Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Payons-nous Internet trop cher ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Payons-nous Internet trop cher ?

C'est le sujet de l'émission Question à la Une ce soir à la télé.

Si la réponse a l'air évidente (du moins du point de vue du client) je suis curieux de voir comme ils vont argumenter tout ca...

C'est ce soir sur la Une à 20h20.

Retrouvez le programme de La Une. Consultez le programme TV, visionnez les émissions en vidéo, découvrez vos animateurs et participez à des concours.
    Spiroo
    Premier client !

J'ai vu l'annonce de cette émission lundi avec ma chance je serai pas chez moi loll.

Commentaire

Payons-nous Internet trop cher ?
      Oui.

Pourquoi formuler ça comme une question, ça crève tellement les yeux... J'aurais plutôt dit:

Nous payons Internet trop cher!
      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
      http://www.pockett.net

Commentaire

si vous lisiez les rapports de l'ibpt ca vous creverait les yeux et sans etre grand clair on peut répondre "oui" sans hésiter

Commentaire

Plus beaucoup de rapports ces derniers temps.
          Vivement celui de l'Europe !

Commentaire

il suffit de ragarder les promos ou pack chez nos voisins francais !!!

Ici , il faudra 20 ans pour avoir la même chose !!
            :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
            y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Si on paye trop cher notre abonnement internet, on n'a qu'à s'en prendre à nous, utilisateurs. Pourquoi la majorité des abonnés adsl sont chez l'opérateur historique qui est le plus cher, alors qu'il est possible d'avoir mieux pour 10 ou 15€ de moins par mois? Le jour où tout le monde décidera d'aller où c'est moins cher (c'est-à-dire à peu près partout ailleurs), Belgacom devra revoir ses tarifs à la baisse ainsi que les concurrents pour rester compétitifs.

Commentaire

Faut-il être mieux servi ailleurs ... moi perso je préfère payer 40€ par mois et être sur de la qualité en faisait abstraction de la limite très restrictive de quota que de payer 25-30€ pour un truc qui va couper souvent, que quand j'ai un problème, il n'est pa réglé même si le quota est de 30, 60 ou illimité ...

Certains on surement des problèmes avec BGC, moi pas. Personellement, tous les gens qui ont Voo et que je connais regrettent hormis le prix et le quota d'être parti de chez BGC. Quand je vois certains forum et qu'on se plaint sans cesse de son FAI (autre que BGC), ça me donnent pas envie de tester ... puis bon ... prendre un abonnement d'un an autre part et avoir des problèmes tout ce temps non merci ... car je préférerai repasser avec BGC et payer deux abo que de rester chez un qui coupe régulièrement.

Ce qu'il faut, c'est que les autres fassent plus de pub, sur internet c'est le cas ... maintenant à la tv ou la radio c'est le plus important. Et qu'il améliore leur qualité. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ... comme Dommel, il a l'air très bon, maintenant ils n'ont pas la quantité de client qu'à BGC, donc est-ce quand ils en auront plus, ils seront toujours aussi bien? A voir ...

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                  Faut-il être mieux servi ailleurs ... moi perso je préfère payer 40€ par mois et être sur de la qualité en faisait abstraction de la limite très restrictive de quota que de payer 25-30€ pour un truc qui va couper souvent, que quand j'ai un problème, il n'est pa réglé même si le quota est de 30, 60 ou illimité ...
                  c'est clair, le nombre de personnes me disant qu'avec telenet, tele2 ça galère pour les coupures et le service clientèle...c'est comme avec base, à quoi ça sert parfois d'avoir à payer moins cher, si le réseau fait ses caprices!!?
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                    c'est clair, le nombre de personnes me disant qu'avec telenet, tele2 ça galère pour les coupures et le service clientèle...c'est comme avec base, à quoi ça sert parfois d'avoir à payer moins cher, si le réseau fait ses caprices!!?

Perso , j'étais chez Belgacom et maintenant , je suis chez tele2 et cela fonctionne bien

C'est claire que si personne ne tente de changer d'opérateur , pourquoi baisserai t il ses prix ?

et dans 10 ans , on sera toujours dans la même situation .... trop trop cher par rapport à d'autres pays ....
                    :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                    y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Moi pour le net, je suis chez coditel et franchement le net c'est le pied .

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Tele2, et aucun souci. Mon pote qui est toujours chez Belga*bip* me demande souvent de lui télécharger des trucs, parce que lui sont quota est dépassé dans la première semaine du mois (la radio en streaming ça pompe mine de rien)

Sinon oui, si on paie trop cher c'est de votre faute... Quelle idée de rester tous chez un seul opérateur. Vous imaginez si on était tous chez Prox, ou bien si on n'avait plus que des Wii à jouer? On aurait droit à des tarifs de fous aussi...
                        Dernière modification par Nhut, 16 avril 2008, 23h50.
                        Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                        http://www.pockett.net

Commentaire

J'ai enregistré l'émission, et uploadé sur dailymotion pour ceux qui l'auront raté

Pour ma part je l'ai vraiment trouvé très intéressant, ca m'a permis d'éclaircir certaines questions ...

Bon visionnage

Question à la Une - Payons-nous Internet trop cher ? 1/2
                          Question à la Une - Payons-nous Internet trop cher ? 2/2
                          Dernière modification par Simeone, 17 avril 2008, 05h22.
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Juste pour recadrer un petit peu le sujet :
                            Le sujet de l'émission n'était pas
                            Est-ce que Tele2, Voo, eleven, ... sont moins chers que Belgacom
                            mais
                            Pourquoi sont ils tous plus cher que les offres aux Pays-Bas et en France
                            Spiroo
                            Premier client !

Commentaire

Merci Simeone !
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                              X