Bonjour à tous !
Alors voila mon problème... Ca fait plus d'un an que nous avons déménagé et l'ADSL ici n'est pas très folichon. Nous sommes pourtant abonnés ADSL go et malgré tout notre vitesse oscille entre 250 et 500 voir 600 Kbps
(oui oui kbps pas ko/s) sans améliorations. Alors bon je peux comprendre qu'on habite pas au plus près de la centrale mais c'est quand même exageré surtout que on nous a rien dit lors de la souscription (alors que ça peut se savoir assez facilement ce genre d'information il me semble) . Pourriez vous me dire quels sont les recours que j'ai a ma disposition pour tenter d'améliorer les choses ? Je vous remercie déja d'avance....
(Voo n'est pas encore disponible dans notre région, donc ce n'est pas une solution pour nous ...pourtant on habite a 9km de Namur...)
Alors voila mon problème... Ca fait plus d'un an que nous avons déménagé et l'ADSL ici n'est pas très folichon. Nous sommes pourtant abonnés ADSL go et malgré tout notre vitesse oscille entre 250 et 500 voir 600 Kbps

(Voo n'est pas encore disponible dans notre région, donc ce n'est pas une solution pour nous ...pourtant on habite a 9km de Namur...)
Commentaire