Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Everywhere & VMCC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar Everywhere & VMCC

    Hello tout le monde.

    Alors bon, voici un tit post pour vous posez une question concernant l'offre de Mobistar.

    Etant souvant en déplacement, parfois j'ai besoin de me connecter au net mais malheureusement je n'ai pas accès au net. Dès lors, l'offre "Mobistar Everywhere"m'interesse bcp car il faut dire que 5€ de base, c'est pas cher.

    Néanmoins, avant de souscrire à cela, j'ai voulu tester avec la carte d'un ami. Ayant encore une ancienne VMCC en pcmcia, j'ai mis sa carte dedans.

    Bon chose normale, le soft de vodafone gueule car la sim n'est pas bonne. Bon j'ai essayé de créé un profil mobi*, ca n'a pas marché.

    J'ai essayé de créer une connexion windows, cela n'a pas marché non plus, chaque fois erreur 619.

    Je me demandais dès lors, n'y a t il vraiment pas de possibilité pour utiliser une carte sim Mobi* IE dans une carte 3G pcmcia de vodafone ?

    Quitte à l'avoir, j'aimerais qd même pouvoir l'exploiter encore.

    Bonne soirée à tous
    Dernière modification par gloomy, 22 mai 2008, 18h35.

  • #2
    Bon personne a d'idée visiblement

    Bon autre question, quelqu'un sait il comment créer un connection distante dans windows ? J'ai mis les infos trouvé dans ce meme forum, juste que je ne sais pas comment définir le apn dedans. Windows essaye de s'authentifier mais apres rejet du serveur :s

    Commentaire


    • #3
      Si ce n'est trop tard, pour l'avoir testé, ça marche:
      1 PC sur lequel est installé Mobi (et son soft) + Proxi/Voda (et son soft) et j'ai interchanger les sims sans problème ;-) mais il faut bien utiliser le soft qui correspond à la VMCC.
      Concernant Internet Everywhere, j'ai une connaissance qui l'utilise depuis quelques mois et il est très content (et il est toujours en déplacement).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par The_fana Voir le message
        1 PC sur lequel est installé Mobi (et son soft)
        Merci pour ta réponse fana. Mais une question le soft en question on peut le trouver ou ? J'ai beau checker le site de mobistar, je ne le retrouve pas et le copain n'a prix que la sim car c'etait pour mettre dans son pda. Bàt et encore merci pour ces bonnes nouvelles

        Commentaire


        • #5
          juste pour info .... j ai une carte data de chez mobistar everywhere et pas de probleme avec une carte pcmcia de chez vodafone ....

          je la mais et comme apn :iew.be



          lance le programme vodafone puis change dans les parametre et apres clic sur connextion ... et c est partis
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par moyse Voir le message
            juste pour info .... j ai une carte data de chez mobistar everywhere et pas de probleme avec une carte pcmcia de chez vodafone ....
            Bha le problème que j'ai eu, c'est que le soft de vodafone gueule comme quoi la carte sim est pas bonne et qd je vais pour rajouter un parametre, cela reste bloqué sur la config de proximus. Bon c'est vrai que j'utilise le soft vodafone/proximus, sans doute à caute de cela. Il y a un soft générique chez voda ?

            Commentaire


            • #7
              C'est le même soft que ce soit pour Vodafone, SFR ou Proximus.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                Un peu (beaucoup) en retard: il faut télécharger le soft du fabricant de la carte (ex: les cartes de proximus/vodafone sont généralement des Globetrotter), toutes les infos sur la marque/modèle sont sur l'étiquette qui se trouve sous la carte.

                Commentaire

                Chargement...
                X