Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition contre le monopole de Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Neo Dragon, comment fais-tu pour gagner 75 euros par mois ?

Car moi je suis passé de TvCablenet à Belgacom car Belgacom me reviens moins cher (pack à 50 euros; plus de chaine que chez Voo + internet) Comme j'ai aussi coupé la télédistribution; je suis gagnant
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

En fait voilà,

J'étais chez Belgacom ADSL Go & Ligne Fixe + 2 abonnements GSM proximus !!!

Prix dde reviens: ADSL Go BGC + les frais de ligne + Fixe: 130€/2 Mois + 2 Abonnements GSM: 100€/Mois = BGC: 65€/Mois + 100€/Mois = 165€/Mois

Maintenant je suis chez VOO pour ADSL 15 Mo de bande passante / 10 Go download + 2 Abonnements GSM Mobistar avec ligne fixe compris dans les abonnements !!!

Prix de reviens: ADSL VOO: 39€/Mois + 2 Abonnements GSM & 40H/mois sur Fixe: 30€/Mois = 69€/Mois

Voilà comment j'arrive à +/- 75€ de gains par mois !!!

Bien à toi...

Commentaire

Ok moi ici je n'ai pas de ligne fixe.

Juste mon pack. (plus les bouquets)

Pour le gsm j'ai une carte prépayée.

En fait chacun son opérateur, chacun ces options, chacun ces choix

Merci pour ta réponse
        Dernière modification par pascal1973, 03 juin 2008, 14h22.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pour vous eclaircir les idées, je vous propose de regarder cette émission diffusée sur la trois il y a qq semaines (certains ont déjà vu je suppose):
          Payons-nous internet trop cher ?L'accès à internet en Belgique est beaucoup plus cher que chez nos voisins. En moyenne, les prix sont 25% plus élevés et la différence va du simple au triple quand on compare avec la France ! Pourquoi cette différence ?La concurrence fonctionne-t-elle correctement ? Belgacom est-elle traitée comme une entreprise comme les autres ? "Questions à la une" fait le point sur le coût de l'Internet, un enjeu d'autant plus important que le Web est appelé à prendre une place de plus en plus importante dans notre vie.Un reportage de Jonathan Crickx et Patrick Lemy
          Partie 1: http://www.dailymotion.com/video/x53...us-intern_tech
          Partie 2: http://www.dailymotion.com/related/8...us-intern_tech

Commentaire

Chargement...
          X