Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Mobistar lance Internet Everywhere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Didj Voir le message
    Je sens de plus en plus que je vais craquer ...

Tiens, petite question tout bête peut-être (voire même sûrement ) mais est-ce utilisable à l'étranger (genre au bord de la piscine sur la Côte d'Azur ) ?? (et chez les autres opérateurs qui proposent un produit similaire ??)
    Sans doute les mêmes tarifs que le GPRS en roaming
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Si c'est possible mais le prix est exorbitant : 5 ou 9 euros (je sais plus) / mega !

Autrement dire, c'est à oublier à l'étranger ...

Commentaire

Salut,

La carte prepay locale (roaming "ami") revient moins chère alors ?
        Merci
        à +
        Chris,

Commentaire

Envoyé par Switchcorp Voir le message
          Si c'est possible mais le prix est exorbitant : 5 ou 9 euros (je sais plus) / mega !

Autrement dire, c'est à oublier à l'étranger ...
          dju, même 5 € du méga, ils s'emmerdent pas !!!

Commentaire

6.05 euros/MB pour les zones Europe, Etats Unis et la Chine

13.31 euros/MB pour les autres pays
            [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Didj Voir le message
              Quid de la vitesse de surf en Edge et 3G ?
              Vitesse en théorie:

Download de 200 kbps (EDGE) jusqu'à 1.8 Mbps (HSDPA)
              Upload 128 kbps
              [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Moi j'me demande quand Proximus va repondre a cette offre assez allechante.
                Si y'a rien d'ici peu chez Proxi, j'irais prendre cet abo chez Mobistar.

Et un forfait pour les PDA un peu meilleur que les 50MB/15Euros!!!
                [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
                [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
                [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
                [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

Commentaire

Mon petit doigt me dit que ça ne va pas tarder à répliquer.

Un opérateur a déjà fait une demande en ce sens au près de l'IBPT. Un autre ne devrait pas tarder à le faire.

Je pense qu'il est un peu idiot pour le moment de se ruer sur une offre mobile internet de qui que se soit!

2008 sera l'année de l'internet mobile!

Commentaire

bonjour tout le monde.

Pensez vous que ce systeme peut être utilisé avec un pda, càd en le connectant directement grace au cable USB. est-ce que internet fontionnera sur le pda.
                    Je ne parle pas ici d'un pda phone, mais bien d'un simple pda.

Merci

Commentaire

Non car ton port usb n'est pas USB host sur ton PDA et meme s'il l'était tu n'as pas de drivers

Commentaire

Bonjour

Cette offre s'avère très interessante mais j'ai une question (bete) qui me vient à l'esprit .

Si je met la carte Sim Data que Mobistar me fournit dans un GSM compatible 3G , est ce que je pourrai naviguer sur internet via le navigateur du GSM en question ?

Merci d'avance pour votre réponse

Commentaire

je pense que oui

c était même ma premiere idée

mais le fait de devoir changer de sim pour le surf puis remettre l autre pour téléphoner ma fait prendre le modem

J ai un N95 et la fonction moden est possible

j ai eu un Ericsson et c etait aussi possible

Le probleme est que cette carte sim ne sert qu surfer ou a recevoir des sms
                          donc acheter un second gsm ètait ridicule face au 119€ du modem

Phil
                          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Merci pour ta réponse , mais dans mon cas je ne pensais pas à utiliser le GSM comme modem pour surfer avec un Laptop mais bien a surfer directement sur le GSM , je sias pas si c'est possible ??

Je Verrai ca le 10 Décembre (les magasins Mobistar sont en rupture en ce moment pour le modem usb.

Commentaire

Pour ma part, je ne suis pas du tout satisfait puisque cette clé USB n'est pas compatible avec Mac Os X LEOPARD!!!

Plus d'info sur mon BLOG à cette adresse: http://www.blogtendances.com/2007/12...et-everywhere/
                              sigpic

blogtendances

Commentaire

Dexav j'ai peut etre une solution :

Va la : http://www.option.com/support/globet...ownloads.shtml

et tu download le GT Mac Connect ! Il s'agit d'une version non custom du software. Je ne te promets pas que ca va marcher mais c'est exactement le même logiciel mais full option (vu que pas custom par mobistar).

Il existe le meme pour pc mais je peux pas essayer car j'ai pas un backup des fichiers mobistar pour réinstaller si ca foire ... et leur truc d'emulation de cdrom foire chez moi lol.

S'il détecte ta carte, l'apn c'est iew.be S'il détecte pas c'est que c'est locké et ce serait dommage

Voila ... si ca foire aussi comme soft sur mac, la faute reviendra donc a Option et non à mobistar (enfin si vu qu'ils le vendent mais c'est option qui fournit le soft de base)

Commentaire

Chargement...
                                X