C'est honteux, je viens de contacter tvcablenet-voo pour le problème de mail. Ils ne savent pas quand sa sera de retour à la normal.
De plus je me suis renseigné pour pouvoir bénéficier de l'illimité de voo je dois moi même résilier chez TVCN et ensuite m'inscrire chez Voo.
Sa devrait se faire automatiquement car ce n'est nous nous qui avons demandé à ce que TVCN soit racheté par VOO.
Si je veux passer en illimité je dessend de 12mbps à 4 mbps en réception et de 320 mbps à 128 mbs en envoi.
De plus si je veux mettre le téléphone Voo chez moi, je dois changer de modem et payer 75 euros car le modem n'est pas compatible. Sa devrait être gratuit....
Encore une histoire Belge et de pognon.
Je vais de suite me renseigner chez Belgacom TV....
De plus je me suis renseigné pour pouvoir bénéficier de l'illimité de voo je dois moi même résilier chez TVCN et ensuite m'inscrire chez Voo.
Sa devrait se faire automatiquement car ce n'est nous nous qui avons demandé à ce que TVCN soit racheté par VOO.
Si je veux passer en illimité je dessend de 12mbps à 4 mbps en réception et de 320 mbps à 128 mbs en envoi.
De plus si je veux mettre le téléphone Voo chez moi, je dois changer de modem et payer 75 euros car le modem n'est pas compatible. Sa devrait être gratuit....
Encore une histoire Belge et de pognon.
Je vais de suite me renseigner chez Belgacom TV....
Commentaire