Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Mobistar lance Internet Everywhere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par dexav Voir le message
    Pour ma part, je ne suis pas du tout satisfait puisque cette clé USB n'est pas compatible avec Mac Os X LEOPARD!!!

    Plus d'info sur mon BLOG à cette adresse: http://www.blogtendances.com/2007/12...et-everywhere/
    Le monde merveilleux de MAC cest un peu comme dans Windows xp ou vista: on n a jamais fini d avoir des solutions à des problèmes qu on avait pas avant l informatique


    Sérieusement , j espere q'une mise à jour pour leopard sera dispo rapidement

    Et si encapsule XP ou install un dualboot dans ton Léopard cela ne fonctionnera pas ?

    Je sais c est lourd mais c est peut être la seul soluce pour l instant


    Phil
    Dernière modification par gophil, 04 décembre 2007, 12h04.
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

    Commentaire


    • #47
      Mobistar internet everywhere

      bonjour,
      j'ai PC fujitsu siemens et smart phone HTC touch(p3450)
      je voudrais faire une connection internet sur mon PC avec le systheme Mobistar internet everywhere.
      ma question :je voudrais savoir si mon HTC touch en y mettent la carte SIM data pourrait remplacer la clé USB que Mobistar vend comme modem ou bien si je suis obligé de l'acheter???????
      car chez proximus c'est faisable,je n'ai besoin que la carte!!!!!!!!!
      merci
      cordialement

      Marc
      HTC TOUCH,PSP,PS

      Commentaire


      • #48
        il devrait y avoir moyen .. d'un autre coté tu ne pourras plus appeler avec ton touch vu que la carte sim n'est que data !

        Commentaire


        • #49
          L'achat de la clé USB n'est pas obligatoire et oui tu peux utiliser ton HTC comme modem
          [COLOR=blue][/COLOR]

          Commentaire


          • #50
            Je trouve tout de même dommage qu'on ne puisse pas prendre IE comme option à un abonnement

            Car avec le nombre de gsm Bluetooth ... ca aurait été plus facile !

            Commentaire


            • #51
              Il y a l'option Orange World 10 Mb pour 15€/mois, mais en comparaison avec IE c'est assez cher...
              [COLOR=blue][/COLOR]

              Commentaire


              • #52
                Ca n'a même rien a voir

                Je me demande où j'en serai dans mon quota à la fin du mois ... de toute façon en edge si j'arrive à dépasser le go je suis champion hihi

                Commentaire


                • #53
                  Voilà, ai franchi le pas aussi hier ...

                  Install dans le train, en quelques minutes et hop, voilà, tout fonctionne

                  Par contre, est-ce qu'on a une boite mail liée à l'abonnement Internet Everywhere ? SI oui, comment l'activer ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Hello,

                    Si la carte serait à acheter seule, faites moi signe svp.
                    Merci d'avance..
                    à +
                    Chris,

                    Commentaire


                    • #55
                      hello,

                      Si il est possible d'utiliser mobistar IE avec son gsm comme modem, il est alors possible d'utiliser un dual sim (http://www.simore.ch) pour d'un coté le surf sur le net avec sa carte sim mobistar et de l'autre les appels vocals avec base ou par exemple proximus en fonction de son plan tarifaire préféré ?

                      Commentaire


                      • #56
                        1GB par mois c'est quand même marrant... enfin, pas autant marrant que l'ADSL light de Belgacom...

                        Commentaire


                        • #57
                          Question que j'ai posée au service technique de Mobi*:
                          >J'ai actuellement un abo BestDeal5, existe-t'il une option "data" permettant >l'envoi/réception d'email sur mon Smartphone WM5 en gardant la même SIM ?

                          Réponse de Mobi*:
                          >Le service Data est en effet disponible.
                          >Il coûte 5.95 euro par mois.
                          >Une carte PCMCIA sert de modem entre votre GSM et l'ordinateur portable.

                          D'après la réponse, même ce service n'est pas au courant...
                          J'adore le "une carte PCMCIA sert de modem entre votre GSM et l'ordinateur portable..."

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Tristan Voir le message
                            L'achat de la clé USB n'est pas obligatoire et oui tu peux utiliser ton HTC comme modem
                            ben je viens de passé dans 2 magasin mobistar il m oblige a acheter le modem pour avoir la carte Data

                            c est quand meme con quand on a un GSM qui fait exacvtement la meme chose que leur merde de modem
                            Iphone 4 16G
                            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                            I touch 32 giga craké

                            Commentaire


                            • #59
                              Hello tout le monde voilà j ai eu une CARTE DATA de chez mobistar et mon abonement

                              si quelqu un pouvais me donné les démarge a suivre pour me connecter via mon GSM sonyericsson soit via bluethoot soit avec le cable merci

                              car j essais mais pas moyen

                              merci
                              HTC TOUCH,PSP,PS

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut voilà il syffit de mettre pc suite 3.. de chez sonyericsson de faire la configuration en suivant et changer internet.be par iew.be dans les parametre

                                ps l installation prend un temps de fou mais apres c est super facile

                                Iphone 4 16G
                                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                                I touch 32 giga craké

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X