Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition contre le monopole de Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vincenzote Voir le message
    +1 pour la bonne idée, juste le soleil qui me manque ...
    La qualité est irréprochable chez Belgacom, ca fait maintenant 4 ans.

La vitesse de Telenet me manque parfois, mais bon
    C'est vrai que ca chaleur peu manquer
    Mais du moment que tu l'as dans le coeur et dans la tete ( c'est beau ce que je dis)
    Je rigole je veux une plage de sable fin avec la mer et 40° au soleil, boire des cokteil
    aye j'ai pete mon cable
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

+1 pour le barbec!

Mais ce vikende, je fais le DOUDOU!!
      --
      MacPhisto

Commentaire

merci pour les +1 vous etes trop
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

moi je suis pas d'accord avec vous, d'accord belgacom est un bon opérateur, mais arreter quoi, la preuve encore avec E-leven... c'est Belgacom qui a couper les lignes interent haut débit... Honteux...

Il faudrait une entreprise qui ne s'occupe que des lignes, hors opérateurs qui proposeraient l'ADSL...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
            moi je suis pas d'accord avec vous, d'accord belgacom est un bon opérateur, mais arreter quoi, la preuve encore avec E-leven... c'est Belgacom qui a couper les lignes interent haut débit... Honteux...

Il faudrait une entreprise qui ne s'occupe que des lignes, hors opérateurs qui proposeraient l'ADSL...
            C'est vrai c'est honteux...
            Tu es chez quel fournisseur d'access deja?

Commentaire

Perso j'ai quitter belgacom pour télé2 car download illimité etc ....

et bien j'ai perdu 1 mois d'internet à cause de télé2....

connection de m****, service clientèle moyen, .... et au final pas plus avantageux

donc retour illico chez belgacom qui reste les meilleurs et pas pour rien

Commentaire

Oui je suis peut etre chez belgacom et attention je n'ai pas une connexion parfaite loin de là, mais c'est parce que je suis obligé de rester chez eux jusque juillet, une fois ma periode de loyauté terminée, bye bye Belgacom...

Commentaire

Tu sais ce n'est pas forcément mieux alleur
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Rappel :

Monopole = Tout seul sur le marché

Opérateur N°1 en parts de marché = leadership.

C'est fini la RTT

Commentaire

Sans Belgacom, aucuns de ces opérateurs-raleurs alternatifs n'existeraient.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Dommel est à conseiller pour les gros téléchargeurs

Commentaire

Mais Dommel n'est pas encore partout malheureusement,!
                          Faut le dire qu'il propose de bon produit (faut juste voir si sa tient le coup..)
                          Je leur ai téléphoné un jour pour en savoir plus, mais quel chance! Il parle un betje francais! Magnifique, et il me dise "...dans le futur, nous aurons peut-etre dommel dans la commune de Bruxelles..."

En attendant, allez signer cette pétition, car vraiment, si Belgaco* a le pouvoir des coupés d'autres fourniseurs d'accès en appuyant sur le 'bouton rouge de la maison bleue', c'est qu'ils peuvent TOUT faire!!!

MRpro1

Commentaire

Ecoutez, que vous soyez satisfait ou non des services de Belgaco* n'a rien à voir ici, vu que la separation de la gestion de distribution de Belgaco* ne fera qu'améliorer la qualité, la compétitivité,... du secteur comme c'est le cas chez nos voisins
                            Sinon rien ne changera , quand je me rappelle que Free a introduit le FTTH (fiber to the home) pour 29.90 euros/mois (le forfait comprenant un débit de 50 Mbit/s, la téléphonie illimitée vers les postes fixes en France et certaines destinations internationales, une offre de télévision haute définition) ça me fait mal au coeur
                            N'hésitez donc pas à signer cette foutu petition (je doute fort qu'elle fera quelque chose) pour au moins dire qu'on s'attend à plus , peut-être ça arrivera un jour, qui sait...

Commentaire

Mais je comprends pas quel est votre combat, que Belgacom soit le premier, c'est par sa qualité, son service parfois long à joindre mais parfait. Je me rappelle quand j'ai eu un probleme avec ma ligne adsl l'année passé, le lendemain, ils était chez moi pour réparer la ligne.

Je pense que Belgacom est n°1, car ce sont les gens qui l'ont choisi.

Car, c'est quoi le but alors de votre pétition, d'obliger l'ibge a transférer certains clients Belgacom chez E-leven ??!! Car je vois pas quels seront les actes qui pourrait avoir après cette pétition !

Oui, les prix sont cher, mais ca c'est à la concurrence de jouer !! Quand on paye pas ces factures en tant que clients pour 50€, on vous coupe votre ligne. E-leven, d'après l'article d'astel, devait 400.000 € - "les retards" 250.000 = 150.000 €€€€ !!!! Ils s'attendaient à quoi ...

Une pétition inutile ... !!!
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

+1
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X