Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Payons-nous Internet trop cher ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les techs bgc peuvent circuler dans les centraux mais les tech des OLO, quand ils doivent intervenir sur leur matos, doivent prendre rdv et être accompagné par une société de sécurité. €€€€€

J'avais vu un reportage du style, "une journée avec un tech Free" et le tech peut effectuer un certain nombre d'opérations de diagnostic.

Tant que les prix du BRUO resteront aussi cher que maintenant et les accès difficile, rien ne va s'améliorer. (Plus tous les autres problèmes politiques, etc)

Commentaire

Il y a une interview dans l' écho de ce week end et il recadre fortement ce qui s' est dit dans l' émission de la rtbf

Commentaire

Si l'émission pouvait faire bouger un peu BGC ne fuse qu'au niveau quota ou une baise des prix, même si à mon avis, il y a plus de chance qu'on passe à 15 voir 20Go qu'une baisse de 10€.

Même si je pense qu'il faut pas trop espérer.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
          Il y a une interview dans l' écho de ce week end et il recadre fortement ce qui s' est dit dans l' émission de la rtbf
          Dans quelle partie du journal ?

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
            Si Belgacom baissais les prix de 15 € par exemple, tu prendrais ton abonnement chez qui ?
            Sans doute chez Belgacom.
            Si tout le monde fait la même chose les petits opérateur pourraient fermer la boutique !
            Tu serra bien etonné ce que les grandes compagnies feront pour éléminer la concurrence.
            Déjà rien que le faite que les autres compagnie doivent faire 10 fois plus de démarche pour acceder a la central pour verifier les lignes. En disant lancer des parasites sur les lignes c'est pas directement cela mais c'est prouver que pour un technicien d'un autre fournisseur n'a pas aussi facile acces au central..

Tfacon moi meme je suis chez belgacom, je préfère payer un peu plus cher pour avoir qq chose de bien (mais limiter) au lieu d'avoir internet pas tt a fais stable..

ZeRoCooL
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
            X