Quelqu'un utilise-t-il ce fournisseur: http://www.dxadsl.be/fr/ et en est-il satisfait?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dxadsl
Réduire
X
-
Envoyé par michel21 Voir le messageQuelqu'un utilise-t-il ce fournisseur: http://www.dxadsl.be/fr/ et en est-il satisfait?
-
moi aussi je veux passer a l'ADSL 20Mb et j'hésite entre DxADSL et ADSL20.be et j'ai pas eu bcp de feedback .
donc:
dxADSL abonnement ADSL2+ 20Mb DW / 1Mb UP / 100Gb a 30.95€
ADSL 20 Mbps 20Mb dw / 1Mb UP / 100Gb a 30€
connaissez vous d'autres a part dommel pas de ADSL2 pour jetteEricsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire
-
Envoyé
Voilà, j'ai envoyé les documents de demande d'abonnement hier par fax.
Il est indiqué 2 à 3 semaines d'attente pour être connecté
J'ai enclenché le compte à rebourpour voir
.
Au fait il est indiqué qu'il faut payer les 25 euros de frais de connection, faut-il faire un virement tout de suite ou bien ils sont assez intelligents pour envoyer un courrier d'accusé de réception de la demande avec bulletin de virement adhoc.
MOBILE VIKINGS
Commentaire
-
Envoyé par michel21 Voir le messageVoilà, j'ai envoyé les documents de demande d'abonnement hier par fax.
Il est indiqué 2 à 3 semaines d'attente pour être connecté
J'ai enclenché le compte à rebourpour voir
.
Au fait il est indiqué qu'il faut payer les 25 euros de frais de connection, faut-il faire un virement tout de suite ou bien ils sont assez intelligents pour envoyer un courrier d'accusé de réception de la demande avec bulletin de virement adhoc.
Je me suis inscrit ce vendredi 16 mai chez DXadsl et j'ai renvoyé le contrat par fax et fais le paiement ensuite (25€ activation + 32,5€ premier mois d'abonnement).
Concernant le paiement, il est indiqué sur le contrat que tu dois payer le premier mois + l'activation immédiatement après l'inscription, le numéro de compte est aussi indiqué sur le contrat et du doit mettre en référence spb.....Dernière modification par Margu Cutou, 17 mai 2008, 00h12.
Commentaire
-
Bonjour,
Je me demande aussi ce que vaut cet opérateur. Le site est très mal traduit mais j'ai tester le live chat et réponse tout de suite!!!
L'ADSL2+ est pas encore dispo chez moi, mais apparement beaucoup de changement attendu pour le 1er juillet! Wait and see. En tout cas ils ont des très bon prix et l'adsl Business m'interesse bien: 40€/mois avec une IP Fixe, c'est pas mal!
J'attend votre feed-back. Merci de jouer les cobayes!
NicoPC : Ubuntu 12.04 (i3 2100, 4Gb RAM, SSD Ocz vertex4 64Gb + 2*1Tb HDD)
ADSL : Belgacom
GSM : HTC Wilfire S (Custom ROM CM10) - proximus
Commentaire
-
Envoyé par Margu Cutou Voir le messageBonjour,
J'ai reçu aujourdhui mon login et mon mot de passe et l'activation est prévue pour ce jeudi 22 mai.
On peut dire que c'est du rapide.MOBILE VIKINGS
Commentaire
-
Bonjour,
Voilà comme prévue je suis connecté depuis hier et mes premières impressions sont bonne, même qualité que chez Edpnet.
voici un test de vitesse:
http://www.userbase.be speed test results:
- Download speed : 5185 kbit/s or 648 kbyte/s
- Upload speed : 523 kbit/s or 65 kbyte/s
Fri May 23 2008 at 14:24:14 UTC+0200
Maintenant il faut voir à plus long terme.
Commentaire
-
En tout cas les délaits annoncés pour la connexion sont respectés, c'est déjà un bon point! Surtout que le délait était plutôt court.
On attend tes stats à plus long terme avec impatience. A priori c'est logique que les vitesse soient du même genre qu'avec edpnet puisqu'ils utilisent le même réseau d'après ce que j'ai lu.
NicoPC : Ubuntu 12.04 (i3 2100, 4Gb RAM, SSD Ocz vertex4 64Gb + 2*1Tb HDD)
ADSL : Belgacom
GSM : HTC Wilfire S (Custom ROM CM10) - proximus
Commentaire
-
Bon après quelques jours d'utilisation on peut dire que la conexion est satisfaisante quoique plus lente que celle de Belgacom, on le voit dans le streaming qui a du mal à passer alors qu'il est plus fluide chez Belgacom.
On ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmièreMOBILE VIKINGS
Commentaire
Commentaire