Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honteux !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Vivian.

Peux tu m'envoyer par mp ton adresse msn car je ne te vois plus dans mon msn ?

sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

De rien, et pour msn, tu es toujours là, t'inquiète pas.

Peut être demander quelques informations pour les prises et éventuellement les branchements ici?

Bonne soirée, j'y go moi

Commentaire

Merci pour ton aide.
        J'y go aussi.

++
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
          C'est pas une question de secret professionel, je peux dire ce que je veux^^

Je peux commenter sur ce que je veux, ça n'engage que moi, demain j'ai la formation VDSL2, si tu veux savoir tout les détails croustillants, tu peux me poser les questions que tu veux

Sinon le 8mega pas encore totalement à l'ordre du jour, mais on parle bien d'une augmentation de vitesse

Par contre c'est vrai que 8mega avec 12go par mois, quelle belle connerie, et ça leurs quotas, ils y toucheront pas de sitot

On parle pas nécessairement d'illimité, bien qu'il y ai voo et e-leven. Mais par ex dommel offre 100go avec l'upload qui ne compte pas. Amplement suffisant également

P.S. : Ritsuka, la preuve que je n'ai pas de compte à rendre à BGC, je suis client chez Voo et je leur avait même expliqué à l'entretien d'embauche. Ca a fait rire le responsable
          Tu n'es pas contactor chez BGC ?
          Car les employé on des tarif préférentiels pour l'ADSL et La Belgacom TV
          Ça m'étoonne bcp que tu sois chez la concurrence !
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

J'y avais pensé aussi mais je n'avais pas osé le dire
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Tarifs préférentiels? Si peu

Du moins pour nous du helpdesk ADSL. Et puis même avec tarifs préférentiels (c'est-à-dire 10 ou 15% selon le produit) leurs offres ne m'interressent pas du tout. La seule qui m'interresse c'est la TV (bientot l'offre sans ADSL, pour ça je repasserai chez BGC mais en conservant mon ADSL Voo)

On est plusieurs au boulot à avoir l'ADSL chez VOO. Si je devais télécharger chez BGC ce que je télécharge chez Voo, avec leurs packs ça me couterais un os!

Sinon pascal1973, t'as 17go parce que t'as l'option multi et sécurity. C'est une option bidon qui coute normalement 5€ (mais offert dans ton pack) et pour justifier la différence par rapport à un simple volume pack (et pour te faire payer chaque moi) ça te donne droit à du support sur plusieurs ordinateurs et une licence norton (beuuurk)

Avec un ADSLgo classic vous n'avez droit à du support que pour un seul PC (même s'il est bien entendu possible d'en connecter bcp plus).

Quand tu dépasse ta limite de 17go t'es mis automatiquement en 64k. Ca ne change rien au niveau télé parce que la vitesse de synchro reste la même (plus que 4mega en fait vu que la TV en bouffe 4 à elle seule). C'est ton Surf qui est limité et pour récupérer la vitesse normal, tu commande un volume pack (5€ pour 5Go) qui arrive environ 30min après et que t'es facturé sur ta prochaine facture

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions^^
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

l'ADSL chez VOO
                Intéressant..
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Oui, merci Kirby.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                    Intéressant..

??? Pourquoi interressant?
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Tarifs préférentiels? Si peu

Du moins pour nous du helpdesk ADSL. Et puis même avec tarifs préférentiels (c'est-à-dire 10 ou 15% selon le produit) leurs offres ne m'interressent pas du tout. La seule qui m'interresse c'est la TV (bientot l'offre sans ADSL, pour ça je repasserai chez BGC mais en conservant mon ADSL Voo)

On est plusieurs au boulot à avoir l'ADSL chez VOO. Si je devais télécharger chez BGC ce que je télécharge chez Voo, avec leurs packs ça me couterais un os!

Sinon pascal1973, t'as 17go parce que t'as l'option multi et sécurity. C'est une option bidon qui coute normalement 5€ (mais offert dans ton pack) et pour justifier la différence par rapport à un simple volume pack (et pour te faire payer chaque moi) ça te donne droit à du support sur plusieurs ordinateurs et une licence norton (beuuurk)

Avec un ADSLgo classic vous n'avez droit à du support que pour un seul PC (même s'il est bien entendu possible d'en connecter bcp plus).

Quand tu dépasse ta limite de 17go t'es mis automatiquement en 64k. Ca ne change rien au niveau télé parce que la vitesse de synchro reste la même (plus que 4mega en fait vu que la TV en bouffe 4 à elle seule). C'est ton Surf qui est limité et pour récupérer la vitesse normal, tu commande un volume pack (5€ pour 5Go) qui arrive environ 30min après et que t'es facturé sur ta prochaine facture

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions^^
                      Regarde sur intranet
                      Tu as des info erronées .
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Bonsoir Yas

Tu veux dire quoi par là Yas; je ne suis pas très bien.

Merci.
                        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Bonsoir Pascal,
                          Je voulais dire que les employé de Belgacom ont des tarifs avantageux pour les produits offert par le groupe.
                          Comme dans chaque entreprise ( Les employés de la SNCB ne payent pas le train ... )
                          Là Kirby dit des bêtises

Edit : Là on s'écarte de ton sujet initial !
                          Sorry Pascal
                          Dernière modification par YAS, 09 avril 2008, 21h38.
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

??? Pourquoi interressant?
                            Parce que voo ne propose pas d'offre adsl, mais uniquement du câble :-p

Ok, je chipote, je chipote..

Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Ne te tracasse pas Yas, je n'ai pas d'infos erronées

T'es de chez BGC? Si tu veux je te donne mon ID tu verras. Je ne suis pas de chez BGC même mais externe c'est peut être pour ça

Et je te garantis qu'on a pas grand chose. Maintenant c'est peut être plus pour vous, dans ce cas dis moi combien, ça m'interresse

woookash : En effet, tu chipote tu chipote

Commentaire

Edit : Là on s'écarte de ton sujet initial !
                                Sorry Pascal[/quote]

Aucun soucis Yas; c'est intéressant en plus
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X