If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est pas une question de secret professionel, je peux dire ce que je veux^^
Je peux commenter sur ce que je veux, ça n'engage que moi, demain j'ai la formation VDSL2, si tu veux savoir tout les détails croustillants, tu peux me poser les questions que tu veux
Sinon le 8mega pas encore totalement à l'ordre du jour, mais on parle bien d'une augmentation de vitesse
Par contre c'est vrai que 8mega avec 12go par mois, quelle belle connerie, et ça leurs quotas, ils y toucheront pas de sitot
On parle pas nécessairement d'illimité, bien qu'il y ai voo et e-leven. Mais par ex dommel offre 100go avec l'upload qui ne compte pas. Amplement suffisant également
P.S. : Ritsuka, la preuve que je n'ai pas de compte à rendre à BGC, je suis client chez Voo et je leur avait même expliqué à l'entretien d'embauche. Ca a fait rire le responsable
Tu n'es pas contactor chez BGC ?
Car les employé on des tarif préférentiels pour l'ADSL et La Belgacom TV
Ça m'étoonne bcp que tu sois chez la concurrence !
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Du moins pour nous du helpdesk ADSL. Et puis même avec tarifs préférentiels (c'est-à-dire 10 ou 15% selon le produit) leurs offres ne m'interressent pas du tout. La seule qui m'interresse c'est la TV (bientot l'offre sans ADSL, pour ça je repasserai chez BGC mais en conservant mon ADSL Voo)
On est plusieurs au boulot à avoir l'ADSL chez VOO. Si je devais télécharger chez BGC ce que je télécharge chez Voo, avec leurs packs ça me couterais un os!
Sinon pascal1973, t'as 17go parce que t'as l'option multi et sécurity. C'est une option bidon qui coute normalement 5€ (mais offert dans ton pack) et pour justifier la différence par rapport à un simple volume pack (et pour te faire payer chaque moi) ça te donne droit à du support sur plusieurs ordinateurs et une licence norton (beuuurk)
Avec un ADSLgo classic vous n'avez droit à du support que pour un seul PC (même s'il est bien entendu possible d'en connecter bcp plus).
Quand tu dépasse ta limite de 17go t'es mis automatiquement en 64k. Ca ne change rien au niveau télé parce que la vitesse de synchro reste la même (plus que 4mega en fait vu que la TV en bouffe 4 à elle seule). C'est ton Surf qui est limité et pour récupérer la vitesse normal, tu commande un volume pack (5€ pour 5Go) qui arrive environ 30min après et que t'es facturé sur ta prochaine facture
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions^^
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Du moins pour nous du helpdesk ADSL. Et puis même avec tarifs préférentiels (c'est-à-dire 10 ou 15% selon le produit) leurs offres ne m'interressent pas du tout. La seule qui m'interresse c'est la TV (bientot l'offre sans ADSL, pour ça je repasserai chez BGC mais en conservant mon ADSL Voo)
On est plusieurs au boulot à avoir l'ADSL chez VOO. Si je devais télécharger chez BGC ce que je télécharge chez Voo, avec leurs packs ça me couterais un os!
Sinon pascal1973, t'as 17go parce que t'as l'option multi et sécurity. C'est une option bidon qui coute normalement 5€ (mais offert dans ton pack) et pour justifier la différence par rapport à un simple volume pack (et pour te faire payer chaque moi) ça te donne droit à du support sur plusieurs ordinateurs et une licence norton (beuuurk)
Avec un ADSLgo classic vous n'avez droit à du support que pour un seul PC (même s'il est bien entendu possible d'en connecter bcp plus).
Quand tu dépasse ta limite de 17go t'es mis automatiquement en 64k. Ca ne change rien au niveau télé parce que la vitesse de synchro reste la même (plus que 4mega en fait vu que la TV en bouffe 4 à elle seule). C'est ton Surf qui est limité et pour récupérer la vitesse normal, tu commande un volume pack (5€ pour 5Go) qui arrive environ 30min après et que t'es facturé sur ta prochaine facture
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions^^
Regarde sur intranet
Tu as des info erronées .
Bonsoir Pascal,
Je voulais dire que les employé de Belgacom ont des tarifs avantageux pour les produits offert par le groupe.
Comme dans chaque entreprise ( Les employés de la SNCB ne payent pas le train ... )
Là Kirby dit des bêtises
Edit : Là on s'écarte de ton sujet initial !
Sorry Pascal
Dernière modification par YAS, 09 avril 2008, 21h38.
Commentaire