

                              Donc, pour te répondre clairement, tu n'es pas taxé et tu peux continuer à surfer mais à une vitesse plus que réduite.

                              L'autre solution si tu veux récupérer la même vitesse, c'est d'acheter un Volume Pack de 5 GBytes supplémentaires pour 5 EUR TVAC.
                              A signaler que quand tu es en 64k, tes téléchargements sont illimités

                              Le pack se commande sur le site, et arrive sur la facture je pense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X