Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dxadsl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dxadsl

Quelqu'un utilise-t-il ce fournisseur: http://www.dxadsl.be/fr/ et en est-il satisfait?
    MOBILE VIKINGS

Envoyé par michel21 Voir le message
    Quelqu'un utilise-t-il ce fournisseur: http://www.dxadsl.be/fr/ et en est-il satisfait?
    DxADSL utilise le réseau de Scarlet. Moi je suis chez Edpnet (qui utilise le même réseau) depuis un peu plus d'un an et je n'ai pas eu de problèmes à part quelques ralentissements sporadiques. ;-)

Commentaire

Merci pour l'info

Si quelqu'un à d'autres expériences...
      MOBILE VIKINGS

Commentaire

moi aussi je veux passer a l'ADSL 20Mb et j'hésite entre DxADSL et ADSL20.be et j'ai pas eu bcp de feedback .
        donc:
        dxADSL abonnement ADSL2+ 20Mb DW / 1Mb UP / 100Gb a 30.95€
        ADSL 20 Mbps 20Mb dw / 1Mb UP / 100Gb a 30€

connaissez vous d'autres a part dommel pas de ADSL2 pour jette
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Envoyé

Voilà, j'ai envoyé les documents de demande d'abonnement hier par fax.
          Il est indiqué 2 à 3 semaines d'attente pour être connecté
          J'ai enclenché le compte à rebour pour voir.

Au fait il est indiqué qu'il faut payer les 25 euros de frais de connection, faut-il faire un virement tout de suite ou bien ils sont assez intelligents pour envoyer un courrier d'accusé de réception de la demande avec bulletin de virement adhoc.
          MOBILE VIKINGS

Commentaire

Envoyé par michel21 Voir le message
            Voilà, j'ai envoyé les documents de demande d'abonnement hier par fax.
            Il est indiqué 2 à 3 semaines d'attente pour être connecté
            J'ai enclenché le compte à rebour pour voir.

Au fait il est indiqué qu'il faut payer les 25 euros de frais de connection, faut-il faire un virement tout de suite ou bien ils sont assez intelligents pour envoyer un courrier d'accusé de réception de la demande avec bulletin de virement adhoc.
            Salut Michel21,

Je me suis inscrit ce vendredi 16 mai chez DXadsl et j'ai renvoyé le contrat par fax et fais le paiement ensuite (25€ activation + 32,5€ premier mois d'abonnement).

Concernant le paiement, il est indiqué sur le contrat que tu dois payer le premier mois + l'activation immédiatement après l'inscription, le numéro de compte est aussi indiqué sur le contrat et du doit mettre en référence spb.....
            Dernière modification par Margu Cutou, 17 mai 2008, 00h12.

Commentaire

Voilà, je viens de recevoir une lettre me confirmant mon inscription et m'annoncant que je serai connecté à partir du 27 mai, ca ferait en tout une grosse semaine d'attente, si c'est vrai, ce serait pas mal, wait and see
              MOBILE VIKINGS

Commentaire

Bonjour,

J'ai reçu aujourdhui mon login et mon mot de passe et l'activation est prévue pour ce jeudi 22 mai.

On peut dire que c'est du rapide.

Commentaire

Bonjour,

Je me demande aussi ce que vaut cet opérateur. Le site est très mal traduit mais j'ai tester le live chat et réponse tout de suite!!!

L'ADSL2+ est pas encore dispo chez moi, mais apparement beaucoup de changement attendu pour le 1er juillet! Wait and see. En tout cas ils ont des très bon prix et l'adsl Business m'interesse bien: 40€/mois avec une IP Fixe, c'est pas mal!

J'attend votre feed-back. Merci de jouer les cobayes!

Nico
                  PC : Ubuntu 12.04 (i3 2100, 4Gb RAM, SSD Ocz vertex4 64Gb + 2*1Tb HDD)
                  ADSL : Belgacom
                  GSM : HTC Wilfire S (Custom ROM CM10) - proximus

Commentaire

Envoyé par Margu Cutou Voir le message
                    Bonjour,

J'ai reçu aujourdhui mon login et mon mot de passe et l'activation est prévue pour ce jeudi 22 mai.

On peut dire que c'est du rapide.
                    Alors, ça marche bien??
                    MOBILE VIKINGS

Commentaire

Bonjour,

Voilà comme prévue je suis connecté depuis hier et mes premières impressions sont bonne , même qualité que chez Edpnet.

voici un test de vitesse:

http://www.userbase.be speed test results:
                      - Download speed : 5185 kbit/s or 648 kbyte/s
                      - Upload speed : 523 kbit/s or 65 kbyte/s
                      Fri May 23 2008 at 14:24:14 UTC+0200

Maintenant il faut voir à plus long terme.

Commentaire

ok merci
                        MOBILE VIKINGS

Commentaire

En tout cas les délaits annoncés pour la connexion sont respectés, c'est déjà un bon point! Surtout que le délait était plutôt court.

On attend tes stats à plus long terme avec impatience. A priori c'est logique que les vitesse soient du même genre qu'avec edpnet puisqu'ils utilisent le même réseau d'après ce que j'ai lu.

Nico
                          PC : Ubuntu 12.04 (i3 2100, 4Gb RAM, SSD Ocz vertex4 64Gb + 2*1Tb HDD)
                          ADSL : Belgacom
                          GSM : HTC Wilfire S (Custom ROM CM10) - proximus

Commentaire

Voilà, je suis connecté et ça fonctionne très correctement
                            Pourvu que ça durepour 25 Euros et 40 Gigas c'est pas la plus mauvaise affaire du moment.
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par michel21, 26 mai 2008, 20h20.
                            MOBILE VIKINGS

Commentaire

Bon après quelques jours d'utilisation on peut dire que la conexion est satisfaisante quoique plus lente que celle de Belgacom, on le voit dans le streaming qui a du mal à passer alors qu'il est plus fluide chez Belgacom.
                              On ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière
                              MOBILE VIKINGS

Commentaire

Chargement...
                              X